Suspensions Öhlins
+2
mano
Milkman
6 participants
Page 1 sur 1
Suspensions Öhlins
Bonjour à tous, étant dérivé de la R1, j'ai pu constater que les suspensions pour le MT10 sont déjà disponibles sur le site officiel Öhlins.
Pour un tarif abordable...
Pour un tarif abordable...
Milkman- Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Suspensions Öhlins
Jolies trouvailles, ce TTX soooooo gooooooood
mano- Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62
Re: Suspensions Öhlins
T'appelle ça abordable :lol!: ?
Arrière : 1 450.00 €
Avant : 1 580 € (ressorts) ou 3 020 € (fourche)
Même pas en rêve pour moi ! La Kayaba est déjà largement suffisante sur la R1 donc ...
Arrière : 1 450.00 €
Avant : 1 580 € (ressorts) ou 3 020 € (fourche)
Même pas en rêve pour moi ! La Kayaba est déjà largement suffisante sur la R1 donc ...
Invité- Invité
Re: Suspensions Öhlins
Un peu cher ohlins...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Suspensions Öhlins
Autant sur la MT09 c'était passage par la case suspension obligatoire.
J'ai mis du Ohlins avant et arrière et j'avais un EMC sur la 1ère.
Mais là très sincèrement je ne pense pas y toucher ! C'est quand même un gros cran au dessus, limite incomparable.
J'ai mis du Ohlins avant et arrière et j'avais un EMC sur la 1ère.
Mais là très sincèrement je ne pense pas y toucher ! C'est quand même un gros cran au dessus, limite incomparable.
VALE88- Modérateur
- Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Les Vooooosges ( 88 )
Re: Suspensions Öhlins
+1 !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Gouldou- Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 38
Localisation : ceyreste
Re: Suspensions Öhlins
c une folli financiere lol
Gouldou- Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 38
Localisation : ceyreste
Re: Suspensions Öhlins
Après il y a toujours un public pour cela et nous n'avons pas tous les mêmes utilisations
VALE88- Modérateur
- Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Les Vooooosges ( 88 )
Re: Suspensions Öhlins
http://moto.caradisiac.com/Ohlins-et-la-Yamaha-MT-10-094
Gouldou- Messages : 173
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 38
Localisation : ceyreste
Re: Suspensions Öhlins
C'est vrai mais ce qui m'a toujours amusé c'est de constater combien investissent des sommes folles dans ce genre de matos alors qu'ils sont pour une grosse partie d'entre eux incapables de les régler.VALE88 a écrit:Après il y a toujours un public pour cela et nous n'avons pas tous les mêmes utilisations
Sans compter que hors compétition l'intérêt est extrêmement réduit.
Invité- Invité
Re: Suspensions Öhlins
Franchement l'amorto ne me parait pas de mauvaise facture contrairement au fz1...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Suspensions Öhlins
Un peu plus détaillé pour les intéressés :
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/06/29/amortisseur-et-kit-fourche-ohlins-une-mt-01-sp-ca-vous-tente
http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/06/29/amortisseur-et-kit-fourche-ohlins-une-mt-01-sp-ca-vous-tente
Invité- Invité
Re: Suspensions Öhlins
Tout à fait d'accord avec Zeitoon. De plus claquer autant dans des suspensions pour remplacer celles d'origine qui font très bien le job... peut être pour les plus "furieux de l'asphalte" d'entre nous.
Milkman- Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Suspensions Öhlins
Autant j'ai trouvé le freinage assez médiocre par rapport à la concurrence genre s1000r, autant le compromis suspensions av ar est très bon sur route. S'il y en a qui ont trop de bitcoins, un don aux restos du coeur est toujours possible. Plus sérieusement ca a un interet sur circuit mais sur route...et la mt 10 n'est pas vraiment faite pour du circuit
lpb83- Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2016
Re: Suspensions Öhlins
je vous donne les références :
Amortisseur YA 416 réglable
Technologie GP : amortisseur bitube TTX diamètre 36mm à bonbonne accolée
100 % réglable : compression, détente ET assiette
Prix : 1.450 euros
Kit évolution
Kit cartouche FGK 235
Livré avec ressorts au choix (adapté à au poids du pilote) et huile Öhlins
Réglages compression, détente et précharge ressorts
Prix : 1.580 euros
Fourche complète
FGRT 219, hydraulique type NIX 30
Réglages compression, détente, précharge ressorts
Prix : 3.020 euros
Amortisseur YA 416 réglable
Technologie GP : amortisseur bitube TTX diamètre 36mm à bonbonne accolée
100 % réglable : compression, détente ET assiette
Prix : 1.450 euros
Kit évolution
Kit cartouche FGK 235
Livré avec ressorts au choix (adapté à au poids du pilote) et huile Öhlins
Réglages compression, détente et précharge ressorts
Prix : 1.580 euros
Fourche complète
FGRT 219, hydraulique type NIX 30
Réglages compression, détente, précharge ressorts
Prix : 3.020 euros
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Sujets similaires
» SUSPENSIONS Öhlins (ERS) MT SP
» Autres qu'Ohlins
» Mick29 - ma moto équipée ÖHLINS/YEC/ ...
» Pour les plus sportifs ou riches d'entres nous du Öhlins en sortie d'usine sur la MT10
» Autres qu'Ohlins
» Mick29 - ma moto équipée ÖHLINS/YEC/ ...
» Pour les plus sportifs ou riches d'entres nous du Öhlins en sortie d'usine sur la MT10
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|