Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
3 participants
Page 1 sur 1
Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
Bonjour à tous
Depuis les vacances j'ai des problèmes d'injection sur ma mt 10 sp qui as 7000 km.
En accélération ça commence vers 3500 tours jusqu'à 6000 tours il y a cette impression qu'elle avance par à coup j'ai essayé de changer de carburant 95 98 mais il y a rien qui il fait donc je pense qu'elle va aller faire un tour chez le concessionnaire si quelqu'un a le même problème et la solution je suis preneur bonne journée à tous
Depuis les vacances j'ai des problèmes d'injection sur ma mt 10 sp qui as 7000 km.
En accélération ça commence vers 3500 tours jusqu'à 6000 tours il y a cette impression qu'elle avance par à coup j'ai essayé de changer de carburant 95 98 mais il y a rien qui il fait donc je pense qu'elle va aller faire un tour chez le concessionnaire si quelqu'un a le même problème et la solution je suis preneur bonne journée à tous
Invité- Invité
Re: Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
bonjour déjà prend par habitude de rouler qu au 98
ton problème a t'il persisté avec le 98 mais une fois que le 95 a été complétement viré du réservoir ? (roule pendant un moment avec du 98)et le plus souvent au 98
prob d 'essence , eau, saleté , gasoil, dans la cuve de la station...) elle aime pas le sp 95 encore moins le E10 ( le manuel il mettent acceptable pas pour rien)
autre piste tu roules avec le régulateur? a certain régime en fonction de la vitesse et du rapport engagé il y a des coupures regarde déjà ça
apres autres pistes a voir
ton problème a t'il persisté avec le 98 mais une fois que le 95 a été complétement viré du réservoir ? (roule pendant un moment avec du 98)et le plus souvent au 98
prob d 'essence , eau, saleté , gasoil, dans la cuve de la station...) elle aime pas le sp 95 encore moins le E10 ( le manuel il mettent acceptable pas pour rien)
autre piste tu roules avec le régulateur? a certain régime en fonction de la vitesse et du rapport engagé il y a des coupures regarde déjà ça
apres autres pistes a voir
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
Elle roule pareil au SP 95 ou 98 aucun accoup ou autre...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
si tu fais du mix 95 /98 ça ira sans soucis ..... mais je peut confirmer et j'ai vu pas mal de pompe a replacer sur divers machines ( de 125/+1000 cc) d 'une utilisation unique au 95 (symptôme pompe(plastique grippée) . le cas des yam ..bon pis a part ce débat ... il a pu ce prendre comme j'ai écrit ...des saleté de cuve...ou autres problèmesZeitoon a écrit:Elle roule pareil au SP 95 ou 98 aucun ac coup ou autre...
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
Je mets essentiellement du 95 dans mes motos depuis 13 ans (toujours des Yam) et apres plus de 100 000km avec aucune pompe ne m'a lacher...
Apres les saletés de fond de cuve ça c'est une autre histoire...
Apres les saletés de fond de cuve ça c'est une autre histoire...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
tu as de la chance ce printemps jai changé la pompe d'un xmax a un copain et et suis pas le seul sans parler de yam
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
Bonjour à tous
Je suis au 98 depuis à peu près 3000 km cet à dire toutes les vacances et le problème persiste et je ne vois pas d'autres pistes donc je vais l'emmener voir le mécano
Merci pour vos réponses
Je suis au 98 depuis à peu près 3000 km cet à dire toutes les vacances et le problème persiste et je ne vois pas d'autres pistes donc je vais l'emmener voir le mécano
Merci pour vos réponses
Invité- Invité
Re: Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
Tiens nous au jus stp merci
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
Si tu es en garantie ne pas hésiter...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
Si le 95 créait des a coups, ça se saurait depuis longtemps...
Va voir ton concessionnaire pour qu'il essaie ta moto.
Va voir ton concessionnaire pour qu'il essaie ta moto.
Invité- Invité
Re: Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
si l'essence passe mal ça donne des a coups par exemple dans ce cas quand une pompe se grippe et tourne mal ( dans ce cas précis)
et( j'en ai vu des pompe grippée en sav a cause de ça a la cons..)
et( j'en ai vu des pompe grippée en sav a cause de ça a la cons..)
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
plein de cause possible : filter a essence, bougies, injecteur , valve echappement, sonde lambda. apres c'est en fonction du regime moteur . la sonde lamda ne fonctionne plus a haut regime , la valve echappement juste avant le silencieux arr est completment ouverte etc .............
benitos- Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : doubs
Re: Yamaha MT10SP problème à coup injection entre 3005 et 6000 tours
Bien combien de causes possible .....
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Sujets similaires
» Yamaha MT10SP problème passage vitesses
» Micro coupure entre 5 et 8000 tours
» Est-ce que ça vaut le coup financièrement d'acheter une MT10SP neuve à l'étranger et si oui, dans quel pays de préférence?
» Yamaha MT10SP
» panne servo moteur injection
» Micro coupure entre 5 et 8000 tours
» Est-ce que ça vaut le coup financièrement d'acheter une MT10SP neuve à l'étranger et si oui, dans quel pays de préférence?
» Yamaha MT10SP
» panne servo moteur injection
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|