Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Mano

+8
Maakherou
lionel73
bobdavy36
freefifi
Zeitoon
Vil Breukin
jfj
mano
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Mano Empty Présentation de Mano

Message par mano Dim 29 Nov 2015, 13:40

Hello les riders,

J'investis comme les camarades cette nouvelle place pour glaner ou enrichir les infos sur cette nouvelle mouture du dark side.
40 balais dont 20 de roadsters en tout genre, je zieute la next de ma FZ1S qui me satisfait pleinement jusqu'ici. @ voir le billet à sortir et surtout le retour des prochains tests.

Je salue l'initiative de l'ami zeitoon, la visibilité d'un fofo spécifique était le choix le plus pertinent Wink
mano
mano

Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par jfj Dim 29 Nov 2015, 14:03

bienvenue Wink
jfj
jfj

Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par Vil Breukin Dim 29 Nov 2015, 15:08

Salut mano Wink

Bienvenue a toi !

Les infos sont encore maigres mais ça va s'installer tout doucement.. il faut espérer que ce fofo soit aussi complet, convivial et sympathique que le forum MT-09.net Wink
Vil Breukin
Vil Breukin

Messages : 36
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 47
Localisation : Pas très loin..

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par Zeitoon Dim 29 Nov 2015, 16:44

On va y travailler mais bienvenue mano

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3850
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par freefifi Dim 29 Nov 2015, 18:16

Bienvenue sur le fofo MANO Smile
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par bobdavy36 Dim 29 Nov 2015, 22:29

Bienvenue Wink
bobdavy36
bobdavy36

Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Eure et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par mano Jeu 14 Avr 2016, 18:58

Ma FZ1S est partie cette aprèm', non sans un certain pincement........

Je peux désormais négocier les mains libres sans être tenu par une reprise pirat

Présentation de Mano Img_0512
Présentation de Mano Img_0511
Présentation de Mano Img_0510
mano
mano

Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par Zeitoon Ven 15 Avr 2016, 08:21

Yapuka

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3850
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par mano Ven 15 Avr 2016, 12:23

Yep il est surtout urgent d'attendre Wink
Je ne signerai jamais à l’aveugle pirat
mano
mano

Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par Zeitoon Ven 15 Avr 2016, 13:39

Tu peux te passer de moto visiblement pas moyen pour moi donc je la garde et roule toujours

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3850
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par mano Ven 15 Avr 2016, 14:47

Ma mob n'a jamais été mon dayli (temps du Nooord inside) donc c'est pas un blèm' d'autant que je peux piocher à volonté dans les békanes d'éssai pour des 1/2 journées chez mon cons' à 500m de mon domicile. (multimarques, je dois valider un éssai de diavel dans 2 sem pour le fun.... )
Quoiqu'avec ce semblant de ciel bleu nuagé et les actuels records de température à 10° What a Face , je préférerai décanter le truc rapidement et posséder ma mienne Very Happy .
La problématique, que tu connais, était de me séparer de ma machine pour pouvoir discuter plus sereinement, d'autant plus vrai avec un marché qui allait se tendre sur nos anciennes bébettes.......
Et ce flou qui règne sur la mt me fait bien cogiter sur mon choix final Rolling Eyes
mano
mano

Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par lionel73 Ven 15 Avr 2016, 18:42

Salut,

Moi aussi je me suis séparé de mon gsr750 pensant pouvoir attendre tranquillement l'essai et l'achat de la mt10 mais j'avoue que la avec la météo et les collègues qui ont déjà repris la saison ca commence à être long et je me demande si je vais attendre aussi longtemps...

lionel73

Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2016
Localisation : 73 Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par freefifi Sam 16 Avr 2016, 02:09

Bonjour @ tous

mano a écrit:Ma FZ1S est partie cette aprèm', non sans un certain pincement........

Tu "m'étonnes" (pour parler comme les d'jeuns) une rouge et noire elle est superbe Wink dans cette robe,et ben moi elle n'est pas encore partie et en fait je n'ai pas dutout envie qu'elle parte tellement j'aime mon Fz1s-Gt.
De toute façon si je ne peux pas rouler à moto ça me rend malade, donc pour rester en bonne santé pour l'instant je la garde...la santé c'est le plus important. Wink
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ce MT 10 censé remplacer nos FZ, mais ce que j'en vois pour l'instant reste relativement éloigné de mes attentes. Wait and see.

mano a écrit:La problématique, que tu connais, était de me séparer de ma machine pour pouvoir discuter plus sereinement, d'autant plus vrai avec un marché qui allait se tendre sur nos anciennes bébettes.......
Ben, il est d'autant plus tendu que nos chers politiques toujours avide de "com" pour les gogos, nous ont bien "baisouillé" (et je pèse et modère mes termes pour essayer de rester poli) avec le rétrofit uniquement pour les bécanes munies d'abs... pour plomber le marché de l'occasion ce n'est pas mal comme idée...les gars qui ont acheté en 2015 pensant pouvoir remettre la machine d'origine en 2016, si ils n'ont pas le sacro saint abs ils l'ont profond ou je pense, plein de superbes sport GT, sportives encore vivables-adaptées à la route vont se retrouver dépréciées et vont rester castrées, pour ne citer qu'elles... Shocked  Shocked  Exclamation
dubo dubon dubonet de Cassandre Bon cela s’écrit avec un b

Présentation de Mano 1101208029


du beau boulot... Evil or Very Mad de s.....d...

V @ tous.

P.-s. : @ mano ben tu en as de la chance avec ton concess multi marques à 500m de chez toi c'est rudement pratique et en plus des essais d'une demie journée Cool Cool
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par mano Sam 16 Avr 2016, 10:17

T'as bien raison l'ami Wink
dire que yen a qui se gargarisent d'avoir contribué à faire bouger les lignes sur cette loi alors qu'ils laissent sur le carreau la quasi totalité du parc des machines sup à 100cv d'occaz...... et j'en rigole d'autant que l'abs est désormais déconnectable......
me font pitié ces technocrates et autres lobying d'assurance qui ont vu l'aubaine de culbuter par 2 le montant des primes (cf les décla des assurés MAAF.........).
Mais gardons à l'esprit que la békane est un plaisir  Cool

Et pour revenir à la MT, je pense qu'elle ne s'inscrit pas en héritière de nos FZ1 dans nos déclinaisons FAZER........ @ voir avec un semblant de bulle, mais le demi carréné aux aptitudes duo semble révolu ( reste un erzats chez suz avec sa gsxs1000f et la Z1000SX des verts ) ou se tourner vers le trail sport façon bm S1000XR, quant à YAM c'est niet pour une version tracer vantant les aptitudes routes de la MT...... à vérifier........ Wink
mano
mano

Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par mano Sam 16 Avr 2016, 10:40

lionel73 a écrit:Salut,

Moi aussi je me suis séparé de mon gsr750 pensant pouvoir attendre tranquillement l'essai et l'achat de la mt10 mais j'avoue que la avec la météo et les collègues qui ont déjà repris la saison ca commence à être long et je me demande si je vais attendre aussi longtemps...

J'ai plus d'ongles et tourne à 3 cafetières par jour depuis que j'ai revendu What a Face
mano
mano

Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par Maakherou Sam 16 Avr 2016, 15:40

Bonjour Freefifi,

Je comprend ta déception sur le rétrofit, mais il  fallait s'y attendre, Monsieur "Sécurité Routière" n'en voulait pas, Madame Ségolène non-plus et les lobbies contre le "violences routières" ou autre vieux jeu de "Got" non plus... Alors l'Etat a biaisé pour rester en conformité avec les exigences de l'UE... par ailleurs, ça n'émeut pas le grand public, et comme la FFMC est moribonde depuis longtemps...
Et en plus l'accidentologie repart à la hausse... Ça va encore être à cause des motards...

Au fait, vous allez la mettre où la vignette de contrôle technique ? Faut commencer à y réfléchir ! Il reste de la place sur la fourche, vert à droite, bleue à gauche... ça sera du plus bel effet.

Bien à vous,
Philippe
Maakherou
Maakherou

Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par mano Sam 16 Avr 2016, 15:49

Maakherou a écrit:
Au fait, vous allez la mettre où la vignette de contrôle technique ? Faut commencer à y réfléchir ! Il reste de la place sur la fourche, vert à droite, bleue à gauche... ça sera du plus bel effet.

Bien à vous,
Philippe

Sur les catadioptres, idéal avec leurs surfaces planes, faut bien kils servent aussi ceux là ............ What a Face
mano
mano

Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par freefifi Sam 16 Avr 2016, 18:42

Bonjour @ tous,

Maakherou a écrit:Et en plus l'accidentologie repart à la hausse... Ça va encore être à cause des motards...

@ Maakherou oui tu as bien résumé la situation...et le "type" de rétrofit qui devait déjà arriver en 2014 à dû en agacer plus d'un.

Amha l'augmentation, c'est surtout dû au condition météo un bel été sunny  les gens roulent et sortent davantage donc la probabilité d'accident augmente malheureusement, c'est mathématique.

Et puis sans vouloir faire de mauvais esprit c'est beaucoup moins dangereux d'envoyer des Sms par temps de pluie depuis le canapé de son salon que depuis le siège de sa voiture. Je me souviens l'été dernier en revenant de paca le nombre de personnes textotant à 90~100 avec leur gsm dans les ralentissements à 2 mètres du cul de la bar devant eux Shocked No , tu en vois des "trucs de ouf" quand tu roules à moto, une fois en allant travailler j'en ai même doublé un qui était calé à 110 au régulateur (pas d’excès de vitesse  Laughing ) avec l'ordi portable sur les genoux... affraid

V @ tous et prudence.


Dernière édition par freefifi le Jeu 28 Avr 2016, 18:24, édité 1 fois
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par freefifi Dim 24 Avr 2016, 14:29

Bonjour @ tous,

Mano a écrit:Et pour revenir à la MT, je pense qu'elle ne s'inscrit pas en héritière de nos FZ1 dans nos déclinaisons FAZER........ @ voir avec un semblant de bulle, mais le demi carréné aux aptitudes duo semble révolu ( reste un erzats chez suz avec sa gsxs1000f et la Z1000SX des verts ) ou se tourner vers le trail sport façon bm S1000XR, quant à YAM c'est niet pour une version tracer vantant les aptitudes routes de la MT...... à vérifier........ Wink

Pour les erzats japonaises, j'ai effectivement regardé attentivement ces deux "brêles" et pourquoi pas en derniers recours, la Suz Gsxs1000F a un moteur sympa celui du Gex-k5 mon préféré et avec quelques accessoires c'est jouable pour voyager en solo mais du coup adieu les Sds. Par contre cela m'oblige de laisser mon concessionnaire en qui j'ai relativement confiance. Vu la quantité d'aigres fins dans ce milieu qui abusent de notre passion.

Pour la Bm S1000XR on est plus tout à fait dans la même fourchette d'entrée de prix* c'est plutôt à la louche dans les 18 000 euros pour avoir à peu prés le package du MT10 (sans les suspensions pilotés dont je ne veux surtout pas). Pour l'entretient, Bm ça doit être sensiblement plus cher que Yam...je ne sais pas trop, les seules Bm que j'ai connues c'est celles de mon ancien (il a 90 ans et ne roule plus à moto, seulement en vélo Wink ) et c’était des flats sans tous le "bordel" électronique..

V @ tous.

*4000 euros de différence...avec cette somme on en fait des choses sur une moto...
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par Zeitoon Dim 24 Avr 2016, 14:51

14500 la S1000R que j'ai négocié avec les 2 packs...

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3850
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par mano Dim 24 Avr 2016, 15:14

Gaff' pour la gsx, les retours sur les accoups d'injection de la suz sont légions sur la toile et pour moi c'est clairement rédhibitoire.
Quant aux trails sportifs, leur positionnement price est indécent.
Envisager le duo avé les machines actuelles n'est plus permis, l'esprit de la fzs 1000 n'est plus..........

Donc pour moi la short list se résume à la jap, la british ou la teutonne Cool  avec le coup de coeur qui tranchera mais aussi et surtout des considérations techniques comme vous tous Wink
mano
mano

Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par Fred Dim 24 Avr 2016, 15:25

mano a écrit:Ma FZ1S est partie cette aprèm', non sans un certain pincement........

Je peux désormais négocier les mains libres sans être tenu par une reprise  pirat


Présentation de Mano Img_0511

Je me suis demandé pendant quelques secondes si c'était pas mon ancienne moto !
TDF repeint en noir avec juste le sticker FAZER et non pas les autcollants avec du rouge, bulle noir, Yosh R77, feux à led ...

Mais après vérif, j'avais la version carbone du Yosh Very Happy

Présentation de Mano Img_3111
Fred
Fred

Messages : 431
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par mano Dim 24 Avr 2016, 16:09

Yep bandito, des similitudes sur nos mobs Cool
J'avais moi aussi acheté en + une tdf que j'ai repeinte en black smx pour accentuer le sombre.

Elle est partie dans cette dernière config' avé le ohlins, selle top sellerie, sdp/tampons/cache RIZOMA, écope YAM, embouts R&G, clignos led YAM et feux motodynamics, bulle PUIG
Quant aux pots, j'en ai eu à la pelle sur ma fz1, un léo factory titanium, un yosh TRC carbone, une ligne complète yosh r77 carbone (qui fait le bonheur d'un fazermen maintenant), et ce dernier R77 flambant neuf même pas 500 bornes. Le nouveau proprio est reparti avec tout le stock de pièces d'origine et même un tapis bagster.


Sinon elle est passée aussi par d'autres config' avé la tdf origine, le sabot et le TRC

Présentation de Mano Img025449


Je reproduirai l'esprit sur ma future, j'ai toujours suivi plus ou moins le même tuning "dark" sur mes mobs  Cool

L'une de mes anciennes FZ6, la S2 en mode baroudeur avé le top case comme appendice What a Face

Présentation de Mano Ptdc0114
mano
mano

Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par freefifi Dim 24 Avr 2016, 16:36

Bonjour @ tous,

Mano a écrit:Gaff' pour la gsx, les retours sur les accoups d'injection de la suz sont légions sur la toile et pour moi c'est clairement rédhibitoire.


Oui j'en ai entendu parler, malheureusement, la norme euro 3, ou antipollution ? Car le Gexk5 c’était un super moteur, à voir sur le retour des utilisateurs sur le fofo GSXS1000, j'attends l'application du rétrofit pour pouvoir essayer le bestiau plusieurs fois car (pas de prêts longue durée malheureusement), mais en version normal car parfois cette saleté de bridage peut bien "flinguer" l'agrément des moteurs.

mano a écrit:Quant aux trails sportifs, leur positionnement price est indécent.


Il faut dire que les marques qui les proposent ne sont pas du tout bon marché quel que soit les modèles. Pareil pour l'entretient...

mano a écrit:Envisager le duo avé les machines actuelles n'est plus permis, l'esprit de la fzs 1000 n'est plus..........


C'est malheureux, en tout cas pour moi, car la géniale polyvalence de ces bécanes me plaisait, à l'aise en ville, sur l'autoroute (pendant 1000 bornes d'affilés), sur les petites routes, ne coûtant pas un bras à entretenir, fiable, pas trop haute de selle...etc...elles se pliaient bien à pas mal d'utilisations différentes selon l'humeur, j'aurais juste voulu 2 litres de plus dans le bidon de mon fz1 pour faire des étapes de 300 km avant réserve (en roulant mode super cool)...et le 1er moteur crossplane m'aurait sûrement bien convenu. Bref, Yamaha répond sûrement à la demande actuelle qui n'est plus la même. La mode du SUV à envahit la moto.

mano a écrit:Donc pour moi la short list se résume à la jap, la british ou la teutonne Cool  avec le coup de coeur qui tranchera mais aussi et surtout des considérations techniques comme vous tous Wink


Ce sont toutes les 3 de belles motos, sûrement géniale en mode je me fait plaisir sur petite route pas "radarisé", j'avais discuté en paca avec un "gazier" qui avait un S1000R full option avec les poignées chauffante et une bulle HP pour l'hiver du sud Very Happy , il en était ravi et ne regrettait pas du tout son achat, mais il ne roulait que dans son coin, côte d'azur et arrière pays donc un roadster naked pur jus dans cette région au climat doux c'est un choix jouable au quotidien, mais aucune protection en IDF sous les trombes de flottes ou le froid, tôt ce matin j’étais content de ne pas être en naked par exemple j'ai apprécié la version Gt de mon Faz...

Zeitoon a écrit:14500 la S1000R que j'ai négocié avec les 2 packs...

Oui le S1000R et la plus abordable des grosses Bm.

V @ tous
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par freefifi Dim 24 Avr 2016, 16:40

Le rouge et noir lui va bien au faz. Smile
freefifi
freefifi

Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mano Empty Re: Présentation de Mano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum