Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Notice support valises

+2
ch'ti-cool
Sqwa
6 participants

Aller en bas

Notice support valises  Empty Notice support valises

Message par Sqwa Lun 18 Fév 2019, 10:42

Salut,

Est ce que l'un d'entre-vous pourrait me scanner la notice de montage du support des valises Yamaha ?
Je viens de l'acheter d'occasion avec les valises mais j'ai juste la notice des valises. Ça me permettrais d'être sur que c'est monté correctement.

Merci beaucoup Smile

Sqwa

Messages : 283
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par Sqwa Sam 02 Mar 2019, 21:58

Je me suis débrouillé, il suffit de démonter les caches des côtés sous la selle, percé avec un forêt à bois de 8mm un repère marqué à l'intérieur de chaque cache (celui entre les 2 trous des rivets en plastiques) et tout remonter.

Facile Smile

Sqwa

Messages : 283
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par Invité Dim 03 Mar 2019, 09:32

Un petit tuto en photo serais sympa 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par ch'ti-cool Dim 03 Mar 2019, 10:37

Sqwa a écrit:Je me suis débrouillé, il suffit de démonter les caches des côtés sous la selle, percé avec un forêt à bois de 8mm un repère marqué à l'intérieur de chaque cache (celui entre les 2 trous des rivets en plastiques) et tout remonter.

Facile Smile



PERCER ??? DSL mais mon conss me les a monté devant moi et sans percer !!!
ch'ti-cool
ch'ti-cool

Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par Sqwa Dim 03 Mar 2019, 19:38

Je prendrais une photo un jour ou j'aurais du courage pour tout démonter. j'ai essayé d'être assez précis dans mon message pour compenser.

Il faut bien percer le plastique pour les visser au bâti arrière, ce dernier est préparé pour viser les valises et le support top caisse.
Ton concessionnaire l'avait peut-être préparé avant de les monter devant toi.

Sqwa

Messages : 283
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par ch'ti-cool Dim 03 Mar 2019, 21:40

OK démontes je ferais pareil car la ca m'intrigue ?!
ch'ti-cool
ch'ti-cool

Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par Sqwa Dim 03 Mar 2019, 22:29

Notice support valises  Suppor10

Là où est le rond rouge le plastique est percé pour laisser passer la vis, d'origine c'est plein mais à l’intérieur il y à une croix pour marqué où percer si besoin.

Sqwa

Messages : 283
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par Guga Mar 07 Avr 2020, 21:21

Bonjour à tous,

J'essaie de trouver les valises d'origine Yamaha MT10 et je n'arrive pas, elle ne se trouvent plus dans le catalogue Yamaha suisse et Europe! Est-ce quelqu'un sait pourquoi?

Merci pour vos réponses.
Jorge
Guga
Guga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par Zeitoon Mer 08 Avr 2020, 08:25

https://www.planete-yam.com/accessoires-mt-10/157891-sacoches-semi-rigides-yamaha-mt-10.html

On a -15% chez eux Wink

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3853
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par Guga Mer 08 Avr 2020, 08:41

Bonjour Zeitoon,

Merci pour votre réponse Yaisse .
C'est intéressant de savoir que nous avons un rabais chez eux, je vais jeter un coup d'oeil.

Est-ce qu'ils ont aussi le Pack Taurer complet? Si oui à quel prix?

Il s'avère être plus intéressant niveau prix pour l'ensemble (Selle confort, Balises, Support Balises, Bulle, protège mains et support GPS) et ce même si j'ai déjà une bulle et une selle confort!

Merci et bonne journée.
Jorge
Guga
Guga

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par Zeitoon Jeu 09 Avr 2020, 13:33

Le propriétaire de MT-10 standard peut acheter séparément le kit "Tourer Edition" pour 1099 €, ce qui constitue un avantage client de 236 €.

Dispo uniquement en concession Wink

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3853
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par gesan Mer 24 Fév 2021, 13:51

Sqwa a écrit:Notice support valises  Suppor10

Là où est le rond rouge le plastique est percé pour laisser passer la vis, d'origine c'est plein mais à l’intérieur il y à une croix pour marqué où percer si besoin.

Moi j'ai un souci, pour la fixation sous la selle, j'ai l'impression qu'il y a une entretoise, je me trompe?
les supports valises étaient montées d'origine sur ma moto, je les ai démonté en attendant d'en avoir besoin
Mais maintenant que je veux remonter, je me rends compte qu'il y a un souci avec la fixation sous la selle...
si je monte en l'état, les tubes des supports sont en appuie sur les plastiques !

Et dernières question, si il y a des entretoises, quelle est leur hauteur pour que je fabrique les memes?

merci Smile
gesan
gesan

Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 44
Localisation : vexin

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par inazuma Jeu 04 Mar 2021, 17:21

bonjour,
Bon, ben montage sans notice Smile valise et support trouvés sur le boncoin à un tarif de fou Shocked 240 euros l'ensemble.
Super satisfait du rendu de la machine.
Reste plus qu'a partir maintenant Grrrr on croise les doits

Notice support valises  Valise11
Notice support valises  Valise10
Notice support valises  Valise13
inazuma
inazuma

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par gesan Jeu 04 Mar 2021, 17:31

oui elles sont pas mal... seul hic c'est qu'une fois retirée, l'armature fait dégueulasse... et qu'elles sont assez petites au final
Faut pas partir une semaine quoi...

kawa a cartonné pour ça avec ses valises Z1000 et versys (Mais elles sont lourdes)
gesan
gesan

Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 44
Localisation : vexin

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par inazuma Jeu 04 Mar 2021, 17:34

gesan a écrit:
Sqwa a écrit:Notice support valises  Suppor10

Là où est le rond rouge le plastique est percé pour laisser passer la vis, d'origine c'est plein mais à l’intérieur il y à une croix pour marqué où percer si besoin.

Moi j'ai un souci, pour la fixation sous la selle, j'ai l'impression qu'il y a une entretoise, je me trompe?
les supports valises étaient montées d'origine sur ma moto, je les ai démonté en attendant d'en avoir besoin
Mais maintenant que je veux remonter, je me rends compte qu'il y a un souci avec la fixation sous la selle...
si je monte en l'état, les tubes des supports sont en appuie sur les plastiques !

Et dernières question, si il y a des entretoises, quelle est leur hauteur pour que je fabrique les memes?

merci Smile

Bonjour, la longueur des entretoises est 22 millimètres
inazuma
inazuma

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par inazuma Jeu 04 Mar 2021, 17:38

gesan a écrit:oui elles sont pas mal... seul hic c'est qu'une fois retirée, l'armature fait dégueulasse... et qu'elles sont assez petites au final
Faut pas partir une semaine quoi...

kawa a cartonné pour ça avec ses valises Z1000 et versys (Mais elles sont lourdes)

Salut, effectivement c'est pour un week-end  Shocked  Very Happy et pour le support je suis aussi de ton avis, cependant l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de remettre les reposes pieds arrière et garder mon capot de selle.
Avec les autres valises de type cavalière c'est passage sur ou sous la selle et attache sur les reposes pieds Crying or Very sad
inazuma
inazuma

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par inazuma Jeu 04 Mar 2021, 17:40

Après c'est vite démonté, Wink
inazuma
inazuma

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par gesan Ven 05 Mar 2021, 08:23

j'ai fabriqué des entretoises avec une imprimante 3D Smile

gesan
gesan

Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2020
Age : 44
Localisation : vexin

Revenir en haut Aller en bas

Notice support valises  Empty Re: Notice support valises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum