Yamaha MT 10

rencontre malencontreuse

rencontre malencontreuse

Message par bebar le Mer 29 Nov 2017 - 11:47

bon bé voila aprés une belle serie de douze ans sans rien
l'imbécile , le gars qui s'est serré a gauche puis s'est arreter sur le bas coté gauche voulais en fait tourner a ... droite!!

résultat vu que j'allais pas vite et que le dieu des motards s'est penché sur moi , quelques rayures et un contact franc mais rapide entre mon tibia et le collecteur
et donc une chtite brulure.

à la finale , a priori un 100% pour lui (les assureurs sont encore en train de pallabrer), mais bon un petit reste à payer, trois semaine à conduire sans pédale de frein arriere (je dois avouer en dehors du risque , cest relou en fait ), et une croute sur le tibia pour encore trois bonnes semaines.

et aujourd’hui jai récup ma belle flambant neuves du coup tout va bien .

pour le coup j'ai quelques piéces a vendre de mt 10 tech black si ca intéresse
deflecteur de pare mains neuf , ecope gauche (une tite rayure)et droite , collecteur nickel(la première partie) , et les 2 clignos AV complets (le gauche et un peu rayé Smile )
je mets ca dans la section dedié des que jai fait les photos sinon mp Smile

morale statistique sur 25 ans de moto et 6 "cartons" , 66% sont du à des changements de directions de vehicules sans cligno , méfiez vous Smile
note c’est mon premier "tourne a droite" j'avais déjà fait les 'tourne a gauche"

bonne route à tous

bebar

Revenir en haut Aller en bas

Re: rencontre malencontreuse

Message par Zeitoon le Mer 29 Nov 2017 - 15:08

Tu t'en sors bien c'est l'essentiel

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin, Maître cylindre Nissin de R1 2016
Zeitoon
Admin
Admin

http://Mt10.forumactif.org

Message par fred1718 le Mer 29 Nov 2017 - 15:26

Serrer à gauche pour tourner à droite !? Il conduisait un 38T en fait.

Content pour toi que ça finisse bien
fred1718

rencontre malencontreuse

Message par Cedriko le Mer 29 Nov 2017 - 16:02

Super que tu n'aies rien. Les changements de trajectoire sans contrôle dans les rétros sont trop fréquents ...

Concernant le collecteur, aurais-tu une photo et le prix que tu en veux svp ? 😄 Envoyé depuis l'appli Topic'it
Cedriko

Message par SP.Sicilia le Mer 29 Nov 2017 - 18:01

la manie qu'ils ont certains de Serrer à gauche pour tourner à droite ca me Embarassed affraid
SP.Sicilia

Message par Maakherou le Mer 29 Nov 2017 - 18:13

Bonjour Bebar,

Tu t'en sort bien. Bon courage pour la cicatrisation... ça risque de démanger un peu Embarassed
J'espère que les assurances relèverons bien le 100% de torts pour l'adversaire !

Il y en a aussi qui serrent à droite pour tourner à gauche, d'autres qui coupent leur virages sans vergogne, d'autre qui partent du principe qu'il faut arrondir la trajectoire en tournant à gauche dans un carrefour (presque 100% des bars) et manquent de justesse de vous percuter au passage (et en plus on se fait engueuler parce qu'on les gène dans leur brillante manœuvre). Bref, ils sont de plus en plus nombreux... alors gaffe !

Philippe
Maakherou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé