Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ducati streetfighter V4

4 participants

Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Ducati streetfighter V4

Message par Street34 Mer 23 Oct 2019, 15:35

J'ouvre ce post afin de discuter de la belle ou de la bête.
178 kg pour 208 cv.

https://acidmoto.ch/cms/content/news/2019/10/23/ducati-streetfighter-v4-photos-et-infos-officielles.

https://moto-station.com/moto-revue/actu/nouveaute-2020-ducati-streetfighter-v4-totalement-deraisonnable/454782

Celle là je pense que j'irai l'essayer.
Street34
Street34

Messages : 490
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par Street34 Mer 23 Oct 2019, 15:44

Ducati streetfighter V4 Ducati10
Street34
Street34

Messages : 490
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par SP.Sicilia Mer 23 Oct 2019, 16:30

Ducati streetfighter V4 My20_d10
178kgs a sec 208cv ...avec ligne complete racing 220cv et 216 slip on AKRA
20000 euro la normale et 23000la version S dispo en mars
celle qui sera incontestablement le haut du panier des roadsters
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par bebar Jeu 24 Oct 2019, 15:08

oui apres pour moi plus de puissance cest surtout plus d electronique (par ce que a moins d avoir fait du bsb je vois pas trop qui peut gerer ce genre de puissance sur route)et je suis aps sur que cest ce que je recherche

bebar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par Street34 Jeu 24 Oct 2019, 15:23

Je partage ton avis, toujours plus de puissance pourquo faire...? Avec la MT-10 j'en ai largement assez mais j'irais essayer la Ducat par curiosité.
Street34
Street34

Messages : 490
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par Invité Jeu 24 Oct 2019, 16:11

Une Panigale naked en somme ?

un beau joujou mais la sportive restera la plus efficace en piste avec son carénage et ses bracelets (puisqu'il n'y a que la qu'on peux réellement lâcher les chevaux plus que quelques secondes)

A essayer aussi avec plaisir quand ça sera possible aux journées Ducat'

esthétiquement dommage cette tendance aux têtes de fourche tombantes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par SP.Sicilia Jeu 24 Oct 2019, 16:19

Mais bien sur sur piste cest une pistarde quil faut 600 ou 1000 dédié pour cela
Si sa crache ya le carénage qui prend et elle se range sur la remorque en occase à pas cher ya de quoi faire par contre si gamelle avec ta moto perso bonjour les dégâts et en plus tu rentres comment?
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par Zeitoon Jeu 24 Oct 2019, 16:40

Bellissima !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3853
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par Invité Jeu 24 Oct 2019, 18:59

SP.Sicilia a écrit:Mais bien sur sur piste  cest une pistarde quil faut 600 ou 1000 dédié  pour cela
Si sa crache  ya le carénage  qui prend  et elle se range  sur la remorque  en occase à pas cher ya de quoi faire par contre si gamelle avec ta moto perso   bonjour les dégâts  et en plus tu rentres comment?

Ok pour le petit hs : un long débat dans lequel je n'entrerai pas...ou vite fait :

On est pas mal à rouler en loisir sur piste de temps en temps avec des meules de route sur tout les circuits de France et d'ailleurs Laughing sans pour autant être inconscients

pas mal de sportives de route d'origine aussi

tu as le droit d'avoir peur d'y poser les roues de ta meule.....une pistarde dédiée performante ça coute cher (surement même plus cher que ma 10) et tu pleure aussi si elle tombe....les dégats coûteront aussi même si c'est du poly en carénage.

la 10 y'a des pièces d'occasion de dispo justement

en cas de chute,si la meule est inutilisable on s'organisera mais sauf coup de poisse y'a pas de raison

les super roadsters ont toute leur place en piste....d'ailleurs le spot commercial se déroule bien sur circuit...sinon la bête tu l'exploite pas ou en prenant de gros risques pour soi et autrui

a chacun sa philosophie.....en piste y'a des Panigale et logiquement on verra aussi du street fighter V4...et va pas les engueuler Laughing




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par SP.Sicilia Jeu 24 Oct 2019, 19:13

lol bien sur que non on va se chicaner  et te rassure jamais jai eu peur de balader mes bécanes sur piste ce que je disais   c'est dans un but idéal
et en occase comme je le répète il y en a a de ttres bon prix pas besoin d 'avoir le dernier modèle  pour se faire plaisir  (je sais de quoi je parle)  déjà préparées pour ... sunny Trinque
sans chercher a 4000 tu as une r1 idem mème moins une r6 et gsx etc
http://www.leparking-moto.fr/moto-occasion/yamaha-yzf-r1-piste.html#!/moto-occasion/suzuki-gsx-piste.html
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par Invité Lun 28 Oct 2019, 19:14

Le problème avec tout ce qui est italien ça marche fort mais pas longtemps Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par SP.Sicilia Lun 28 Oct 2019, 19:21

Ma fois en gp elles sont redoutables et elles tiennent mais vrai que les nipponnes ont toujours eu la réputation ou tu peux tapper dedans sans problème
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par Invité Lun 28 Oct 2019, 19:41

Avec les Italiennes faut un peu plus de douceur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par Zeitoon Lun 28 Oct 2019, 20:16

Faut surtout un bon copain mécano avec les italiennes...

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3853
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par Invité Mar 29 Oct 2019, 00:53

Ce qui est très important avec les italiennes c'est de bien les chauffer avant de rouler

D'où l'importance des préliminaires( en moto bien entendu) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par SP.Sicilia Mar 29 Oct 2019, 07:24

Et une fois fait
Elle grimpe au rideau...les motos bien sur lol
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par Invité Mar 29 Oct 2019, 08:24

Il faut reconnaître que cette Ducati est vraiment magnifique, mais une tel débauche de puissance on parle de 220 chevaux déjà pas exploitable sur la route et pas vraiment sur un circuit par le commun des motard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par Zeitoon Mar 29 Oct 2019, 08:45

C'est juste pour dire on l'a fait selon moi !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3853
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par SP.Sicilia Mar 29 Oct 2019, 13:46

Tout comme les super et hyper car d'ou l'hypocrisie des politiques a visiter les salons d'un côté et sanctionner de l'autre
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ducati streetfighter V4 Empty Re: Ducati streetfighter V4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum