Yamaha MT 10

bye bye la communauté

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

bye bye la communauté

Message par romualdt7 le Ven 6 Oct 2017 - 18:51

Coucou!

J'ai la triste nouvelle d'annoncer que je me suis fait voler ma MT blue entre samedi dernier et aujourd'hui.
Je vis à Courbevoie dans les hauts de seine! elle était garée dans un parking surveillé 24/7 mais les mecs m'ont dit texto "nous les ecrans on ne les regarde pas 24H/24H". En gros je paye pour mettre ma becane là mais c'est pareil que dans la rue quoi, mais lol!
J'espere au moins que le Traqueur fera son boulot même si j'en doute !
romualdt7

Revenir en haut Aller en bas

Re: bye bye la communauté

Message par SP.Sicilia le Ven 6 Oct 2017 - 18:58

pas bol deso pour toi ,mais il n'y a pas d'enregistrement?
SP.Sicilia

Message par romualdt7 le Ven 6 Oct 2017 - 19:18

Les mecs de ce parking sont une vraie blague! ils peuvent voir en temps réel mais n'ont pas accès aux enregistrements, la police doit solliciter le groupe de surveillance pour avoir accès aux enregistrements. Mon dieu ça va prendre une plombe!
romualdt7

Message par SP.Sicilia le Ven 6 Oct 2017 - 19:53

ha ok et de faire une demande par le biais de ton assurance? bref bon courage pour la suite
SP.Sicilia

Message par ch'ti-cool le Ven 6 Oct 2017 - 20:21

Deg pour toi , j'te souhaite de la récupérer .
ch'ti-cool

Message par steevee 60 le Ven 6 Oct 2017 - 21:42

La rage....en éspérant que tu soit indemnisé correctement si elle n'est pas retrouvée Crying or Very sad

steevee 60

Message par maxya le Ven 6 Oct 2017 - 22:49

Il faut faire connaître le nom de ce parking pour que les futurs clients ne se fassent pas berner
maxya

Message par BeR1 le Sam 7 Oct 2017 - 11:13

Exactement Maxya,
désolé pour ta moto romualdt7 et j'espere que tu vas vite retomber sur tes pattes, mais pour que ton sujet soit utile, balance des adresse et des noms.
V
BeR1

Message par Zeitoon le Sam 7 Oct 2017 - 14:44

Triste...

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax.
Zeitoon
Admin
Admin

http://Mt10.forumactif.org

Message par deundeun le Dim 8 Oct 2017 - 11:46

Désolé pour toi, vraiment, à chaque nouveau modèle on entend parler (ou on est victime) de ce genre de sales histoires...
Je ne crois pas avoir raison mais pour des questions de santé mentale je dois avouer que mes bécanes sont volontairement "moches" et sales, mécaniquement elles sont (plus qu' ) au top mais pour le reste Rolling Eyes Et pire, quand je dois me rendre dans certains coins, pas moyen de prendre un Z'SX ou un FZ1, c'est millou qui s'y colle et je l'appelle affectueusement "mon vieux clébard" Embarassed
Bon courage en tout cas et je te souhaite de la récupérer Wink

deundeun

Message par Ghostrider.1127 le Dim 8 Oct 2017 - 16:56

pale pale pale
Ghostrider.1127

Message par romualdt7 le Mar 10 Oct 2017 - 11:12

deundeun a écrit:Désolé pour toi, vraiment, à chaque nouveau modèle on entend parler (ou on est victime) de ce genre de sales histoires...
Je ne crois pas avoir raison mais pour des questions de santé mentale je dois avouer que mes bécanes sont volontairement "moches" et sales, mécaniquement elles sont (plus qu' ) au top mais pour le reste Rolling Eyes  Et pire, quand je dois me rendre dans certains coins, pas moyen de prendre un Z'SX ou un FZ1, c'est millou qui s'y colle et je l'appelle affectueusement "mon vieux clébard" Embarassed
Bon courage en tout cas et je te souhaite de la récupérer Wink

J'ai une seule moto, et c'est dans mon quartier (mon parking) (un quartier réputé calme et cool) qu'on me l'a volé. Ensuite, c'est un peu de ma moto aussi car je m'en suis rendu compte un peu tard, dans le sens où je l'ai laissé une semaine sans la prendre, et du coup les mecs ont eu le temps de désactiver le traqueur/tracer (vu que la société m’a dit qu'il ne répondait pas). Le parking en question est le "Parking Watteau à Courbevoie » ! (Le seul choix que j'avais car je ne voulais pas laisser ma moto dehors vu qu'elle était neuve quand je l'ai pris). Puis, j'ai un peu la haine car le parking et https://traqueur.com s'en sortent tranquille, les mecs (l’exploitant) estiment que ce n’est pas leur faute mais lol, d’ailleurs je pense qu’ils sont peut-être dans le coup car c’est bizarre que seule ma moto ait disparu et puis le traqueur (ben eux leur truc est vite détectable quand même, pro ou pas pro) qui te vend sa comme une sécurité pour retrouver ta moto mais au fait tu te rends compte qu’il ne faut prendre un truc d’entrée de gamme chez eux !
J’étais assuré tous risques, et normalement je suis remboursé à valeur à neuf pour les 12 premiers mois, elle aurait eu un an demain ma belle ! snifff
J’ai des amis avocats qui vont m’aider à engager des poursuites judiciaires comme ce parking (dans lequel j’ai encore ma voiture, mais je n’ai pas trop le choix putain !) histoire qu’ils lâchent un petit billet quand même, qu’ils payent quoi, je suis VENER contre eux ! Se dédouaner de la façon affraid dont ils font c’est juste un truc de fou ! soi-disant seule moto volée en 15 ans de service, JE SUIS UN SACRE PUTAIN DE POISSARD QUAND MEME NON ?
Pour finir, j’espère que les policiers demanderont l’accès aux vidéos, histoire de comprendre comment ils ont fait leur coup mais c’était surement des PRO, c’est sûr !!!!

