Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I have a dream

2 participants

Aller en bas

I have a dream Empty I have a dream

Message par Invité Ven 04 Oct 2019, 08:01

Bonjour à tous
Je ne suis pas vieux sur le forum mais le peu d'échange que j'ai eue avec certains membres me font penser qu'il n'y a que des gens sympathique et avenant
Me couchant tard et me levant tôt j'ai le temps de cogiter et cette nuit mais venu cette idée pourquoi ne pas organiser soit un weekend arsouille sur un circuit( encadrer bien sûr) ou un weekend bucolique sur nos belles routes de France afin de nous rencontrer et échanger en live plutôt que sur le net et le tout se finissant bien entendu par un banquet gaulois avec sanglier et cervoise( avec modération)
Voilà l'idée est lancée elle n'a plus qu'à germer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I have a dream Empty Re: I have a dream

Message par Zeitoon Ven 04 Oct 2019, 21:53

L'éternel problème est de gérer le meeting vu qu'on est tous éparpillés sur la France... mais excellente idée !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3851
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream Empty Re: I have a dream

Message par Invité Ven 04 Oct 2019, 22:24

Je sais pas facile mais en s'y prenant à l'avance je pense à tous les ponts du mois de mai notamment l'Ascension on devrait pouvoir arriver à définir la forme que ça prendrait et trouver un point central dans notre beau pays par rapport à l'ensemble où le plus grand nombre de participants mais pour l'instant tu es le seul qui à répondu cela n'a pas soulevé un enthousiasme délirant
à suivre!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I have a dream Empty Re: I have a dream

Message par Invité Sam 05 Oct 2019, 10:32

Salut mais si t'est du 35 pour moi c'est trop loin  Laughing

déja,rien pour ceux qui sont d'une même région c'est pas gagné pour se rencontrer en MT-10 ne serait-ce qu'une fois.

Pour ma part,j'avoue franchement que je n'irai pas parcourir plus qu'une centaine de kms pour une rencontre (je suis du sud du 60 oise)

c'est l'époque,chacun dans son petit pré carré Neutral


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I have a dream Empty Re: I have a dream

Message par Invité Sam 05 Oct 2019, 10:53

Bonjour
Je n'ai absolument pas dit que ça allait se passer dans le 35 je trouvais l'idée sympathique de cette rencontre entre possesseurs de MT 10 c'est vrai que la situation géographique de chacun pose problème mais il suffirait après concertation de trouver un endroit stratégique où il n'y aurait pas trop de kilomètres à faire et puis même s'il y a des bornes on a quand même un engin qui est fait pour rouler moi perso j'adore
Bon weekend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I have a dream Empty Re: I have a dream

Message par Zeitoon Sam 05 Oct 2019, 16:08

35/44 c'est envisageable !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3851
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream Empty Re: I have a dream

Message par SP.Sicilia Sam 05 Oct 2019, 19:00

deso suis vraiment trop loin
sunny
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream Empty Re: I have a dream

Message par Invité Sam 05 Oct 2019, 19:48

Pour l'instant personne n'est trop loin parce qu'il n'y a rien de décidé ni sur le fond ni dans la forme c'est juste une idée lancé sur le forum d'une réunion tout en partie de ses membres afin de se rencontrer échanger sur notre passion et autres , moi perso je préfère le live au virtuel et en plus ça se termine toujours par une bonne bouffe ce qui n'est pas désagréable(burp!!) Donc comme cela ne se fera pas avant l'année prochaine à la belle saison chacun est invité à proposer des idées sur la forme de cette réunion et l'endroit où cela pourrait se passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I have a dream Empty Re: I have a dream

Message par Zeitoon Lun 07 Oct 2019, 09:13

Bien !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3851
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

I have a dream Empty Re: I have a dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum