Le retour de manivelle...
+6
Zeitoon
maxya
BILOU
ch'ti-cool
bebar
Maakherou
10 participants
Yamaha MT 10 :: Détente :: Champ libre
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le retour de manivelle...
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai mis des repose-pieds "rallongés" sur ma MT10, ma femme apprécie de nouveaux la moto.
Super me direz-vous... oui mais...
La MT10 n'est quand même pas un modèle de confort pour le passager sur des longs trajets ou de longues balades à la journée !
J'ai de nouveau regardé vers mes anciens démons de BMW... ou vers la FJR... mais je n'ai vraiment pas envie de m'encombrer de ces grosses routières et j'ai tellement pris goût à la MT.
En regardant les nouveautés 2018 du salon de Milan je suis tombé sur la Tracer 900 GT, toute équipée pour la route... avec un confort accru et un carénage revu... le tout pour moins de 13000 € !
Qu'en pensez vous ? Le CP3 est paraît-il sympa aussi et je retrouverai toute l’électronique de la MT10 avec un bel écran couleur... Ça me démange... et les carnets de commande semblent se remplir...
Bien à vous,
Philippe
Depuis que j'ai mis des repose-pieds "rallongés" sur ma MT10, ma femme apprécie de nouveaux la moto.
Super me direz-vous... oui mais...
La MT10 n'est quand même pas un modèle de confort pour le passager sur des longs trajets ou de longues balades à la journée !
J'ai de nouveau regardé vers mes anciens démons de BMW... ou vers la FJR... mais je n'ai vraiment pas envie de m'encombrer de ces grosses routières et j'ai tellement pris goût à la MT.
En regardant les nouveautés 2018 du salon de Milan je suis tombé sur la Tracer 900 GT, toute équipée pour la route... avec un confort accru et un carénage revu... le tout pour moins de 13000 € !
Qu'en pensez vous ? Le CP3 est paraît-il sympa aussi et je retrouverai toute l’électronique de la MT10 avec un bel écran couleur... Ça me démange... et les carnets de commande semblent se remplir...
Bien à vous,
Philippe
Maakherou- Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)
Re: Le retour de manivelle...
la mt 09 est une bonne moto , je l'ai pratiqué un an avant de prendre la 10.
pour les ballades duo c’est vrai que cest bien ,si tu reste sur un rythme de sénateur , car des que tu hausse le ton , les amortisseurs(parait il revus) sont vraiment médiocre.
et je parle pas du louvoiement a haute vitesse quasi impossible a supprimer sans changer d 'amorto , cela dit y a des combi mshock par exemple a des prix tout à fait raisonnable.
apres si le cp 3 est plein de vie , sorti d'_un fz1 et d un xtz 12 je le trouvais quand meme un peu mou du genou , j imagine pas a conduire apres le moteur de la 10... ca doit paraitre très mollasson. surtout en duo.
et as tu regarder du cote de la mt 10 tourer...
honnêtement je trouve le combo/package de la mt 09 parfait pour un package en DESSOUS de 10 000euros
bien à toi
pour les ballades duo c’est vrai que cest bien ,si tu reste sur un rythme de sénateur , car des que tu hausse le ton , les amortisseurs(parait il revus) sont vraiment médiocre.
et je parle pas du louvoiement a haute vitesse quasi impossible a supprimer sans changer d 'amorto , cela dit y a des combi mshock par exemple a des prix tout à fait raisonnable.
apres si le cp 3 est plein de vie , sorti d'_un fz1 et d un xtz 12 je le trouvais quand meme un peu mou du genou , j imagine pas a conduire apres le moteur de la 10... ca doit paraitre très mollasson. surtout en duo.
et as tu regarder du cote de la mt 10 tourer...
honnêtement je trouve le combo/package de la mt 09 parfait pour un package en DESSOUS de 10 000euros
bien à toi
bebar- Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : toulouse
Re: Le retour de manivelle...
et tu peut aussi mettre les cales pied arrière de la mt 09 sur la 10 apparemment pour le confort de ton/ta passager
bebar- Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : toulouse
Re: Le retour de manivelle...
bebar a écrit:la mt 09 est une bonne moto , je l'ai pratiqué un an avant de prendre la 10.
pour les ballades duo c’est vrai que cest bien ,si tu reste sur un rythme de sénateur
As tu regarder du cote de la mt 10 tourer... + 1
bien à toi
ch'ti-cool- Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)
Re: Le retour de manivelle...
Bonsoir Bebar,
Merci beaucoup pour ton avis, mais d'après les critiques les problèmes que tu évoques seraient résolus sur la 900 GT.
Pour la MT10 "Tourer", c'est déjà mon cas avec les options rajoutées (bulle haute, selle confort, valises...) à l'exception des protèges mains et j'ai mis les reposes pieds compatibles les plus longs du marché...
Reste le pb du CP 3, c'est ce qui m'inquiète le plus, mais on ne peut pas tout avoir... Je vais essayer une MT09 Tracer de 2017 en début d'année avant de prendre une décision.
D'autres avis ?
Amicalement,
Philippe
Merci beaucoup pour ton avis, mais d'après les critiques les problèmes que tu évoques seraient résolus sur la 900 GT.
Pour la MT10 "Tourer", c'est déjà mon cas avec les options rajoutées (bulle haute, selle confort, valises...) à l'exception des protèges mains et j'ai mis les reposes pieds compatibles les plus longs du marché...
Reste le pb du CP 3, c'est ce qui m'inquiète le plus, mais on ne peut pas tout avoir... Je vais essayer une MT09 Tracer de 2017 en début d'année avant de prendre une décision.
D'autres avis ?
Amicalement,
Philippe
Maakherou- Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)
Re: Le retour de manivelle...
Maakherou a écrit:Bonsoir Bebar,
Merci beaucoup pour ton avis, mais d'après les critiques les problèmes que tu évoques seraient résolus sur la 900 GT.
Pour la MT10 "Tourer", c'est déjà mon cas avec les options rajoutées (valises) tu en pense quoi ? à l'exception des protèges mains tu devrais
ch'ti-cool- Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)
Re: Le retour de manivelle...
salut Maakherou, salut à tous!
Sur ma SP j'ai monté des supports de cale-pieds de mt09 TRACER et j'ai rajouté aussi des rallonges taillées dans une plaque d'alu aéronautique ( cet alu ne se plie pas, se soude très mal, mais est très rigide), ma femme n'ai pas très grande un peu moins d'1M60, mais avec cet ensemble elle est assise plutôt confortablement même après plusieurs heures de selle.j'ai également une selle confort, un pare-brise givi haut,un porte-bagage et des sacoches shad.
Alors tout cela reste un compromis pas encore vraiment GT, mais encore très très sportif en mode décérébré....et ce moteur!!!! j'ai essayé la Tracer d'un pote elle protège un peu mieux, ma femme n'a pas trouvé la position vraiment meilleure sauf la selle plus large, mais un peu trop haute à son goût, les amorts sont vraiment souples le moteur est moins pêchu bref je n'échangerais pas mon baril de MT10 contre un de TRACER.
Sinon j'ai aussi essayé la BMW 1000 XR d'un autre pote, moto super homogène très facile à prendre en main, position typée trail selle un peu trop haute et moteur fadasse par rapport à ma SP (d'ailleurs le copain m'a dit putain ma bécane avec ton moteur et je signe...) donc là encore je garde ma bécane sans hésiter!
Après la nouvelle Tracer GT gomme peut être les problèmes d'amortos des anciennes et protège plus efficacement alors le mieux c'est surement de l'essayer........
ET BONNE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!
Sur ma SP j'ai monté des supports de cale-pieds de mt09 TRACER et j'ai rajouté aussi des rallonges taillées dans une plaque d'alu aéronautique ( cet alu ne se plie pas, se soude très mal, mais est très rigide), ma femme n'ai pas très grande un peu moins d'1M60, mais avec cet ensemble elle est assise plutôt confortablement même après plusieurs heures de selle.j'ai également une selle confort, un pare-brise givi haut,un porte-bagage et des sacoches shad.
Alors tout cela reste un compromis pas encore vraiment GT, mais encore très très sportif en mode décérébré....et ce moteur!!!! j'ai essayé la Tracer d'un pote elle protège un peu mieux, ma femme n'a pas trouvé la position vraiment meilleure sauf la selle plus large, mais un peu trop haute à son goût, les amorts sont vraiment souples le moteur est moins pêchu bref je n'échangerais pas mon baril de MT10 contre un de TRACER.
Sinon j'ai aussi essayé la BMW 1000 XR d'un autre pote, moto super homogène très facile à prendre en main, position typée trail selle un peu trop haute et moteur fadasse par rapport à ma SP (d'ailleurs le copain m'a dit putain ma bécane avec ton moteur et je signe...) donc là encore je garde ma bécane sans hésiter!
Après la nouvelle Tracer GT gomme peut être les problèmes d'amortos des anciennes et protège plus efficacement alors le mieux c'est surement de l'essayer........
ET BONNE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!
BILOU- Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 62
Localisation : Briançon
Re: Le retour de manivelle...
Tu as vraiment une mt 10 déjà bien adaptée pour un passager. Il faudrait que tu essaies la 900 GT avec ta passagère pour ne pas te tromper car si elle n'est pas mieux tu vas regretter le changement.
maxya- Messages : 532
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : IDF
Re: Le retour de manivelle...
Bonsoir à tous,
Merci de vos avis et conseils qui confortent ce qu'un ami me dit par ailleurs... Je cite :
"Mon avis vas te paraitre sévère mais je trouve que la MT09, tracer ou pas est mal née.
Gros problèmes de cartographie, de moteur tant au niveau de la chaine de distribution que de l'axe de sélecteur.
Cadre qui se fendille, carter moteur fragile qui s'éclate ne serais-ce que sur un dos d’âne en duo.
Et la cerise sur le gâteau, en plus du louvoiement chronique, le guidonage qui est signalé de nombreuse fois.
Sans compter bien sûr les pontets de guidons qui se font la belle.
N'oublions pas qu'il y a deux professionnels, un gendarme et un policier municipal qui sont morts sans que la raison ai été trouvée.
Que dire des autres morts avec cette MT-09 ou on ne manquera pas de dire "il devait rouler trop vite"
http://www.caradisiac.com/yamaha-la-mt-09-retiree-provisoirement-des-missions-de-la-gendarmerie-161406.htm
Pour le coup, je pense que je ne vais pas lâcher la proie pour l'ombre... et garder ma MT10.
Merci à tous,
Bien à vous,
Philippe
Merci de vos avis et conseils qui confortent ce qu'un ami me dit par ailleurs... Je cite :
"Mon avis vas te paraitre sévère mais je trouve que la MT09, tracer ou pas est mal née.
Gros problèmes de cartographie, de moteur tant au niveau de la chaine de distribution que de l'axe de sélecteur.
Cadre qui se fendille, carter moteur fragile qui s'éclate ne serais-ce que sur un dos d’âne en duo.
Et la cerise sur le gâteau, en plus du louvoiement chronique, le guidonage qui est signalé de nombreuse fois.
Sans compter bien sûr les pontets de guidons qui se font la belle.
N'oublions pas qu'il y a deux professionnels, un gendarme et un policier municipal qui sont morts sans que la raison ai été trouvée.
Que dire des autres morts avec cette MT-09 ou on ne manquera pas de dire "il devait rouler trop vite"
http://www.caradisiac.com/yamaha-la-mt-09-retiree-provisoirement-des-missions-de-la-gendarmerie-161406.htm
Pour le coup, je pense que je ne vais pas lâcher la proie pour l'ombre... et garder ma MT10.
Merci à tous,
Bien à vous,
Philippe
Maakherou- Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)
Re: Le retour de manivelle...
ca va te sembler creux le CP3...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Le retour de manivelle...
Merci de ton avis Zeitoon, je crois aussi... Mais j'avoue qu'elle a quand de beaux atouts... la petite nouvelle.
Il paraît que le bras oscillant rallongé supprime complètement le louvoiement de l'ancien modèle.
Il paraît que le bras oscillant rallongé supprime complètement le louvoiement de l'ancien modèle.
Maakherou- Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)
Re: Le retour de manivelle...
tu as essayé la S1000 XR ?
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Le retour de manivelle...
Pour pouvoir rouler facilement en duo ( ma copine fait 1m80 ) j ai mis les cale pied rizoma plus une platine de déport avec un décalage de 60 vers le bas et 60 vers l arrière et j ai rehausser la selle passager de 30.
Depuis c est nickel !
On roule à 2 sans qu’en personne ne soit mal.
Depuis c est nickel !
On roule à 2 sans qu’en personne ne soit mal.
Boukoff- Messages : 466
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 37
Localisation : 13
Re: Le retour de manivelle...
J'ai fais 3000km dans les Pyrénées en duo cet été ,... c pas comme avec une BM surement mais une "sportive" c pas si mal .Il faut impérativement baisser les reposes pieds de madame , moi g pris l’option de prendre ceux de la MT09 tracer c nickel.....
BODOM 46- Messages : 327
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 66
Localisation : gard
Re: Le retour de manivelle...
re
pour les problème de louvoiement résolu avec le bras oscillant rallongé cest possible , je reste sceptique quand au nouveau setting des amorto mais jai pas tester (en meme temps pour garder un prix bas je pense pas qu'ils aient vraiment changer de gamme)
la protection entre les deux est quasi identique pour moi (jai les protège mains) les pieds peut être poil mieux proteger sur la 10.
ma copine certes petite trouve la 10 aussi confortable (selle confort) sue lz 09, mais par contre je pme passe tres tres bien de la selle de la 09 qui est un gros point noir pour moi (si vous pensez que celle de la 10 bouge tester la neuf le jeu est dément sur une moto récente), cest memepas du jeu cest que cest mal branlé les attaches (ou juste nimp).
pour le moteur certes il est sympa mais sorti d'une 10 cest un coup a passer son temps au rupteur pour avoir l'impression d'avancer quand même.
pour un duo plus serein que sur la 10 perso j'irais vers un fz1 gt d occaz ou si cest une deuxieme moto une xtz 12 (que jai revendu car top pour le duo et insupportable pour moi au quotidien mais deuxième moto parfaite ) dans les 13k tu as de tres belle z'occaz.
pour les problème de louvoiement résolu avec le bras oscillant rallongé cest possible , je reste sceptique quand au nouveau setting des amorto mais jai pas tester (en meme temps pour garder un prix bas je pense pas qu'ils aient vraiment changer de gamme)
la protection entre les deux est quasi identique pour moi (jai les protège mains) les pieds peut être poil mieux proteger sur la 10.
ma copine certes petite trouve la 10 aussi confortable (selle confort) sue lz 09, mais par contre je pme passe tres tres bien de la selle de la 09 qui est un gros point noir pour moi (si vous pensez que celle de la 10 bouge tester la neuf le jeu est dément sur une moto récente), cest memepas du jeu cest que cest mal branlé les attaches (ou juste nimp).
pour le moteur certes il est sympa mais sorti d'une 10 cest un coup a passer son temps au rupteur pour avoir l'impression d'avancer quand même.
pour un duo plus serein que sur la 10 perso j'irais vers un fz1 gt d occaz ou si cest une deuxieme moto une xtz 12 (que jai revendu car top pour le duo et insupportable pour moi au quotidien mais deuxième moto parfaite ) dans les 13k tu as de tres belle z'occaz.
bebar- Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : toulouse
Re: Le retour de manivelle...
Bonjour à tous,
Tout d'abord, bonne et heureuse année et merci de vos avis.
Pour tous ceux qui me conseillent les repose pieds de la MT09 Tracer... Je confirme que c'est déjà fait depuis longtemps et que c'est ce qui a permis à ma femme de reprendre goût à la moto... d'où mon titre ! car maintenant elle souhaite encore mieux... souvenir des routières BMW...
Oui Zeitoon, j'ai essayé la BMW S1000 XR, j'ai beaucoup aimé en solo (moins que la MT10) et beaucoup moins en duo (pas beaucoup mieux que la MT10 en confort).
Nous avons refait hier une balade d'environ 100 km et en pesant le pour et le contre... et en retirant les valises, je pense que l'on va rester sur la MT10. Mais je ferais quand même un essai de la MT09 Tracer pour me rendre compte de la réalité du CP3.
Encore merci à tous de vos avis et conseils.
Bien à vous,
Philippe
Tout d'abord, bonne et heureuse année et merci de vos avis.
Pour tous ceux qui me conseillent les repose pieds de la MT09 Tracer... Je confirme que c'est déjà fait depuis longtemps et que c'est ce qui a permis à ma femme de reprendre goût à la moto... d'où mon titre ! car maintenant elle souhaite encore mieux... souvenir des routières BMW...
Oui Zeitoon, j'ai essayé la BMW S1000 XR, j'ai beaucoup aimé en solo (moins que la MT10) et beaucoup moins en duo (pas beaucoup mieux que la MT10 en confort).
Nous avons refait hier une balade d'environ 100 km et en pesant le pour et le contre... et en retirant les valises, je pense que l'on va rester sur la MT10. Mais je ferais quand même un essai de la MT09 Tracer pour me rendre compte de la réalité du CP3.
Encore merci à tous de vos avis et conseils.
Bien à vous,
Philippe
Maakherou- Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)
Re: Le retour de manivelle...
Avant d'acheter une mt10 g essayé une 09 en duo....c juste bon pour aller chercher le pain...c une moto de solo exclusif , par contre seul c sympa on ce sent de suite à l'aise tout est rapidement sous contrôle .
Après tout est une question de compromis .....
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Après tout est une question de compromis .....
Envoyé depuis l'appli Topic'it
BODOM 46- Messages : 327
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 66
Localisation : gard
Re: Le retour de manivelle...
la MT09 SP ça n'existe pas ?
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Le retour de manivelle...
OUI elle devrai sortir mais je doute en TRACER SP direct d'usine sauf tt comme il ont fait pour le MT .....(montage en cons.)
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: Le retour de manivelle...
Au cas ou il y a CA
ch'ti-cool- Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)
Re: Le retour de manivelle...
https://www.yamaha-motor.eu/fr/produits/moto/hyper-naked/mt-09-sp.aspx
https://cdn.yamaha-motor.eu/product_assets/2018/MT09DX/950-75/2018-Yamaha-MT09SP-EU-Silver-Blu-Carbon-Studio-001.jpg
https://cdn.yamaha-motor.eu/product_assets/2018/MT09DX/950-75/2018-Yamaha-MT09SP-EU-Silver-Blu-Carbon-Studio-001.jpg
Maakherou- Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)
Re: Le retour de manivelle...
Très et trop severe jugement sur le cp3 tout de même. Personnellement je possède les 2 motos la mt10 et la xsr900, elles sont différentes mais aucune d'entre elles ne mérite ce type de massacre
maxya- Messages : 532
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : IDF
Re: Le retour de manivelle...
Merci Maxya,
J'avoue que ça m'a sérieusement refroidi, même si je trouve le CP4 extraordinaire.
Je me ferais donc ma propre idée avec un essai. Mon concessionnaire m'a promis un vrai essai, pas seulement 1/2 h. Il tiens à ce que je me fasse une opinion, en solo, en duo, en ville, sur route et sur autoroute.
Je ferais ça en février après les tempêtes... et un petit séjour dans le sud en MT10 si le temps le permet.
Bien à vous,
Philippe
J'avoue que ça m'a sérieusement refroidi, même si je trouve le CP4 extraordinaire.
Je me ferais donc ma propre idée avec un essai. Mon concessionnaire m'a promis un vrai essai, pas seulement 1/2 h. Il tiens à ce que je me fasse une opinion, en solo, en duo, en ville, sur route et sur autoroute.
Je ferais ça en février après les tempêtes... et un petit séjour dans le sud en MT10 si le temps le permet.
Bien à vous,
Philippe
Maakherou- Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)
Re: Le retour de manivelle...
je trouve la partie cycle de la 09 pas au top
le cp 3 est sympa mais a du mal a souffrir la comparaison au cp4 faudrait plus le comparer au moteur triumph a priori
jai bien aimé le cp 3 je surkiff le cp 4 , mais pour la partie cycle du 09 effectivmeent je suis plus severe
maakherou mp si jamais tu passe pres de toulouse pour ton trip
le cp 3 est sympa mais a du mal a souffrir la comparaison au cp4 faudrait plus le comparer au moteur triumph a priori
jai bien aimé le cp 3 je surkiff le cp 4 , mais pour la partie cycle du 09 effectivmeent je suis plus severe
maakherou mp si jamais tu passe pres de toulouse pour ton trip
bebar- Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : toulouse
Re: Le retour de manivelle...
pour la partie cycle ::il y a pas grand chose a faire au 09 ::un amorto a l 'ar un kit a l'av descendre les T de 1 cm environ ( car elle a tendance a se délester un peu de l'av) et la le jour et la nuit alors si on touche sont ecu en full c'est du AC/CD ( j'en est vu une préparée un vrai ::::: un petit MIG )
avec la MT 09 SP déjà un holins a l’arrière un progrès
avec la MT 09 SP déjà un holins a l’arrière un progrès
Dernière édition par SP.Sicilia le Mer 03 Jan 2018, 14:57, édité 1 fois
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» De retour sur la MT 10
» Retour aux sources
» retour reprogrammation nr bike.
» Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !
» Retour aux sources
» retour reprogrammation nr bike.
» Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !
Yamaha MT 10 :: Détente :: Champ libre
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|