Yamaha MT 10

Selle Perso - promo janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle Perso - promo janvier

Message par -OLIVERider- le Dim 22 Jan 2017 - 17:02

Salut tout le monde,

Il y a une promo sur les selles perso de chez Briant en Janvier... 15% à condition d'être au moins deux et peut-être même un meilleur prix si on est plus.
Je pense que je vais m'en commander une donc si çà intéresse quelqu'un, y'a moyen de faire des économies en se groupant.

Pour info, j'ai déjà fait réaliser une selle chez Briant pour mon ex-moto (Z1000) : il s'agit de selles faites en bulletex donc très très confortable, on dirait une sorte de mousse à mémoire de forme. Ils ne font pas les insert gel, par contre il est possible de faire une assise à la même hauteur que celle d'origine, ou bien en confort +2 (environ 1 à 1.5 cm plus épais) ou en confort -2 (donc un peu plus creusée). Je pense qu'il est aussi possible de faire un +2 pour l'assise du pilote et par exemple un 0 pour la passager et éviter d'avoir une selle qui fait trop gros à l'arrière.

Pour mon expérience, sur la Z1000, j'avais fait faire que la selle pilote car j'ai pas de sds et la selle passager ressemblait à un capot de selle, donc j'avais voulu garder cette esthétique. J'avais pris un confort +2 et franchement c'était le pied. La meilleure pub qu'on pourrait leur faire c'est de filmer la tête des gars qui posent leurs fesses sur leurs selles pour la 1ère fois... bref, que du bon. Au niveau des délais, j'avais envoyé ma selle un lundi et je l'ai reçue refaite le lundi suivant, donc c'est assez rapide. Il faut leur envoyer votre selle, à vos frais (comptez entre 12 et 15 euros) et les frais de retour sont offerts (ou du moins compris dans le prix lol). Pour la selle pilote de ma Z çà m'avait coûté 180€.

Quand j'ai appelé pour me renseigner en juillet dernier pour une selle de MT10, je crois qu'ils m'avaient parlé d'un prix aux alentours de 230€ pour le modèle look racing (un peu plus cher que celui classique) sachant que j'ai déjà un remise de 10 ou 15% car je leur ai déjà acheté une selle. Donc en se groupant avant fin janvier, çà devrait vous faire environ ce tarif.

Afin de vous donner une idée, voici l'adresse de leur site avec plein de réalisations en photo... on peut choisir plein de paramètres et vraiment personnaliser sa selle :

http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/

Et pour vous donner une idée de ce qu'ils ont réalisé pour des MT10, voici les tofs, çà reste assez sobre dans les couleurs choisies, mais y'a moyen de tout personnaliser, même les coutures :

J'ai pas d'actions chez Briant ou de commission hein, mais si je peux avoir la promo des 15% de janvier c'est plutôt pas mal Wink

Dites-moi si y'a des intéressés et je leur demanderai de confirmer le tarif.
-OLIVERider-

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut