Yamaha MT 10

Commande groupée de tendeur de chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interessé pour commander un tendeur de chaine ?

20% 20% 
[ 2 ]
60% 60% 
[ 6 ]
20% 20% 
[ 2 ]

Total des votes : 10

Commande groupée de tendeur de chaine

Message par Zeitoon le Lun 24 Oct 2016 - 11:29

Le réglage de la tension de chaine est toujours aussi fastidieux en 2016 alors que des outils existent :

http://www.ebay.fr/itm/Noir-Argente-Arashi-Tendeurs-de-chaine-Pour-2015-2016-YAMAHA-YZF-R1-M-S-R1M-R1S-/361699299215?hash=item5436f54f8f:g:SJIAAOSw0UdXu2Xo

Je propose donc une Commande Groupée de ces tendeurs de chaine

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin, Maître cylindre Nissin de R1 2016
Zeitoon
Admin
Admin

http://Mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commande groupée de tendeur de chaine

Message par romualdt7 le Lun 24 Oct 2016 - 11:55

Désolé je ne fais pas de bricolage moto !
romualdt7

Message par Maakherou le Lun 24 Oct 2016 - 14:19

Bonjour Zeitoon,

J'ai voté non car, pour moi, à mon humble avis, si je puis me permettre, sans vexer personne (j'ai pris assez de précaution oratoires ?), cela relève tout de même du gadget quand on sait que "normalement" (si la chaine n'a pas de défaut et si elle est bien entretenue...) on va légèrement retendre une chaine neuve entre 2000 et 4000 hm environ et qu'on risque de ne plus avoir à le refaire avant... longtemps.

Par ailleurs si on a une béquille d'atelier,l'opération est hyper simple et prend 1/4 d'h sans se presser... http://mt10.forumactif.org/t455-tension-de-la-chaine-mt10

Je préfère garder mon système d'origine Yamaha, dont je suis sur de la fiabilité.

Amicalement,
Philippe
Maakherou

Message par Zeitoon le Lun 24 Oct 2016 - 14:24

je suis open hein Very Happy

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin, Maître cylindre Nissin de R1 2016
Zeitoon
Admin
Admin

http://Mt10.forumactif.org

Message par Ghostrider.1127 le Lun 24 Oct 2016 - 19:25

Obiwan  Smile )non)
J`ai cassé un bras oscillant harris (de cbr , 2400 roro) avec des ordures chinois .... scratch
Ghostrider.1127

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut