Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

+3
olivierzx
Zeitoon
dirimant
7 participants

Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par dirimant Sam 16 Mar 2024, 10:14

Salut à toutes et à tous,

Après deux ans sans MT 10 (mais pas sans moto), je reviens à la MT 10 !

Pour mémoire, j'avais eu une MT 10 STD de 2018, puis j'étais passé sur une SP, que j'avais progressivement passée en carbone pour supprimer les touches de gris clair que je n'aimais pas. Ca se passait ici : https://mt10.forumactif.org/t1548-passage-d-une-mt-10-2018-black-a-une-sp-de-2020

Après 2 ans sur la 1ère et 2 ans sur la seconde, j'avais eu envie de changer et j'avais pris une Speed 1200 RS. Malheureusement, malgré toute mon envie d'aimer cette moto, je n'ai jamais vraiment apprécié :
- le moteur creux sous les 6-7.000 tmin ;
- la position trop sportive ;
- les suspensions beaucoup trop racing : même au plus mou, ça restait hyper tape cul. Or, je passais 99 % de mon temps sur route et pas sur piste... Et quand on voit l'état des routes françaises Shocked Shocked

Bref, après seulement quelques mois, la speed a été revendue.

J'ai hésité alors entre pas mal de motos, la superduke v3 (position trop sportive aussi, suspates trop raides, moteur trop caractériel), la S1000 R (pas mal mais trop creuse sous les 6000 tmin), la S1000 XR (je n'aime pas trop la position trail, et même moteur trop creux à bas régime)...

Puis j'ai craqué sur une BMW 1250 RS. Moteur et chassis sensationnels. Un souci : une protection au vent lamentable : la bulle est suffisamment haute pour dévier tout le vent sur le casque, et trop courte pour faire passer le vent au-dessus : bref, côté bruit, c'est l'enfer. J'ai cherché pas mal de bulles et, sauf à prendre des choses vraiment hideuses, ce bruit aéro était devenu insupportable.

Je suis alors passé sur... la 1250 RT ! Magique ! Chassis incroyable de légèreté pour une mémère de presque 300 kilos (j'ai les valises et le top case), moteur très coupleux, confort exceptionnel et, en même temps, rigueur exceptionnelle. On comprend pourquoi les forces de l'ordre l'adorent ! Je l'ai toujours et cela fait 18 mois et 11.000 km.


Dernière édition par dirimant le Sam 16 Mar 2024, 10:33, édité 1 fois
dirimant
dirimant

Messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par dirimant Sam 16 Mar 2024, 10:21

A la fin de mon crédit, je me suis posé la question de changer en restant sur une 1250 RT mais en partant sur le millésime 2021, avec le phare à LED aminci et l'écran TFT. Mais bon, c'est un peu bête, car j'ai vraiment rien à reprocher à la mienne, et mon modèle 2020 présente l'avantage d'être le dernier modèle avec les angel eyes, que j'aime beaucoup.

Et je me suis dit : garde la RT qui fait presque tout hyper bien (j'oubliais : elle a une conso variant entre 4,7 litres aux 100 et 5,5 quand on lui tire dedans... Avec 25 litres de coco dans le réservoir, vous pouvez viser les 500 km !) et ajoute le vieil amour : la MT 10 ! Qui offre les trois qualités que n'a pas la RT : la légèreté, le moteur explosif en haut et la minceur (la RT fait 1 mètre de large !!), quand même plus rassurante sur le périphérique ou, d'une manière générale, en interfile.

J'ai cherché des occasions pour des modèles d'avant 2022 et j'ai trouvé des motos très chères (6 ans, 25.000 km et un bon 11.500 euros en général !!). J'en ai trouvé une mais elle avait un souci de rampe d'injection et je n'étais pas sûr de mon coup sur l'absence de souci, même après réparation. J'ai appelé mon ancien concess Yam, et il m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser sur une neuve, tech black. J'ai signé hier et je la récupère la semaine prochaine !


Dernière édition par dirimant le Sam 16 Mar 2024, 10:31, édité 2 fois
dirimant
dirimant

Messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par dirimant Sam 16 Mar 2024, 10:25

La speed

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! 20220221
dirimant
dirimant

Messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par dirimant Sam 16 Mar 2024, 10:26

La BM 12250 RS

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! 20220911
dirimant
dirimant

Messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par dirimant Sam 16 Mar 2024, 10:27

Ma 1250 RT : que je garde, donc :

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! 20221012

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! 20221013
dirimant
dirimant

Messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par Zeitoon Sam 16 Mar 2024, 13:41

Content de te revoir parmi nous . Et belle aventure effectivement !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3840
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par dirimant Dim 17 Mar 2024, 01:27

Je reviens en effet enthousiaste, même si j'ai l'impression que le forum est devenu plus calme, non ?
dirimant
dirimant

Messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par olivierzx Dim 17 Mar 2024, 17:45

Cette moto est quand même assez confidentielle, comme tous les hyper roadsters en fait.
olivierzx
olivierzx

Messages : 320
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 54
Localisation : Toulon (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par dirimant Lun 18 Mar 2024, 01:03

olivierzx a écrit:Cette moto est quand même assez confidentielle, comme tous les hyper roadsters en fait.

Pas faux, mais j'ai bien fréquenté le forum et j'ai comme le sentiment que la fougue n'est plus la même.

Bon, il n'appartient qu'à nous de faire évoluer favorablement les choses !

dirimant
dirimant

Messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par PHG1869 Lun 18 Mar 2024, 19:11

Bon retour parmi nous dirimant !!
J ai également possédé une MT10 SP 2020 et une 2022.
Tu vas te regaler !!
PHG1869
PHG1869

Messages : 281
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par Zeitoon Lun 18 Mar 2024, 20:41

Disons que les habitudes des gens changent Wink

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3840
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par Street34 Mar 19 Mar 2024, 10:17

Disons que c'est plus facile d'aller sur FB, de poser sa question ( qui à souvent été posé 50 fois), pour avoir une réponse rapide plutôt que de s'inscrire sur un forum, de se présenter, de faire une recherche avant de poser une question mais aussi de partager avec les autres car c'est aussi ça un forum un lieu de partage et de rencontres et pas seulement un endroit ou tu viens te servir juste quand tu en as besoin, mais ce n'est que mon avis.
Street34
Street34

Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par Zeitoon Mer 20 Mar 2024, 08:49

Les gens consomment tout différemment...

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3840
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par dirimant Mer 20 Mar 2024, 18:10

Pas faux... Un peu triste, aussi !

En attendant, la meule est arrivée en concession et, avec un peu de chance, son assemblage sera finalisé demain !

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! 20240310

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! 20240311
dirimant
dirimant

Messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2018

tofff, PHG1869 et lulu2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par lulu2b Jeu 21 Mar 2024, 18:07

au fait, si tu laisses l'emballage sur la selle, pas besoin de la changer Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! 1f602
lulu2b
lulu2b

Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par Zeitoon Jeu 21 Mar 2024, 21:05

j'ai une offre de yam pour passer sur une SP 2024...

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3840
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par PHG1869 Jeu 21 Mar 2024, 21:06

Alors ? C est intéressant ?
PHG1869
PHG1869

Messages : 281
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par Zeitoon Jeu 21 Mar 2024, 22:48

8K soit 10k à rajouter pour la nouvelle..

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3840
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par tofff Ven 22 Mar 2024, 14:08

C'est pas si mal !
tofff
tofff

Messages : 602
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 52
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par PHG1869 Ven 22 Mar 2024, 14:26

Oui ça a l air correct
PHG1869
PHG1869

Messages : 281
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par dirimant Lun 25 Mar 2024, 16:34

Salut les amis, alors j'ai dû faire mes 100 premiers kilomètres avec la nouvelle MT10 standard.

Si je compare avec mes souvenirs pas si lointains que ça (puisque ma dernière MT10 remonte à moins de deux ans), j'ai l'impression qu'ils ont un peu radicalisé leur roadster (ce qui ne m'arrange pas, j'aimais bien, précisément, le côté confort de la MT10 1ère génération). La selle est clairement plus haute et on est plus en appui sur les poignets, avec une moto qui louche clairement du côté de ses racines sportives. Certains apprécieront, d'autres moins.

Côté plaisir :
- je retrouve le CP4 : même en respectant le rodage et en restant sous les 6.000, le moteur est une tuerie avec une accélération instantanée, et ce alors que je reste en PWR 2 (1 étant le plus costaud). Mais la gestion précise de l'accélérateur permet de doser ce que l'on souhaite avoir. De plus, j'ai fait 2 ou 3 incursions vers les 7.000 (pas interdit par le manuel qui recommande d'éviter de rester au-dessus de 6.000, pas de ne jamais y aller) et j'ai entr'aperçu le coup de pied au cul dont je me souvenais ! ;
- le freinage a fait un bond en avant avec le maître cylindre radial Brembo même s'il a fallu une 10aine de km et environ 50 à 60 freinages pour que les choses se mettent en place (sur les premières prises de frein, j'ai failli me manger la voiture de devant, car ça ne freinait quasiment pas !) ;
- la légèreté de la meule est hallucinante. C'est un peu comme un midsize qui serait léger, c'est bluffant ! Bien sûr, le fait que je roule sur une RT depuis 18 mois contribue à cet émerveillement de la légèreté retrouvée... Même si l'équilibre magique de la RT rend simples toutes les manoeuvres même à allure très lente ;

côté moins bien :
- Je n'avais jamais eu la selle d'origine ayant toujours eu des selles confort sur mes 2 MT10. Au moins s'agissant de celle de 2024, elle est atroce : c'est un pur bout de bois. La selle confort sera donc l'un de mes premiers achats ;
- les rétros sont totalement inutiles et carrément dangereux sur le périph' parisien : on ne voit absolument pas si des deux roues s'impatientent derrière, même en serrant les coudes. Les rétros en bout de guidon de chez Louis.de vont donc également être en haut de ma liste de course ;
- la position trop sur l'avant est sympa à l'attaque, mais comme je fais des balades avec 7-8 heures de roulage, je suis obligé de privilégier un peu le confort : je pense que je vais prendre les pontets réglables Gilles Tooling pour remonter et ramener vers moi le guidon ;
- la maniabilité : j'avais gardé le souvenir d'une moto se jetant d'un angle à l'autre : là, j'ai l'impression que la stabilité a été augmentée avec une moto plus sérieuse, moins joueuse mais aussi moins vive. Peut-être est-ce lié aux S22 ? Sur mes MT, j'avais des pilotroad 5. A voir. Après, ce n'est pas gênant du tout dans l'absolu, on a plus l'impression d'être sur une sportive qui vire d'un bloc et qui cherche la trajectoire parfaite plutôt que sur une moto qui cherche à faire le con ;
- le confort des suspates : je suis réglé en réglage standard (d'après le manuel) : c'est rigoureux et certainement parfait sur circuit, mais c'est aussi un peu un bout de bois. Dans mon souvenir de la MT10 STD 1st Gen, les suspensions étaient redoutables d'efficacité car quelques clicks changeaient réellement le comportement de la suspension. Je vais donc assouplir pas à pas devant et derrière, en commençant par 2 clicks en moins en détente et en compression devant et derrière. Je vous dirai si je sens une vraie différence.

Côté esthétique, je ne vais pas changer grand-chose pour le moment car mes finances ont beaucoup souffert de cet achat impulsif. Mais, à terme, j'ajouterai les panels sur les côtés du CP4 qui existaient sur l'ancienne génération.

Voilà, pour le moment, mes premières observations concernant ces retrouvailles !
dirimant
dirimant

Messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par dirimant Lun 25 Mar 2024, 16:54

La différence de taille entre les deux motos est assez impressionnante !

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! 20240313
dirimant
dirimant

Messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par dirimant Mar 26 Mar 2024, 18:46

bon, j'ai passé commande de quelques emplettes chez aliexpress :

les panneaux de côté, qui ont mystérieusement disparu sur les modèles 2022 pour laisser le flanc tout nu (et pas franchement soli avec ses trous...) :
https://fr.aliexpress.com/item/1005006620847682.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.4.7bf35e5bBDyaIp&gatewayAdapt=glo2fra

les rétros embout de guidon :
https://fr.aliexpress.com/item/4000037004397.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.9.7bf35e5bBDyaIp&gatewayAdapt=glo2fra

de quoi combler les pas de vis des rétros d'origine :
https://fr.aliexpress.com/item/1005006594312013.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.14.7bf35e5bBDyaIp&gatewayAdapt=glo2fra

et un élargisseur de béquille :
https://fr.aliexpress.com/item/1005005958658642.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.19.7bf35e5bBDyaIp&gatewayAdapt=glo2fra

dirimant
dirimant

Messages : 380
Date d'inscription : 10/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par Zeitoon Hier à 22:49

Merci de ton retour Wink

Faudrait que j'essaye aussi une MT10 Gen 2 pour statuer sur ma prochaine !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3840
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence ! Empty Re: Retour sur une MT10 2024 STD, après deux ans d'absence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum