Yamaha MT 10

Connexion des poignées chauffantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connexion des poignées chauffantes

Message par Zeitoon le Mar 6 Sep 2016 - 9:54

Je vais prochainement monter mes technoglobe aussi je m'interrogeais sur l'endroit pour trouver un + apres contact, une prise dispo quoi. Dans le pire des cas, j'ai la prise 12V de la TDF

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin, Maître cylindre Nissin de R1 2016
Zeitoon
Admin
Admin

http://Mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connexion des poignées chauffantes

Message par LEXAV_33 le Mar 6 Sep 2016 - 17:20

salut zeitoon
il me semble qu' il y a une connectique a l'avant derrière ou en dessous du compteur, c'est la que les poignée chauffantes yam sont connecter
LEXAV_33

Message par CP4jf le Mar 6 Sep 2016 - 21:25

montées en concession et allumables sans contact, faut que je repasse au garage...
CP4jf

Message par Zeitoon le Mer 7 Sep 2016 - 10:39

ok merci je vais voir !

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin, Maître cylindre Nissin de R1 2016
Zeitoon
Admin
Admin

http://Mt10.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut