Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

4 participants

Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par cris95123 Lun 09 Sep 2019, 13:25

j’étais tout content d'avoir commandé une selle chez eux "Sellerie confort "et payée le 4 aout. un mois de délai pour l'avoir. Ca tombe bien je reviens en france (34° du 1 au 10 sept.

dernière semaine d’août avant mon retour en france j'ai envoyé un email chez ce marchand pour l'informer que je passerai au Mans le 2 septembre pour récupérer la selle et ainsi éviter les désagréments de certains transporteurs français.

N'ayant pas eu de réponse je me présente donc le 2 septembre à leur atelier, et là commencent mes déboires, en presque un mois rien n'a été fait affraid , mais comme j'ai ramené de thailande ma selle d'origine , ils peuvent me la faire en une journée......au lieu d'un mois Very Happy

le 4 septembre ils contactent DPD pour me faire parvenir la selle en 48hrs dans le 34, malheureusement chez DPD le département 34 est situé dans le calvados. Evil or Very Mad
Comme je suis à Paris le 8sept je leur demande si je peux aller retirer la selle à Caen le 9 sept.....veille de mon retour en thailande....BEN non c'est pas possible.
Ma selle va donc bientôt partir dans le sud .

Du coup je n'ai plus de selle pour mon MT 10 et en Thaïlande ça va bien prendre au moins 2 semaines pour en commander une d'origine.

Donc si quelqu'un pouvait me vendre son ancienne selle de mt 10 ....ce soir ou demain soir au plus tard ....Ça m'arrangerait drôlement bien
cris95123
cris95123

Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Thaïlande et maldives

Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par SP.Sicilia Lun 09 Sep 2019, 13:57

j'ai une confort piquée devant (leurs probs) et que jai commencé a dehousser pour un projet  je suis dans le sud si jamais si non la mousse et le reste ras
d'ailleurs elle est dispo si jamais cela intéresse quelqu'un


Dernière édition par SP.Sicilia le Lun 09 Sep 2019, 16:30, édité 1 fois
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par Cedriko Lun 09 Sep 2019, 15:14

Mais du coup, tu déconseilles le sellier ou le transporteur ? Peut-être les 2 ? Very Happy
Cedriko
Cedriko

Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par cris95123 Lun 09 Sep 2019, 20:20

tout est résolu, finalement le sellier a contacté le transporteur pour maintenir la selle à Caen, du coup j'ai fait un aller retour pour aller la chercher.

Le fin mot de l'histoire je l'ai appris à Caen, le sellier a réutilisé un carton d’expédition de DPD qui avait encore
un ancien sticker avec une adresse dans le 14, manque de bol c'est l'ancien sticker qui est passé au scan.

Qui je déconseille ?, ben , principalement le transporteur qui n'a absolument rien fait pour résoudre cet incident, le service après vente qui répond, est à Madagascar, si je les avais écouté j'aurai dû attendre que le colis soit réexpédié dans le sud un dialogue de sourd avec eux. Heureusement le sellier a insisté auprès de l'agence DPD du MANS.
Quant au sellier, après une explication un peu musclée, ils m'ont appris qu'en août , ils étaient en vacances pour 15 jrs ce qui n’était pas clairement mentionné sur leur website, sinon le boulot à l'air bien fait, je vous tiendrai au courant de son réel confort dans quelques jours.

Merci au Doctor pour son offre


Dernière édition par cris95123 le Mar 10 Sep 2019, 07:28, édité 1 fois
cris95123
cris95123

Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Thaïlande et maldives

Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par SP.Sicilia Lun 09 Sep 2019, 20:37

Yaisse bonne rentrée ....envois nous une photo ... sunny
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par cris95123 Mar 10 Sep 2019, 08:16

la responsable de mes derniers maux
sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Selle_10
cris95123
cris95123

Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Thaïlande et maldives

Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par cris95123 Mer 11 Sep 2019, 21:05

Voilà ce que ça donne sur la bête sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  20190915
cris95123
cris95123

Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Thaïlande et maldives

Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par fabrice62 Ven 20 Sep 2019, 17:48

moi j'ai eu la mienne juste dans les temps avant leur départ en vacance
le travail est bien fait le confort de la selle bien meme en duo gel sur les deux assises).
Moi je recommanderai mais j'ai pas eu les problèmes de transport

fabrice62

Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par cris95123 Lun 23 Sep 2019, 22:31

Journée de 400 kms avec la selle et le ohlins à l'arrière...un.peu mal au cul sur la fin mais c'est bien.plus confortable que celle d'origine....quant au ohlins..il y en a ici qui disent que ça apporte pas grand chose de plus...ils devraient l'essayer...les chocs sont bien moins sec..plus du tout de louvoiement en remise de gaz  ou au freinage en virage...un rail...plus une facilité de réglage enfantinesellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  20190922
cris95123
cris95123

Messages : 102
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : Thaïlande et maldives

Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Sellerie confort

Message par Invité Ven 04 Oct 2019, 17:51

J'ai mis une selle confort Moillo avant les vacances donc premier jour Rennes Fribourg d'une traite 980 km un petit peu mal au cul en arrivant à Fribourg mais très confortable et à l'usage nickel il faut dire que les suspensions de la sp c'est le top du top un petit peu moins pour madame qui a tendance à glisser vers l'arrière il faut dire que pour le duo la MT 10 n'est pas ce qu'il y a de mieux et elle m'a dit l'année prochaine on ressort le fazersellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  15702010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par SP.Sicilia Ven 04 Oct 2019, 17:56

tu n'as pas mis de l'anti dérapant comme revêtement ça évite ce genre de probleme
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Sellerie confort

Message par Invité Ven 04 Oct 2019, 18:43

Ah tu vois j'y avais pas pensé mais le sellier ne m'a rien dit non plus sur ce point
Il m'a parlé des différents revêtement mais absolument pas Danti derapant il va falloir que je bricole un truc avec du velcro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par SP.Sicilia Ven 04 Oct 2019, 20:20

au pire tu peu aller le voir voir si il peux te changer l'assise ar si la tienne te convient il a juste a dégrafer la housse
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par Invité Ven 04 Oct 2019, 20:28

C'est une idée mais le petit problème c'est que moi je suis à Rennes et le sellier il est à Lyon mais quitte à changer l'assise c'est la forme de l'arrière de la selle qui est à revoir il n'y a pas juste une histoire de revêtement et le fait aussi qu'avec la MT 10 on a tous tendance à glisser vers l'arrière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par SP.Sicilia Ven 04 Oct 2019, 21:09

peu être la faire un peu plus plate moins arrondie sur les coté surtout couper juste au dessus de MT10SP jusqu'a l'ar
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

sellerie confort  LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet  Empty Re: sellerie confort LE MANS à éviter....cherche selle désespérément avant le 11 spet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum