Yamaha MT 10

Pneumatiques MT-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pneumatiques MT-10

Message par motard762 le Sam 4 Mar 2017 - 15:45

bon alors petite question a tous avez vous déjà changé votre pneu arrière sur votre machine et quelle est la marque que vous avez monté, moi je suis tres michelin (pilote road 4, sur fz8 j'approché des 10000km) depuis des années car bonne autonomie car la avec le pneu d'orignie 4000 km a changer sa fait mal lol
merci a tous pour vos reponse

motard762

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pneumatiques MT-10

Message par -OLIVERider- le Sam 4 Mar 2017 - 16:52

Moi aussi je dois changer, j'en suis à 3500km et mon pneu arrière d'origine est mort, il m'en reste encore un peu sur l'avant mais bon, je vais partir sur un train complet.

Du coup, pour répondre à ta question, je vais mettre des Sportsmart2 Max.  Ils succèdent aux Sportsmart2, que j'ai adoré sur ma précédente moto, une Z1000. J'ai vraiment eu un super feeling avec eux, mais ça c'est les goûts et les couleurs.... Il me semble que brice ne les aime pas (cf un autre topic déjà ouvert à ce sujet).

Par contre niveau longévité, c'était 4000km sur une z1000 en 106 cv donc c'est clair qu'ils ne dureront pas beaucoup plus sur,une MT de 160 cv, même si d'après ce que j'ai lu, leur version Max promet près de 25% de longévité supplémentaire.

Enfin, en ce qui me concerne, j'aimerais bien plus de longévité mais tant pis, je préfère avoir des pneus qui me conviennent bien, quitte à les changer plus souvent. Ça ne reste que mon avis très très personnel Wink
-OLIVERider-

Message par Pébé le Sam 4 Mar 2017 - 17:14

moi j'avais du sportsmart 2 sur mon CB 1000 R en 106 et 8000 km avec l'arrière,bon il était vraiment rincé.
Avec les Michelin pilot power 2 CT sur FZ1 EN FULL ou speed triple en 106 c’était pas plus de 4000 5000 km

Donc pour moi ce sera Dunlop
Pébé

Message par Coyoto le Sam 4 Mar 2017 - 18:00

Sur mes Tuono V4 et la Speed R, j'ai toujours eu un résultat global très satisfaisant avec les M7 RR, feeling, adhérence, neutralité, et usure tout à fait correcte par rapport aux S20 et Pirelli Diablo Rosso Corsa.

Coyoto

Message par Maakherou le Sam 4 Mar 2017 - 18:30

Bonjour à tous,

Pour moi aussi, bientôt des Dunlop Roadsmart III pour leur longévité et leur qualité "route" selon les différents essayeurs.
Et puis je suis curieux de voir ça et de vérifier ce genre d'avis :

"le nouveau dessin évacue l’eau avec brio, et la gomme ne lâchera jamais l’affaire dans les conditions normales de circulation sur route... le verdict est tout bonnement impressionnant, puisque le comparatif annonce une durée de vie de 30 à 40% supérieure à celle de ses concurrents…"

Maakherou

Message par Invité le Sam 4 Mar 2017 - 20:06

Oui en effet Olive je n'ai pas trop accroché avec ce pneu (hoho).

Mais bon je reconnais volontiers que mes critères ne seront probablement pas partagés par beaucoup de membres ici, eux qui auront généralement une utilisation plus raisonnable que moi de leur moto.

Invité
Invité

Message par Boukoff le Sam 4 Mar 2017 - 20:20

J'ai passer un m7rr qui a fait juste 2500 km mais qui avait une très bonne adhérence et chauffer plutôt vite.
Je vien de monter un sportsmart 2 et c est pas mal mais ca mets plus de temps à chauffer du coup il faut y penser pour pas ce faire surprendre.

A l'avant j ai remonter des Conti race attack médium qui me rester du moto tour et la bon rien à dire ca accroche grave et ça fait environ 3000 km.
Boukoff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut