Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit nouveau Soxzo !

+2
Zeitoon
soxzo
6 participants

Aller en bas

Un petit nouveau Soxzo ! Empty Un petit nouveau Soxzo !

Message par soxzo Sam 03 Aoû 2019, 17:32

Salut à tous  et toutes !

Voilà je me présente Soxzo, j'habite dans le 95 actuellement .
Permis acquis en 2010.
Ma première moto à été un FZ6 (et modérateur du forum fz6ride.com, Clique la ... oui oui LA Smile) en 2010, et je l'ai vendu il y a un peu moins de deux ans maintenant .
Mais j'ai le derrière qui me démange .... j'avais pensé à changé de moto en avant la vente de mon FZ6 mais ça n'a pas pu se faire .
Et en 2016 j'ai vu (sur le net) la présentation de la MT10 j'avais bien accroché la gueule de la bête Smile ... Courant 2017 quand j'ai amené mon fazou en révision, elle été là, avec l'étiquette "Essayez moi" lool ... je n'ai pas eu le temps pour l'essaie, mais je suis tombé amoureux ce jour la <3 et depuis j'en rêve tout les soir  Laughing  Laughing  Laughing
Donc voila je fais actuellement mes recherches, à la recherche d'une petite perle qui sera me combler Smile .
Par contre j'avais quelques questions d’où mon inscriptions sur le forum et si je peu apporté aussi ce serait le top !!!!!

Il y a t-il une réel différence entre les MT10 "phase1"(2016) et les MT10 "phase2" (après 2017 ?


Merci à vous les z'amis

soxzo

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Soxzo ! Empty Re: Un petit nouveau Soxzo !

Message par Zeitoon Dim 04 Aoû 2019, 14:44

Coucou. Oui les 2017 ont le shifter Up d'origine et une carto avec moins d'accoups. Les mode de conduite aussi sont plus simple.

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3851
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Soxzo ! Empty Re: Un petit nouveau Soxzo !

Message par tofff Lun 05 Aoû 2019, 14:36

Bienvenue à toi !
tofff
tofff

Messages : 606
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 52
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Soxzo ! Empty Re: Un petit nouveau Soxzo !

Message par soxzo Lun 05 Aoû 2019, 15:11

Merci à tous les deux Very Happy

Oui je sais qu'il y a une recartographie + shifter, mais audelà de ça, pas de défaut spécifique sur la première génération?

soxzo

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Soxzo ! Empty Re: Un petit nouveau Soxzo !

Message par Zeitoon Lun 05 Aoû 2019, 21:10

Non !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3851
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Soxzo ! Empty Re: Un petit nouveau Soxzo !

Message par Invité Ven 16 Aoû 2019, 19:55

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Soxzo ! Empty Re: Un petit nouveau Soxzo !

Message par yoz56 Ven 16 Aoû 2019, 20:51

on peu pas vraiment parler de phase 1 ou phase 2, j'ai un 2016 et pour avoir essayé les versions suivantes, j'y ai pas vu de grands changements (pour ne pas die aucun) au niveau carto…
Pour ce qui est du shifter, on en trouve pas cher sur LBC (de R1 ou MT) c'est plug and play, mais perso je n'en ai pas ressenti le besoin, car je ne trouve pas d'intérêt à cela, sauf à l'avoir up and down et faire de la piste.

Sinon aucune autre différence, à part le prix...j'ai pris mon 2016 en 2017 pour ça Very Happy
yoz56
yoz56

Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 47
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Soxzo ! Empty Re: Un petit nouveau Soxzo !

Message par spouik71 Sam 17 Aoû 2019, 09:38

bienvenue
spouik71
spouik71

Messages : 428
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 49
Localisation : 58640

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Soxzo ! Empty Re: Un petit nouveau Soxzo !

Message par SP.Sicilia Sam 17 Aoû 2019, 10:30

bienvenue
ps les ac coup quand je lavais essayé le pensai que la chaine était détendue ++++ trés désagréable ...bon si jamais tu as bon un coup sur une 2016  c'est pas vital
et comme j'ai  écrit sur un topic les concessions peuvent faire une maj de la carto vers le modèle 2017+ou voir un indépendant pour une maj plus poussée
sunny
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau Soxzo ! Empty Re: Un petit nouveau Soxzo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum