Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

erreur de clefs lors de la vente

2 participants

Aller en bas

erreur de clefs lors de la vente  Empty erreur de clefs lors de la vente

Message par montana1008 Mer 28 Aoû 2019, 18:26

Salut ,

je me permet de poster ici , j'espére que je suis bien dans la bonne section , si ce n'est pas le cas désolé d'avance .

j'étais propriétaire d'un MT10 bleu de 2017  jusqu’à il y a peu de temps , et j'ai quelque soucis depuis , j’espère trouver des réponses à mes interrogations sur ce forum .

Je vous explique mon soucis , j'ai acheté mon MT10 qui avait 2500 km  en concessions en mai 2018 , le concessionnaire ma fournis toute les clefs , jusque là tout allait bien .

Puis début août , j'ai décider de me séparer de ma belle , chose faite depuis , je n'était pas du tout inquiet je sais ce que je vend .

Sauf que le lendemain  , le nouveau proprio me contacte pour me signaler que le double des clefs que je lui ai fournis avec la moto , n'était pas le bon .

Alors là je ne vous dit pas le choc pour moi , je n'avais jamais eu l'utilité de sortir le double des clef de mon MT10 , je n'ai jamais essayé ces clefs , je me dit maintenant avec le recul j'aurais du en faite .

Le soucis c'est que le concessionnaire qui m'a vendu la moto , j'ai l'impression qu'il ne veut pas prendre ses responsabilités , sa fait 1 semaine que j'essai d'avoir le responsable de la concessions , il doit me rappeler mais toujours pas de nouvelles .

En plus, c'est bien eux qui ont fait l'erreur , je n'ai jamais eu de yamaha avant ce MT10 , donc je ne peut pas mettre trompé de clefs lors de la remise de la moto au nouveau proprio , c'est impossible   .

Il y'a bien le double des clef mais celui ci ne correspond pas à mon MT10 , comment faire pour résoudre ce soucis je suis perdu là .

Je ne sais pas comment faire


Dernière édition par montana1008 le Mer 28 Aoû 2019, 21:13, édité 1 fois

montana1008

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

erreur de clefs lors de la vente  Empty Re: erreur de clefs lors de la vente

Message par montana1008 Mer 28 Aoû 2019, 19:04

D'ailleurs je lance un appel au cas ou , ont ne sait jamais , vu que le nouveau proprio de mon MT10 possède un trousseau de clef qui n'appartiennent pas à son MT10 .

Si il y'a des personnes du forum qui aurait acheté une yamaha dans une concession de la même marque sur douai dans le 59 .

Je vous serait vraiment mais vraiment reconnaissant de vérifier vos clefs s'il vous plaît , car il ce pourrait que vous aussi , vous avez le même soucis , car si la concession à intervertis nos clef , ce soucis pourrait se régler facilement .

Pour infos , j'avais acheté mon MT10 en mai 2018 dans la concession cité ci dessus .

Merci






montana1008

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

erreur de clefs lors de la vente  Empty Re: erreur de clefs lors de la vente

Message par SP.Sicilia Mer 28 Aoû 2019, 20:55

avec le num des clef que tu as ils savent a quelle moto elle appartient study voir ton cons
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

erreur de clefs lors de la vente  Empty Re: erreur de clefs lors de la vente

Message par montana1008 Mer 28 Aoû 2019, 20:57

SP.Sicilia a écrit:avec le num des clef que tu as ils savent a quelle moto elle appartient   study    voir ton cons

Merci  , le soucis c'est que je n'ai aucun numéro sur les clefs , pas de petite plaque rien .

De plus , le concessionnaire me fait tourner en bourique , sa fait 1 semaines que le boss de la concession doit me rappeler mais toujours pas d'appel , pourtant ce n'est pas faute de les appeler .

montana1008

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

erreur de clefs lors de la vente  Empty Re: erreur de clefs lors de la vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum