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Message par sergent25 Dim 09 Fév 2020, 22:56

Avec le magnifique ciel bleu qu'il y a eu aujourd'hui j'ai naturellement eu envie de faire un tour Cruiscool

Mais problème, je met le contact et vroum quelques secondes après elle sait coupé mais impossible à relancer...
Je contrôle tout les fusibles... il y en a un qui a grillé, c'est le 2A TERMINAL.
fusible et électronique Mini_200209110053540038
Je l'ai changé et j'en ai profité pour remplacer les autres pendant que c'était démonté ... et la j'obtient se que vous voyez dans la vidéo, elle se met en erreur et ne veut pas démarrer.



Avez vous une petite idée ?
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Message par Street34 Lun 10 Fév 2020, 10:11

ça correspond à quoi ce fusible TERMINAL ?
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Message par Zeitoon Lun 10 Fév 2020, 11:15

2A c'est peu donc ça doit pas empecher la meule de démarrer !

Ce qui me gêne c'est que tous les voyants soient allumés ...

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Message par FunkyFresh Lun 10 Fév 2020, 11:37

Dans la liste des fusibles du manuel d'atelier, il n'y a que 2 fusibles de 2A: Auxiliary et Spare (§8-194).
Auxiliary, c'est la prise allume cigare.


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Message par FunkyFresh Lun 10 Fév 2020, 11:44

La page du manuel:
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Message par SP.Sicilia Lun 10 Fév 2020, 12:31

ton boitier e85 qui est la seul pièce rapportée ? est alimentée ou? regarde par la
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Message par sergent25 Lun 10 Fév 2020, 14:30

je viens de regarder mon manuel, le 2A qui a grillé est identifié pour "fusible de borne1 (pour la prise accessoires CC).
Je pense que celui ci était déjà hs quand j'ai acheté la moto car la prise cigare ne fonctionnait pas.
Le boitier éthanol est est relié par le négatif sur la batterie, lui aussi est ok pas de problèmes de son coté.
J'ai oublié de préciser, la pompe à essence ne s’amorce pas.
Moi se qui me fait vraiment bizarre c'est le voyant de la clé qui clignote... un peu comme si elle n'en reconnaissait aucunes.
Il y a 0 accessoires.

Y a 1 an j'ai acheté un street triple 675r de 2013 à la casse pour en faire une stunteuse, et j'avais le même soucis du coup j'ai bidouillé dans les boitier et avec des clés différentes j'ai réussi, je n'irais pas plus loin dans l'explication car le forum n'est pas privé Wink

J'ai l'impression que ça me fait la même chose mais d'un coup comme ça...
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Message par SP.Sicilia Lun 10 Fév 2020, 16:57

Essaye ta 2ieme clef (noire) si pas deja fait au fait que ce ne ce soit pas un full multiplexage débranche la bat 5mn.
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Message par FunkyFresh Lun 10 Fév 2020, 20:34

https://motoconnect.com/fazermen/forum/viewtopic.php?f=34&t=79649&start=10

Apparemment, ça serait des fusibles qui déconnent. Vu que  tu as changé tous les fusibles, ça se tient. testes les avec un voltmètre, si ça se trouve c'est juste ça.

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Message par sergent25 Lun 10 Fév 2020, 21:59

Je vais réessayer demain matin avant d'aller chez Yam'.
Du coup Funky grâce a ton poste je commence à trouver pas mal de cas similaire en mettant "err hi"

la batterie est restée débranchée toute la nuit, je suis passé au garage tout à l'heure et c'était toujours pareil.
Est ce qu'il y aurait d'autres fusibles cachés qui ne seraient pas dans le manuel ?
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Message par Zeitoon Mar 11 Fév 2020, 13:21

Tu as vu ce post :

http://www.motoconnect.com/fazermen/forum/viewtopic.php?f=34&t=89155

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Message par olivierzx Mar 11 Fév 2020, 18:46

sergent25 a écrit:Je vais réessayer demain matin avant d'aller chez Yam'.
Du coup Funky grâce a ton poste je commence à trouver pas mal de cas similaire en mettant "err hi"

la batterie est restée débranchée toute la nuit, je suis passé au garage tout à l'heure et c'était toujours pareil.
Est ce qu'il  y aurait d'autres fusibles cachés qui ne seraient pas dans le manuel ?

Tu as le fusible sous le cache du relais de démarreur.

D'ailleurs si tu shuntes le relais avec une clé plate elle démarre ?

Mais bon si la pompe tourne pas il y a autre chose.
Je revérifierais tous les fusibles avec un testeur parce que visuellement c'est parfois dur de voir qu'il est grillé.
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Message par sergent25 Lun 17 Fév 2020, 00:10

Bon j'ai pas eu le temps de passer à la concession cette semaine, du coup j'ai vérifié toutes les connectiques et fusibles, j'en ai même trouvé un qui n'était pas répertorié dans le manuel.

Çà veut toujours pas démarrer...

Il me reste une chose à contrôler mais je ne sais pas comment faire, le neiman.
Çà explique le voyant de la clé qui clignote, du coup est ce qu'il n'y aurait pas un fusible de caché dans le neiman ? ça pourrait expliquer le fait qu'il n'y ait pas des "signal".
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