Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pot akra asthmatique...?

5 participants

Aller en bas

Pot akra asthmatique...? Empty Pot akra asthmatique...?

Message par Niko bking Ven 18 Sep 2020, 21:41

Bonjour à tous !
Je vie s d’acheter ma brelle sayé ! Pot akra tout content, jolie bruit au démarrage à froid mais une fois les 1er tour de roue....

Ou est le bruit? Petit rupteur sous un pont j’ai eu honte pour dire...

Comment c’est possible ??? Que faire ? Viré le cata? Comment?
Besoin de votre aide😢

Merci d’avance

Niko bking

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pot akra asthmatique...? Empty Re: Pot akra asthmatique...?

Message par dirimant Ven 18 Sep 2020, 23:42

Niko bking a écrit:Bonjour à tous !
Je vie s d’acheter ma brelle sayé ! Pot akra tout content, jolie bruit au démarrage à froid mais une fois les 1er tour de roue....

Ou est le bruit? Petit rupteur sous un pont j’ai eu honte pour dire...

Comment c’est possible ??? Que faire ? Viré le cata? Comment?
Besoin de votre aide😢

Merci d’avance

Je ne veux pas être désagréable, mais ayant le pot akra, et n'étant pas sourd, j'ai au contraire un problème avec la sonorité bien marquée de la bébête. Et le groupe de motos avec lequel je fais des roulages trouve également le bruit limite. Pas dingue, mais limite quand même.

Bref, c'est largement assez fort pour se faire plaisir, largement assez fort pour se faire entendre des BAR. Que demande le peuple ?

Désolé pour le ton de mon message, je ne veux pas être agressif. Mais nous allons tous payer pour les excès de quelques uns. Les premiers radars anti-bruit arrivent et... ça fait ch***
dirimant
dirimant

Messages : 389
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pot akra asthmatique...? Empty Re: Pot akra asthmatique...?

Message par Zeitoon Sam 19 Sep 2020, 16:41

Il n'y aurait pas une chicane dans ton akra ?

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3851
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pot akra asthmatique...? Empty Non pas de chicane... je trouve sa vraiment bizarre qu’elle chante pas... j’ai entendut des gens parlez de valve? Je vois pas se qu’ils veulent dire mais il y aurais un rapport tu pense?

Message par Niko bking Sam 19 Sep 2020, 17:24

Zeitoon a écrit:Il n'y aurait pas une chicane dans ton akra ?

Niko bking

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pot akra asthmatique...? Empty B écoute tant mieux pour toi mais moi c’est pas le cas !

Message par Niko bking Sam 19 Sep 2020, 17:24

dirimant a écrit:
Niko bking a écrit:Bonjour à tous !
Je vie s d’acheter ma brelle sayé ! Pot akra tout content, jolie bruit au démarrage à froid mais une fois les 1er tour de roue....

Ou est le bruit? Petit rupteur sous un pont j’ai eu honte pour dire...

Comment c’est possible ??? Que faire ? Viré le cata? Comment?
Besoin de votre aide😢

Merci d’avance

Je ne veux pas être désagréable, mais ayant le pot akra, et n'étant pas sourd, j'ai au contraire un problème avec la sonorité bien marquée de la bébête. Et le groupe de motos avec lequel je fais des roulages trouve également le bruit limite. Pas dingue, mais limite quand même.

Bref, c'est largement assez fort pour se faire plaisir, largement assez fort pour se faire entendre des BAR. Que demande le peuple ?

Désolé pour le ton de mon message, je ne veux pas être agressif. Mais nous allons tous payer pour les excès de quelques uns. Les premiers radars anti-bruit arrivent et... ça fait ch***

Niko bking

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pot akra asthmatique...? Empty Re: Pot akra asthmatique...?

Message par Abdel Sam 19 Sep 2020, 17:44

Comme je l'ai deja dit, le bruit de cette moto c'est ma plus grosse déception.
Avec mon FZ8, j'avais un pot chicané et le bruit me convenait, j'ai passé l'age de pétarader, avec le Tracer et la nouvelle réglementation Euro pareil bruit de merde
La j'ai un silencieux Akra vide aucune chicane a l'interieur et un bruit qui manque un peu de peps
Abdel
Abdel

Messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : Verneuil L'etang

Niko bking aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pot akra asthmatique...? Empty Re: Pot akra asthmatique...?

Message par Zeitoon Dim 20 Sep 2020, 10:02

tu maitrises mal les quote visiblement...

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3851
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pot akra asthmatique...? Empty .

Message par Niko bking Dim 20 Sep 2020, 20:24

Oui sa merde avec le tel... je disait non pas de chicane

Niko bking

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pot akra asthmatique...? Empty .

Message par Niko bking Dim 20 Sep 2020, 20:25

C’est exactement sa abdel ! Je sais pas comment sa se fait que sa soit si étouffée... sa vaut le coup de vendre des pot akra en options tiens...

Niko bking

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pot akra asthmatique...? Empty Re: Pot akra asthmatique...?

Message par yoz56 Dim 20 Sep 2020, 22:11

le pot n'a pas énormément d'effets sur le bruit...si tu veux beaucoup de bruit, la seule solution est de virer le cata, mais là c'est vraiment bruyant et beaucoup mettent une chicane.
pour la valve, il y en a bien une qui sert au couple à bas régime, du coup ça étouffe un peu le bruit quand tu es bas dans les tours.
Perso j'ai racheter un pot d'origine sur le bon coin à 60€ et je l'ai vidé de sa laine de roche et la je trouve que le son est nettement mieux sans être trop violent et surtout pour un moindre cout
yoz56
yoz56

Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 47
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Pot akra asthmatique...? Empty Re: Pot akra asthmatique...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum