Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

petit bilan a 650 km

Aller en bas

petit bilan a 650 km Empty petit bilan a 650 km

Message par Invité Dim 26 Juin 2016, 07:25

bon, le rodage se passe bien bounce je commence a fleurté avec les 8000trs et ouahhhh cyclops les sensation de conduite peuvent être radicalement différentes, sur l'avant de la selle la moto et plus stable mais lourde et sur l'arrière, vers le petit dosseret c'est un vrai vélo...
j’étais d'accord avec les reportages sur le manque de mordant du freinage mais, aprés un freinage de trappeur (voulu) bah ça n'a plus rien a voir largement autant de mordant qu'avec mon ex (mt09).
pour la conso, la bête consomme moins quand on roule a haut régime que quand on se désespère a tourné la poignée en s’arrêtant a 6000 clown
les suspension super par rapport a la mt09 et voila pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit bilan a 650 km Empty Re: petit bilan a 650 km

Message par Invité Dim 26 Juin 2016, 07:27

La consommation est moins dictée par le compte tours que par la rotation de la poignée d'accélérateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit bilan a 650 km Empty Re: petit bilan a 650 km

Message par Invité Dim 26 Juin 2016, 07:45

pas faux mais ça va avec pour moi car sous 6000 c'est un peu creux quand même donc je tourne plus la poignée et ça consomme alors que vers 7-8000 une demie poignée te propulse déjà

c'est ce que je voulais dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit bilan a 650 km Empty Re: petit bilan a 650 km

Message par -OLIVERider- Dim 26 Juin 2016, 10:12

Cool, merci pour tes infos.

Pour la position sur la moto, moi j'ai trouvé effectivement que la forme et la longueur de la selle permettaient de prendre différentes positions. Je vais devoir tout revoir en passant de ma Z à la MT, donc merci pour tes précisions sur la position de conduite.
-OLIVERider-
-OLIVERider-

Messages : 635
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : BDR

Revenir en haut Aller en bas

petit bilan a 650 km Empty Re: petit bilan a 650 km

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum