Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il est temps de vous presenter ma 10 SP

3 participants

Aller en bas

Il est temps de vous presenter ma 10 SP Empty Il est temps de vous presenter ma 10 SP

Message par Abdel Dim 24 Mai 2020, 15:29

D'abord a la concession
Il est temps de vous presenter ma 10 SP Pi978Bj

Et directement a la fin car j'ai deja mis des photos dans pas mal de sujet

Il est temps de vous presenter ma 10 SP B6Nbb4P  Il est temps de vous presenter ma 10 SP HGSXh5w

Il est temps de vous presenter ma 10 SP LtjTZ8U  

Il est temps de vous presenter ma 10 SP CEdK7L6
Abdel
Abdel

Messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : Verneuil L'etang

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous presenter ma 10 SP Empty Re: Il est temps de vous presenter ma 10 SP

Message par Marc'O Dim 24 Mai 2020, 20:10

Magnifiques ces écopes latérales. Je pense virer ce plastique a deux balles aussi (pourquoi Yam fait de si beaux joujoux si mal finis???) Meme le sabot est bien integre2, et a de la gueule, c'est pas du ermax ca, ou je me trompe?
on trouve ca ou et a combien de roros?

Canon en tout cas Very Happy
Marc'O
Marc'O

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Lyon

https://www.marcframinet.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous presenter ma 10 SP Empty Re: Il est temps de vous presenter ma 10 SP

Message par Abdel Dim 24 Mai 2020, 20:30

Le sabot est un Pyramid PLastic, copie parfaite du Ermax dans sa conception, mais avec une serigraphie deedié au SP, les écopes pareil Pyramid PLastic, ca coute un bras chez Tech2roo
325.10 et 309.97 € 5% fofo déduit

Chez pyramid-plastics avec un petit code promo tu as mieux mais les frais de ports plombe la gagne.

Ca fait un beau billet mais quand on aime on compte pas Wink
Abdel
Abdel

Messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : Verneuil L'etang

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous presenter ma 10 SP Empty Re: Il est temps de vous presenter ma 10 SP

Message par Marc'O Dim 24 Mai 2020, 20:42

Abdel a écrit:Le sabot est un Pyramid PLastic, copie parfaite du Ermax dans sa conception, mais avec une serigraphie deedié au SP, les écopes pareil Pyramid PLastic, ca coute un bras chez Tech2roo
325.10 et 309.97 € 5% fofo déduit

Chez pyramid-plastics avec un petit code promo tu as mieux mais les frais de ports plombe la gagne.

Ca fait un beau billet mais quand on aime on compte pas Wink
je me doutais bien que ca serait un billet bom
ce sont les écopes qui me tentent deja pour commencer. Le sabot je ne suis pas sur encore. super beau mais ca risque de gêner avec mes pare carter r&g surtout.
Je vais jeter un oeil sur leur site, c'est carrément bien integré, type origine. il faut aussi changer les clignos il me semble, si je fais ca, encore un pti billet de 10 balles cheers
Marc'O
Marc'O

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Lyon

https://www.marcframinet.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous presenter ma 10 SP Empty Re: Il est temps de vous presenter ma 10 SP

Message par Abdel Dim 24 Mai 2020, 20:48

J'avais des clignotants Led Yam avant les écopes et elles se montent sans rien toucher aux clignotants.

J'avais trouvé un bon code promo sur les fofo anglais pour Pyramids mais les frais de port montaient l’addition presque au même prix de Tech2roo, j'ai préféré acheter les deux chez eux du coup.

Peut être qu'en achetant les deux en même temps ca peut le faire mais c’était trop pour ma tirelire
Abdel
Abdel

Messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : Verneuil L'etang

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous presenter ma 10 SP Empty Re: Il est temps de vous presenter ma 10 SP

Message par vtr1000 Dim 24 Mai 2020, 21:41

Belle bete, mais c'est clair que une fois le doigt mis dans l'engrenage de l'amélioration ....ben l'écureuil grince des dents C'est pas ma faute
vtr1000
vtr1000

Messages : 186
Date d'inscription : 10/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous presenter ma 10 SP Empty Re: Il est temps de vous presenter ma 10 SP

Message par Marc'O Dim 24 Mai 2020, 22:19

Abdel a écrit:J'avais des clignotants Led Yam avant les écopes et elles se montent sans rien toucher aux clignotants.

J'avais trouvé un bon code promo sur les fofo anglais pour Pyramids mais les frais de port montaient l’addition presque au même prix de Tech2roo, j'ai préféré acheter les deux chez eux du coup.

Peut être qu'en achetant les deux en même temps ca peut le faire mais c’était trop pour ma tirelire

je reposte, bizarre mon com a disparu... mauvaise manip...
alors prix des pyramid plastics sans reduc, direct fournisseur = 603 euros pour sabot et écopes, compris 20 euros fdp.
Tech2roo avec 5%: 635 euros Crying or Very sad
Moins cher en direct!
j'ai aussi une adresse a Londres, donc comme pas pressé, je vais faire livrer la bas et je récupère au prochain voyage, et je payerais meme en livres , plus de frais de change Twisted Evil .
Marc'O
Marc'O

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Lyon

https://www.marcframinet.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous presenter ma 10 SP Empty Re: Il est temps de vous presenter ma 10 SP

Message par Marc'O Dim 24 Mai 2020, 22:37

Ton post ca Abdel? Very Happy Bon les découpes sont approximatives, les percement aussi et la visserie bonne a jeter. Mais malgré le mal que tu as a mettre les trous en face des écrous, je dois dire que le matériel me plait A ce prix j'aurais aimer avoir de la meilleur qualité de finition. Mais avis aux proprio de SP, ca donne super et ca vaut le coup de les acheter. Si je pouvais je vous mettrais des photos lol Ca va pile poil avec le sabot qui est de la même qualité, un Ermax Mal copié, mais je le répète je le regrette pas. afro
donc c'est pas top, faut bricoler !!! Cool Fuck
Marc'O
Marc'O

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2019
Localisation : Lyon

https://www.marcframinet.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous presenter ma 10 SP Empty Re: Il est temps de vous presenter ma 10 SP

Message par Abdel Lun 25 Mai 2020, 06:51

Oui c'est bien ca il faut acheter les deux en même et en cherchant un peu tu trouve assez facilement des codes promo "discount code"

J'en ai testé un ce matin "R6REAL" 10% de remise, si tu achète qu'un seul article ca change pas grand chose niveau prix avec les fdp mais les deux en mème temps ca ramène le prix a 532.71 + frais de port. la ca vaut le coup.

Si mon code ne fonctionne plus ce n'est pas compliquer d'en trouver un autre.



Oué le montage est pas simple, ca reste du Ermax dans la fabrication, mais y a pas mieux pour la SP alors c'est vrai qu'a la vu du résultat je regrette pas.
Et en parlant de montage c'est plutôt l'assemblage car le montage sur la becane est hyper facile

Découper et coller les grilles, coller la partie du milieu, les trous des deux boulons qui serrent le tout tombent pas en face sans forcer.
Mais je suis un peu 2 mains gauches il faut aussi le dire. Wink

Voila ce que tu recois
Il est temps de vous presenter ma 10 SP Sabot_10


Abdel
Abdel

Messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : Verneuil L'etang

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous presenter ma 10 SP Empty Re: Il est temps de vous presenter ma 10 SP

Message par Invité Lun 25 Mai 2020, 07:51

magnifique ta moto Smile j’attends également le sabot moteur Pyramid et je vois sur tes photos qu’il y à un peu de taf…partie devant le sabot non vissé mais collé (encore un truc qui va se décoller en roulant) les grilles à retailler et à coller (…) mais ce qui me play le moins sur ce sabot (malgré mon achat) c’est qu’il ne cache pas le bas des tubes d’échappement.
Pas mal les poignées passager aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous presenter ma 10 SP Empty Re: Il est temps de vous presenter ma 10 SP

Message par Abdel Lun 25 Mai 2020, 17:58

Oui il y a un peu de taf et j'avoue que j’exagère un peu la difficulté, j'ai fais des gabarits en carton pour la découpe des grilles
Le collage est pas simple mais avec du Sikaflex ca tient bien.

Pour moi les vis qui serrent le tout ne tombaient pas vraiment en face, et a 300€ du bout j'aurais aimé un peu plus de précision dans les perçages.
Abdel
Abdel

Messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2020
Localisation : Verneuil L'etang

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de vous presenter ma 10 SP Empty Re: Il est temps de vous presenter ma 10 SP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum