Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10

4 participants

Aller en bas

Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10 Empty Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10

Message par Cedriko Mar 05 Déc 2017, 10:46

Hello,

J'ai dégraissé et nettoyé ma chaîne ce week-end. Sans béquille, je m'amuse à l'avancer petit à petit pour nettoyer complètement la chaîne de ma MT-10 et la décrasser avant lubrification.

J'ai pas la place pour acheter une béquille pour moto, sans parler des modèles universels et ceux nécessitant une adaptation sur la moto. Je suis tombé par hasard sur le tourne roue rotative pour les motos. Tu places ta roue arrière dessus et les rouleaux du tourne-roue permettent de faire tourner la roue arrière.

Je voulais savoir si certains propriétaires de MT-10 ont essayé. Comme la moto est penchée quand elle est sur la béquille, je ne sais pas si l'anglet permet une utilisation facile du tourne-roue pour moto. Si oui, ça doit sacrément aider pour faire un entretien rapide de la chaîne et en plus, ça ne prend pas de place niveau rangement !

Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10 Z2314910
Cedriko
Cedriko

Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10 Empty Re: Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10

Message par SP.Sicilia Mar 05 Déc 2017, 11:09

pratique pour faire un graissage rapide  et ça prend pas de place pour ma part j'ai les 2 avec la béquille d’atelier
et un bidule machin chouette sympa pour bien nettoyer  et graisser la chaine  
il y a le kettenmax chez la ou je l'ai trouvé le -cher
Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10 10002710

https://www.louis-moto.fr/artikel/kettenmax-edition-louis-outil-nettoyage-et-graissage/10003114?filter_article_number=10003114
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10 Empty Re: Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10

Message par Phil61 Mar 05 Déc 2017, 19:29

J'ai ce genre d'accessoire, bien pratique et pas encombrant. Je fais juste gaffe à rehausser un peu la béquille pour éviter que la bécane soit trop penchée. Juste à faire attention, a trop tourner la roue, elle se décale vers l'exterieur. Un peu moins pratique pour l'avant
Phil61
Phil61

Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 56
Localisation : Alencon (61)

Revenir en haut Aller en bas

Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10 Empty Re: Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10

Message par maxya Mar 05 Déc 2017, 20:30

J'en ai eu un. Je n'ai
Pas aimé car la roue finit par se retrouver sur le coté
maxya
maxya

Messages : 532
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10 Empty Re: Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10

Message par SP.Sicilia Mer 06 Déc 2017, 10:40

j 'ai les 2 :::juste un appoint pour éviter de sortir l'armada quand tu fais juste un clean ou juste un graissage entre un nettoyage complets de la chaine et etc.....
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10 Empty Re: Tourne roue moto pour nettoyer chaîne de la MT-10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum