MT10 SP à Tourcoing
+5
Dick42
tofff
Pébé
pompom87
BeR1
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MT10 SP à Tourcoing
Et voila :
Commandée le samedi 4 mars,
Arrivée ce jour et premier contact avant mise en service et montage de l'akra
Remise de la clé ce vendredi 10
Demain, j'ai 40 ans de moins et je suis sur une autre planète.
Commandée le samedi 4 mars,
Arrivée ce jour et premier contact avant mise en service et montage de l'akra
Remise de la clé ce vendredi 10
Demain, j'ai 40 ans de moins et je suis sur une autre planète.
BeR1- Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61
Localisation : Tourcoing
Re: MT10 SP à Tourcoing
cool bienvenu a toi
pompom87- Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 45
Localisation : limoges
Re: MT10 SP à Tourcoing
Bienvenue à toi !
tofff- Messages : 602
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 52
Localisation : 77
Dick42- Messages : 107
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 55
Localisation : ( LOIRE )
Re: MT10 SP à Tourcoing
Commandée le 4 et livrée le 10, les records de délais sont pulvérisés !!!
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: MT10 SP à Tourcoing
Je pense qu'elles ont été toutes fabriquées en même temps donc actuellement elles sont dispos, mais à 160 unités prévues pour la France en 2017, il va falloir faire vite à mon avis pour en avoir une. D'ailleurs à priori, nous sommes le pays où elle est le moins chère !
tofff- Messages : 602
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 52
Localisation : 77
Re: MT10 SP à Tourcoing
ah je pensais que c'était un tarif européen
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: MT10 SP à Tourcoing
Comme prévu, perception de la clé et de tout ce qui va autour en debut d'aprem et hop, c'est parti.
Une prise en main immédiate même si le "tout neuf" oblige à être méfiant, surtout le freinage qui manque de mordant : à travailler ce week-end !
Premieres impressions :
Visiblement un moteur qui tient vite chaud à l’arrêt, pas spécialement taillé pour les grandes villes mais s'est pas sa vocation.
Une interface pas mal conçue compte tenu des possibilités
Un affichage de toute beauté !
UN akra qui ronfle juste comme il faut : on sent que la cavalerie est la.
Aller, j'y retourne et reviens avec une petite photo si vraiment j'ai pas mieux à faire
Une prise en main immédiate même si le "tout neuf" oblige à être méfiant, surtout le freinage qui manque de mordant : à travailler ce week-end !
Premieres impressions :
Visiblement un moteur qui tient vite chaud à l’arrêt, pas spécialement taillé pour les grandes villes mais s'est pas sa vocation.
Une interface pas mal conçue compte tenu des possibilités
Un affichage de toute beauté !
UN akra qui ronfle juste comme il faut : on sent que la cavalerie est la.
Aller, j'y retourne et reviens avec une petite photo si vraiment j'ai pas mieux à faire
BeR1- Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61
Localisation : Tourcoing
Re: MT10 SP à Tourcoing
Et voila, 260 kms plus tard, que du bonheur, je passe sur le moteur, l'electronique, les suspats.
Ce qui m'emballe (presque) le plus, c'est la position de conduite, enfin une moto faite pour les plus de 1m80 !
Point négatif : ça chauffe, moto pas faite pour la ville, faut rouler pour refroidir, mais ça, on peut "soigner"
Ce qui m'emballe (presque) le plus, c'est la position de conduite, enfin une moto faite pour les plus de 1m80 !
Point négatif : ça chauffe, moto pas faite pour la ville, faut rouler pour refroidir, mais ça, on peut "soigner"
BeR1- Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61
Localisation : Tourcoing
Re: MT10 SP à Tourcoing
merci du retour !
j'aime bien le détail sur les jantes !
j'aime bien le détail sur les jantes !
romualdt7- Messages : 431
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 39
Localisation : Courbevoie (92)
Re: MT10 SP à Tourcoing
j'aime bien aussi le détail sur la jante !
Par contre le compteur me parait mieux conçu au niveau de la jauge à essence que le notre .
Vivement la SP R qui sera parfaite lol !
Par contre le compteur me parait mieux conçu au niveau de la jauge à essence que le notre .
Vivement la SP R qui sera parfaite lol !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: MT10 SP à Tourcoing
Hello,
Effectivement, parmi les plus, ce compteur est vraiment pas mal fichu, paramétrable, beau et surtout très lisible !
Concernant la précision de la jauge, j'aurais du mal à dire si elle est précise car le réservoir se vide bien trop vite avec une conso de plus de 7l/100, je préfère dans l'immédiat m’arrêter à chaque pompe
Effectivement, parmi les plus, ce compteur est vraiment pas mal fichu, paramétrable, beau et surtout très lisible !
Concernant la précision de la jauge, j'aurais du mal à dire si elle est précise car le réservoir se vide bien trop vite avec une conso de plus de 7l/100, je préfère dans l'immédiat m’arrêter à chaque pompe
BeR1- Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61
Localisation : Tourcoing
Dick42- Messages : 107
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 55
Localisation : ( LOIRE )
Re: MT10 SP à Tourcoing
a propos de la jauge sur la sp quand elle ce met a clignoter il reste 5 litres dans le réservoir tester cette après midi
pompom87- Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 45
Localisation : limoges
Re: MT10 SP à Tourcoing
Un peu bizarre la jauge,
j'arrete la moto en arrivant au taf : normal, pas sur la réserve.
en repartant, elle passe directe sur la réserve (clignotant et f-trip )
pour au bout de 5 km repasser en normal avec un jauge sur un quart quand j'arrete chez moi (8 kms)
et lendemain matin, bien sur F-trip tout de suite et direction pour faire un plein de 13 litres
Conclusion, j'ai l'impression qu'elle met en garde effectivement assez tot et 5 l me parait être la première alerte.
j'arrete la moto en arrivant au taf : normal, pas sur la réserve.
en repartant, elle passe directe sur la réserve (clignotant et f-trip )
pour au bout de 5 km repasser en normal avec un jauge sur un quart quand j'arrete chez moi (8 kms)
et lendemain matin, bien sur F-trip tout de suite et direction pour faire un plein de 13 litres
Conclusion, j'ai l'impression qu'elle met en garde effectivement assez tot et 5 l me parait être la première alerte.
BeR1- Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61
Localisation : Tourcoing
Re: MT10 SP à Tourcoing
c'est parceque tu la démarrer sur la béquille et elle prend le niveau le plus bas
pompom87- Messages : 26
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 45
Localisation : limoges
Re: MT10 SP à Tourcoing
Exactement, moto droite, la réserve se déclenche quand il ne reste que 4 litres.
tofff- Messages : 602
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 52
Localisation : 77
Re: MT10 SP à Tourcoing
Ok, merci pour le coup du démarrage sur la béquille, ça explique tout. 5l sur la béquille, 4l en roulant.
On prend forcement le mini et à 8l/100 veut dire qu'il ne faut vraiment pas tenter plus de 50 kms sur la réserve. Nous voila averti.
On prend forcement le mini et à 8l/100 veut dire qu'il ne faut vraiment pas tenter plus de 50 kms sur la réserve. Nous voila averti.
BeR1- Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61
Localisation : Tourcoing
Re: MT10 SP à Tourcoing
BeR1 a écrit:Et voila, 260 kms plus tard, que du bonheur, je passe sur le moteur, l'electronique, les suspats.
Ce qui m'emballe (presque) le plus, c'est la position de conduite, enfin une moto faite pour les plus de 1m80 !
Point négatif : ça chauffe, moto pas faite pour la ville, faut rouler pour refroidir, mais ça, on peut "soigner"
On dirait ma mienne et 10/10 pour les + de 180 cm faite pour les grands quoi
T'as réussis a virer ce P'T1 de trait Rouge ? une vrait plaie mais for mi c'est réglé au 3/4
Même impressionsBeR1 a écrit:Hello,
Effectivement, parmi les plus, ce compteur est vraiment pas mal fichu, paramétrable, beau et surtout très lisible !
Concernant la précision de la jauge, j'aurais du mal à dire si elle est précise car le réservoir se vide bien trop vite avec une conso de plus de 7l/100, je préfère dans l'immédiat m’arrêter à chaque pompe
ch'ti-cool- Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)
Re: MT10 SP à Tourcoing
Quel trait rouge ?
tofff- Messages : 602
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 52
Localisation : 77
Re: MT10 SP à Tourcoing
MDR sur le pitipeneu AVT
Faut y claquer de l'angle pour le virer sans tricher
Faut y claquer de l'angle pour le virer sans tricher
ch'ti-cool- Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)
Re: MT10 SP à Tourcoing
ch'ti-cool : photos de ce samedi à Lezennes, viens y faire un tour ou 2 pour regler ton problème de trait rouge.
BeR1- Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 61
Localisation : Tourcoing
Re: MT10 SP à Tourcoing
Sympa les tophs , et pour ce qui est du p'tit rouge ya un bye qu'il est gomé
Pour Lezennes pk po la semaine prochaine mais ca sera du light , j'ai po encore les équipements pour le circuit , combie etc etc
Pour Lezennes pk po la semaine prochaine mais ca sera du light , j'ai po encore les équipements pour le circuit , combie etc etc
ch'ti-cool- Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)
Re: MT10 SP à Tourcoing
Jolie photos
J'aime bien le capot de selle, c'est un ermax ? serait il possible d'avoir une ou deux photo sans la pilote ?
J'aime bien le capot de selle, c'est un ermax ? serait il possible d'avoir une ou deux photo sans la pilote ?
Street34- Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» MT10 SP ou MT10 Tourer Edition
» Tarif 2022 MT10 et MT10 SP
» ma MT10 à moi
» E85 et Mt10
» La décote prodigieuse de la MT-10
» Tarif 2022 MT10 et MT10 SP
» ma MT10 à moi
» E85 et Mt10
» La décote prodigieuse de la MT-10
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|