Présentation de Mano
+8
Maakherou
lionel73
bobdavy36
freefifi
Zeitoon
Vil Breukin
jfj
mano
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Mano
On en dresse malheureusement le même constat, je me suis résolu à m'orienter vers du Naked au plaisir solitaire, au rayon d'action et forcément d'agrément moindre...... les hivers méditerranéens ayant la douceur de nos mois de Juillet
Mais, même si YAM s'en dément pour la MT10 pour l'instant, logique de plateforme oblige, une possible tracer verra certainement le jour. La mt07 venant même de pointer son nez.......
Mais, même si YAM s'en dément pour la MT10 pour l'instant, logique de plateforme oblige, une possible tracer verra certainement le jour. La mt07 venant même de pointer son nez.......
Dernière édition par stef16 le Dim 24 Avr 2016, 18:33, édité 1 fois (Raison : Suppression citation)
mano- Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62
Re: Présentation de Mano
bonjour,
Oui je me souviens qu'une année j’étais descendu en Décembre sur Nice pour une histoire de famille, la journée au soleil je me promenais en chemisette. Une autre fois fois j'appelle en hiver un ancien collègue qui est près de Toulon, je lui dis: tu fais quoi il me dit on prend l’Apéro sur la terrasse avec ma femme avant un petit barbecue¨^^ en IDF on se gelait le nez et le reste aussi.
Oui d’ailleurs, ce petit tracer 700 il a un petit air de fazer.^^
Le roadster routier maintenant c'est des SUV comme le Kawa Versys1000 (moteur du z1000SX dégonflé) donc oui c'est confortable (même si je n'aime pas trop ce type de position pour mon dos flingué), mais ce n'est pas la dynamique du Fz et de loin et ni son moteur, c'est haut et quand même lourd 250Kg TPF, elle a pris 11kg par rapport à l'ancien modèle que j'avais essayé, mais pour la balade tranquille ou le voyage avec une sds c'est parfait, aller au boulot avec de l'emport, ça marche pas mal, tu peux quand même enrouler à bon rythme, par contre si tu lui rentres dedans c'est un peu le cheval à bascule, le poids haut perché ce ressent...
J’espère vraiment que tu as raison. Je souhaites vraiment un MT10 CP4 routier sportif et polyvalent, je l'attends depuis longtemps, mais j’espère davantage une version Type Z1000SX (avec un vrai bon bidon de 21-litres Fzs nostalgie autonomie ) à une Versys1000 j'aime pas trop la position et le coté un peu instable. Car j'ai bien peur qu'elle tète un peu cette petite MT10 même avec un meilleur CX, si Yam annonçait 8 litres en stabilisé, en utilisation normal c'est combien 10~11 L ? D'ailleurs je me demande si le CP4 du R1 ne biberonne pas plus que la S1000RR.
V
mano a écrit:On en dresse malheureusement le même constat, je me suis résolu à m'orienter vers du Naked au plaisir solitaire, au rayon d'action et forcément d'agrément moindre...... les hivers méditerranéens ayant la douceur de nos mois de Juillet santa
Oui je me souviens qu'une année j’étais descendu en Décembre sur Nice pour une histoire de famille, la journée au soleil je me promenais en chemisette. Une autre fois fois j'appelle en hiver un ancien collègue qui est près de Toulon, je lui dis: tu fais quoi il me dit on prend l’Apéro sur la terrasse avec ma femme avant un petit barbecue¨^^ en IDF on se gelait le nez et le reste aussi.
Oui d’ailleurs, ce petit tracer 700 il a un petit air de fazer.^^
Le roadster routier maintenant c'est des SUV comme le Kawa Versys1000 (moteur du z1000SX dégonflé) donc oui c'est confortable (même si je n'aime pas trop ce type de position pour mon dos flingué), mais ce n'est pas la dynamique du Fz et de loin et ni son moteur, c'est haut et quand même lourd 250Kg TPF, elle a pris 11kg par rapport à l'ancien modèle que j'avais essayé, mais pour la balade tranquille ou le voyage avec une sds c'est parfait, aller au boulot avec de l'emport, ça marche pas mal, tu peux quand même enrouler à bon rythme, par contre si tu lui rentres dedans c'est un peu le cheval à bascule, le poids haut perché ce ressent...
mano a écrit:Mais, même si YAM s'en dément pour la MT10 pour l'instant, logique de plateforme oblige, une possible tracer verra certainement le jour. La mt07 venant même de pointer son nez.......
J’espère vraiment que tu as raison. Je souhaites vraiment un MT10 CP4 routier sportif et polyvalent, je l'attends depuis longtemps, mais j’espère davantage une version Type Z1000SX (avec un vrai bon bidon de 21-litres Fzs nostalgie autonomie ) à une Versys1000 j'aime pas trop la position et le coté un peu instable. Car j'ai bien peur qu'elle tète un peu cette petite MT10 même avec un meilleur CX, si Yam annonçait 8 litres en stabilisé, en utilisation normal c'est combien 10~11 L ? D'ailleurs je me demande si le CP4 du R1 ne biberonne pas plus que la S1000RR.
V
freefifi- Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Présentation de Mano
Et pourquoi pas une XSR 1000 !
Milkman- Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Présentation de Mano
Bonjour,
Je suis un peu perdu là, si je comprends bien, tu attends une retro de 160 ch ? chez Yam, autant je le comprends sur la 700 et la 900 mais le CP4 sur une retro à moins de faire un café racer.
V
Je suis un peu perdu là, si je comprends bien, tu attends une retro de 160 ch ? chez Yam, autant je le comprends sur la 700 et la 900 mais le CP4 sur une retro à moins de faire un café racer.
V
Dernière édition par stef16 le Mar 26 Avr 2016, 11:21, édité 1 fois (Raison : Suppression citation)
freefifi- Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Présentation de Mano
Ben on va pas tourner 107 ans, on attend ni plus ni moins qu'une véritable héritière de nos FAZER..........
Et le néo rétro façon YAM, j'y adhère pas surtout quand on voit la nine T ou encore la sublissime THRUXTON qui a une légitimité et une tout autre aura
Et le néo rétro façon YAM, j'y adhère pas surtout quand on voit la nine T ou encore la sublissime THRUXTON qui a une légitimité et une tout autre aura
mano- Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62
Re: Présentation de Mano
Bonjour,
@ mano + 1000
je te rejoins la dessus à 100%.
v
@ mano + 1000
je te rejoins la dessus à 100%.
v
Dernière édition par stef16 le Mar 26 Avr 2016, 11:20, édité 1 fois (Raison : Suppression citation)
freefifi- Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Présentation de Mano
Je l'attends pas spécialement Freefifi. Si par pure spéculation elle devait sortir je ne serais pas intéressé. Mais elle aurait le mérite d'apporter de l'exotisme !
Milkman- Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Présentation de Mano
Bienvenue Mano beau brelon Pour les 100cv ben j'ai jamais réussi a y descendre depuis 84
lolo51- Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 59
Re: Présentation de Mano
à mon tour, j'ai essayé la bête
mano- Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62
Re: Présentation de Mano
Et ???? Alors dis nous !!!
Veinard !!
Veinard !!
Reynaudtnd- Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 48
mano- Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62
Re: Présentation de Mano
Vache plus de soleil a Rouen que chez moi : un comble !!!
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Présentation de Mano
25° degré amigo
mano- Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62
Re: Présentation de Mano
Il fait parfois beau en normandie
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|