Sinon les leçons que je tire de cette histoire : c’est bateau bien sûr mais PERSONNE n’est à l’abri même dans les bons quartiers !
Deuxième : le personnel de ce parking pue la merde !!!!!!! complète ! (Et là je pèse mes mots !)
3e : J’aurais dû prendre un tracer premium avec l’application sur l’iPhone ! (Dès que la moto bouge tu reçois une notification).
4e : La seule différence entre garer ma moto dans ce parking et dehors est que dedans elle est protégée de la pluie quoi !!! NIMPORTE QUOI !
5e : On est quand même entouré de personnes qui ne méritent pas leur boulot, facile qu’il soit !
Voilà j’en suis encore ENERVE Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed mais j’espère avoir été clair dans mon récit !

PS : Je pense revenir parmi vous quand même mais cette fois ci avec la SP !
romualdt7

Message par Liho le Mar 10 Oct 2017 - 15:28

Punaise, c'est pas moi mais j'ai les boules. Bon courage pour ton indemnisation

Liho

Message par Bane le Mar 10 Oct 2017 - 15:35

Sad

Désolé pour toi mec, bonne chance pour la suite avec parking et assurance ...
Bane

Message par steevee 60 le Mar 10 Oct 2017 - 17:14

Si t'est remboursé valeur à neuf et qu'à quelques jours près c'était plus le cas,c'est déja bien.....

mais l'assurance te déduira surement une franchise (que les gérants de ce parking "sécurisé" mériteraient de payer).

steevee 60

Message par romualdt7 le Mar 10 Oct 2017 - 17:51

Comme tu dis !
romualdt7

Message par maxya le Ven 13 Oct 2017 - 10:57

Restons positif. Le fait que tu reviennes avec une SP, c'est plutôt cool.
maxya

Message par SP.Sicilia le Ven 13 Oct 2017 - 11:07

et si tu peux bien sur
trouve un box fermé et mettre un anneau au sol cela limitera déjà un peux......
SP.Sicilia

Message par maxya le Ven 13 Oct 2017 - 13:13

Je viens de commander le gps tracker beepings zen. Est ce que quelqu'un l'utilise ici ?
maxya

Message par romualdt7 le Ven 13 Oct 2017 - 13:23

maxya a écrit:Restons positif. Le fait que tu reviennes avec une SP, c'est plutôt cool.

oui parce que l'argent que l'assurance va me rembourser (enfin j'attend tjs), je vais l'utiliser (en rajoutant un peu) pour prendre une SP mais bon je ne sais pas ou je mettrai ma moto !

Je ne connais pas ce tracker! as tu cherché des reviews sur internet?
romualdt7

Message par Zeitoon le Ven 13 Oct 2017 - 13:40

Faut surtout un box fermé plutot qu'un tracker...

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax.
Zeitoon
Admin
Admin

http://Mt10.forumactif.org

Message par Toto28 le Ven 13 Oct 2017 - 13:51

oui et non ... une fois dans le box, ils ont tout le temps devant eux et à l'abri des regards ... Sad

Comme dit SP ... Ca limite un peu...

Toto28

Message par Sqwa le Ven 13 Oct 2017 - 16:01

C'est chiant pour toi, j'ai toujours peur de me garer dès que je suis dans et autour de Paris.

Zeitoon a écrit:Faut surtout un box fermé plutot qu'un tracker...
Si ils te repèrent le box ne changera rien, ça ne protège que des passant.
Et sur Paris c'est super cher un box ....

maxya a écrit:Je viens de commander le gps tracker beepings zen. Est ce que quelqu'un l'utilise ici ?
Je ne connaissait pas, c'est pas mal mais je ne sais pas si c'est utile si on te la vole.
L'avantage de Traqueur c'est qu'ils peuvent demander à la Police d'aller chercher ta moto où elle est.
Avec cette balise, je ne sais pas si ils en feront de même.
Il faut sans doute les deux pour être tranquille non ? (Traqueur le fait, mais pour 829€ ...)

Sqwa

Message par Bane le Ven 13 Oct 2017 - 17:21

Par rapport au tracker je me suis posé la question, mais pour 900€, est ce qu'il ne vaut pas mieux ne pas la retrouver et simplement perdre la franchise vol de l'assurance ?

A la limite dans quelques années, quand je n'aurais plus la garantie valeur à neuf mais pour le moment ça ne me parait pas très utile
Bane

Message par Sqwa le Ven 13 Oct 2017 - 17:22

Tout dépend du délai entre le vol et le retour. Si c'est rapide, tu peux éviter de perdre pas mal d'argent.

Sqwa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant