En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
+5
ratatouille
mano
freefifi
Tenebral
Zeitoon
9 participants
Yamaha MT 10 :: Détente :: Champ libre
Page 1 sur 1
En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Je suis passé chez BM ce matin pour essayer une S1000R.
Pas de bol, il venait de la vendre. Pour se faire pardonner j'ai donc eu droit à 30 minutes de S1000RR et 30 minutes de S1000XR.
La suite asap !
Pas de bol, il venait de la vendre. Pour se faire pardonner j'ai donc eu droit à 30 minutes de S1000RR et 30 minutes de S1000XR.
La suite asap !
Dernière édition par Zeitoon le Mar 08 Déc 2015, 09:47, édité 2 fois
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Et bien moi, je serai bien tenté de faire également un petit tour chez BM et peut-être chez Kawasaki pour voir la Z1000 SX de plus près, mais sans être vraiment convaincu.
Hâte d'avoir tes retours sur la S1000XR.
Hâte d'avoir tes retours sur la S1000XR.
Invité- Invité
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
j'ai uppé les photos! CR cet AM
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
1er Round, la S1000RR
https://goo.gl/photos/RK8mB7mw2vHmwVSJA
https://goo.gl/photos/QyH29LHTKxWYkKGe9
https://goo.gl/photos/Rz6K5RvuGdHhxZes9
https://goo.gl/photos/6y1pvFFqPMYZLnsg7
Essai de 30 minutes : mode Rain (tapette donc)
La mob etait équipée de tout ce qu'il existe en options je pense sauf le capot de selle et l'échappement. Je pars pas plus fier que ça car la position de conduite et super exigeante et inconfortable. 100m plus loin, premier rond point avec de la circulation et premier constat, ca braque pas beaucoup Bon je roule tranquille jusqu'a la 4 voies et je monte un peu les rapports a la volée, vive le shifter ^^
Le son de la mob est diabolique avec pourtant un échappement stock, ca détonne sec à la décélération. Je sors de la 4 voies avec les pneus S20R bien chauds et j'arrive sur ma route! un petit bout de ligne droite, je passe les 4 derniers rapports poignée en coin, ca leve un poil et j'arrive a 240 en 10s environ
J'arrive chez moi et passe en mode race! Les suspats se durcissent encore! Je repars et vache un vrai missile sol-sol entre les jambes! j'arrive en courbe super vite et prends les freins, ca freine fort, tres fort, tres tres fort !!! En courbe, ca ne bouge pas c'est super sain.je fini le périph cool et rend la moto apres 30 minutes. je descends avec les poignets qui me tirent, les cervicales tétanisées, les lombaires se font sentir : content de la rendre j'ai mal un peu partout en somme!
Bilan oui ca marche très fort mais que c'est désagréable pour une utilisation daily ! J'ai testé le moteur de la S1000R comme il me dit bah ca promet!!!
2nd Round
S1000XR
https://goo.gl/photos/f7XBX2CjXT6rd7bC9
https://goo.gl/photos/3qvCC3U2SsGvx8Wq5
https://goo.gl/photos/nf4cTFXDPu9guREcA
https://goo.gl/photos/cMeLbYuHSLkgy3ko6
Essai aussi de 30 minutes dans les mêmes conditions sur le même parcours !
Full options sauf gps et valises
Je monte dessus et tu es assis droit facon trail, pas fatiguant du tout donc! Shifter Up/down présent. je pars et des ce fameux rond point, quelle facilité et quelle aisance. c'est souple, léger, bien équilibré, un vrai vélo.
4 voies tranquillement, les BT20 sont agréables mais je sens une petite vibration a 3000 rpm, genre accoup mais le vendeur me dit que c'est normal!
Le shifter est encore plus souple que sur la RR, diaboliquement efficace! A 200 en revanche, la limite se fait sentir, ca vibre beaucoup et le moulin peine davantage a emmener la moto assez haute au demeurant.
Je m'amuse un peu sur mes routes favorites et vraiment la moto est facile à prendre en main, position un peu trop droite à mon gout mais super reposante apres le RR!
Le régulateur de vitesse je n'ai pas pu le tester, par contre j'ai testé les poignées chauffantes qui marchent aussi bien que les miennes!
Bilan, super heureux de l'essai, navré de la rendre mais bon S1000R prévu lundi.
https://goo.gl/photos/RK8mB7mw2vHmwVSJA
https://goo.gl/photos/QyH29LHTKxWYkKGe9
https://goo.gl/photos/Rz6K5RvuGdHhxZes9
https://goo.gl/photos/6y1pvFFqPMYZLnsg7
Essai de 30 minutes : mode Rain (tapette donc)
La mob etait équipée de tout ce qu'il existe en options je pense sauf le capot de selle et l'échappement. Je pars pas plus fier que ça car la position de conduite et super exigeante et inconfortable. 100m plus loin, premier rond point avec de la circulation et premier constat, ca braque pas beaucoup Bon je roule tranquille jusqu'a la 4 voies et je monte un peu les rapports a la volée, vive le shifter ^^
Le son de la mob est diabolique avec pourtant un échappement stock, ca détonne sec à la décélération. Je sors de la 4 voies avec les pneus S20R bien chauds et j'arrive sur ma route! un petit bout de ligne droite, je passe les 4 derniers rapports poignée en coin, ca leve un poil et j'arrive a 240 en 10s environ
J'arrive chez moi et passe en mode race! Les suspats se durcissent encore! Je repars et vache un vrai missile sol-sol entre les jambes! j'arrive en courbe super vite et prends les freins, ca freine fort, tres fort, tres tres fort !!! En courbe, ca ne bouge pas c'est super sain.je fini le périph cool et rend la moto apres 30 minutes. je descends avec les poignets qui me tirent, les cervicales tétanisées, les lombaires se font sentir : content de la rendre j'ai mal un peu partout en somme!
Bilan oui ca marche très fort mais que c'est désagréable pour une utilisation daily ! J'ai testé le moteur de la S1000R comme il me dit bah ca promet!!!
2nd Round
S1000XR
https://goo.gl/photos/f7XBX2CjXT6rd7bC9
https://goo.gl/photos/3qvCC3U2SsGvx8Wq5
https://goo.gl/photos/nf4cTFXDPu9guREcA
https://goo.gl/photos/cMeLbYuHSLkgy3ko6
Essai aussi de 30 minutes dans les mêmes conditions sur le même parcours !
Full options sauf gps et valises
Je monte dessus et tu es assis droit facon trail, pas fatiguant du tout donc! Shifter Up/down présent. je pars et des ce fameux rond point, quelle facilité et quelle aisance. c'est souple, léger, bien équilibré, un vrai vélo.
4 voies tranquillement, les BT20 sont agréables mais je sens une petite vibration a 3000 rpm, genre accoup mais le vendeur me dit que c'est normal!
Le shifter est encore plus souple que sur la RR, diaboliquement efficace! A 200 en revanche, la limite se fait sentir, ca vibre beaucoup et le moulin peine davantage a emmener la moto assez haute au demeurant.
Je m'amuse un peu sur mes routes favorites et vraiment la moto est facile à prendre en main, position un peu trop droite à mon gout mais super reposante apres le RR!
Le régulateur de vitesse je n'ai pas pu le tester, par contre j'ai testé les poignées chauffantes qui marchent aussi bien que les miennes!
Bilan, super heureux de l'essai, navré de la rendre mais bon S1000R prévu lundi.
Dernière édition par Zeitoon le Dim 06 Déc 2015, 17:19, édité 1 fois (Raison : bles)
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Demain S1000R enfin !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Ayé ... on est demain ;-)
Sympa le compte rendu ;-)
Sympa le compte rendu ;-)
Tenebral- Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2015
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
S1000r testé. Le Pack Sport inclus le mode Pro le DTC, le shifter et le régulateur de vitesse. CR Asap !
Dernière édition par Zeitoon le Mar 08 Déc 2015, 08:57, édité 1 fois
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Bonsoir @ tous,
On attend avec impatience le compte rendu Zeitoon et les photos.
On attend avec impatience le compte rendu Zeitoon et les photos.
freefifi- Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
La S1000R avec le pack sport seulement.
https://goo.gl/photos/g79Ansr7xEE4apXn6
https://goo.gl/photos/a15UtBqGDzrCWAJj7
https://goo.gl/photos/FJ2uXWXj1obuyx6F6
https://goo.gl/photos/LJte41FY9JDBtSHt5
Prise en main super rapide car position roadster donc naturelle pour moi. Ce modèle n'est équipé que du shifter en version non pro donc UP seulement et à priori pas de shifter pro prévu pour le moment
Equipée de Diablo corsa rosso, ils sont vite montés en température. Ensuite j'ai pu envoyé. Vache, j'ai attaqué et ca tient sacrément le pavé. Le shifter est efficace mais ca rupte a 9k en mode race Saleté de bridage qui heureusement disparait le 2 janvier prochain. Les ronds points sont un plaisir, les suspat sont très fermes en revanche (réglé à 6 pourtant donc moyennes). Pas de DCC donc je n'ai pas pu jouer dessus.
L'échappement stock est agréable, bien rauque mais pas trop fort, la valve d'échappement remplie bien son role.
Le mini saut de vent est symbolique mais jusqu'à 130 km/h.
Le régulateur sur le périph est un vrai régal, tu peux tout lacher ca avance tout seul et tu peux régler par pas de 2km/h en +/-. Le moteur chauffe certes mais en ville pas plus que mon Fz1. Le control de traction rempli son rôle sur sol humide, on ne patine plus. Je l'ai rendu avec la banane. J'ai eu une propo commerciale sur une modèle en stock noir avec les 2 packs + sdv sport (plus efficace) à 14900€ clé en main. On verra en mai 2016 avec l'essai du mt10 mais cette S1000R est un régal de vélocité et d'agilité.
https://goo.gl/photos/g79Ansr7xEE4apXn6
https://goo.gl/photos/a15UtBqGDzrCWAJj7
https://goo.gl/photos/FJ2uXWXj1obuyx6F6
https://goo.gl/photos/LJte41FY9JDBtSHt5
Prise en main super rapide car position roadster donc naturelle pour moi. Ce modèle n'est équipé que du shifter en version non pro donc UP seulement et à priori pas de shifter pro prévu pour le moment
Equipée de Diablo corsa rosso, ils sont vite montés en température. Ensuite j'ai pu envoyé. Vache, j'ai attaqué et ca tient sacrément le pavé. Le shifter est efficace mais ca rupte a 9k en mode race Saleté de bridage qui heureusement disparait le 2 janvier prochain. Les ronds points sont un plaisir, les suspat sont très fermes en revanche (réglé à 6 pourtant donc moyennes). Pas de DCC donc je n'ai pas pu jouer dessus.
L'échappement stock est agréable, bien rauque mais pas trop fort, la valve d'échappement remplie bien son role.
Le mini saut de vent est symbolique mais jusqu'à 130 km/h.
Le régulateur sur le périph est un vrai régal, tu peux tout lacher ca avance tout seul et tu peux régler par pas de 2km/h en +/-. Le moteur chauffe certes mais en ville pas plus que mon Fz1. Le control de traction rempli son rôle sur sol humide, on ne patine plus. Je l'ai rendu avec la banane. J'ai eu une propo commerciale sur une modèle en stock noir avec les 2 packs + sdv sport (plus efficace) à 14900€ clé en main. On verra en mai 2016 avec l'essai du mt10 mais cette S1000R est un régal de vélocité et d'agilité.
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Merci pour tes retours, même si un essai aussi court soit il permet juste une approche de békanes encore castrées les millésimes k16 seront plus pertinents dans les comparos
mano- Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
A ce propos, chez BM, il faudra repasser par la case valise pour faire sauter la bride électronique et refaire la CG.
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Même sur les modèles 2016 non encore livrés en concession ?
Invité- Invité
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
non juste pour les promos de fin d'année...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Bon et sinon un point très important avec la S1000R, j'avais l'impression d'avoir un 600 entre les jambes au niveau poids mais avec les watts du 1000 !
Super légère comparé au FZ1 pourtant pas très lourd ...
Super légère comparé au FZ1 pourtant pas très lourd ...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Quand tu vois le gabarit de la R1 2015, la MT10 aura aussi une taille de guêpe.
Invité- Invité
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Bon sinon niveau assurance à la macif pour ma part :
XR 302€ en 1/3 maxi
R 352€ en 1/3 maxi
RR 668€ en 1/3 maxi
XR 302€ en 1/3 maxi
R 352€ en 1/3 maxi
RR 668€ en 1/3 maxi
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
J'ai essayé récemment la s1000r, c'est une super bécane !
Si j'avais eu une concession plus près de chez moi j'aurais signé...
Mais je pense que l'attente va valoir la peine, la mt10 risque de méchamment bousculer la concurrence.
Si j'avais eu une concession plus près de chez moi j'aurais signé...
Mais je pense que l'attente va valoir la peine, la mt10 risque de méchamment bousculer la concurrence.
ratatouille- Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2015
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Bah j'avoue moi aussi que la S1000R ne me laisse pas indifférent.
Le régulateur, le DDC qu'on n'aura pas sur la MT10... dommage en revanche qu'elle n'ai pas le shifter pro (up/down) et un éclairage digne des derniers modèles (leds ou xénon) l'halogène faisait pisseux même si lenticulaire...
Apres le prix lui aussi est bien différent... mais on trouves des occaz de ouf avec les 2 packs et des options à moins de 13000/13500....
Le régulateur, le DDC qu'on n'aura pas sur la MT10... dommage en revanche qu'elle n'ai pas le shifter pro (up/down) et un éclairage digne des derniers modèles (leds ou xénon) l'halogène faisait pisseux même si lenticulaire...
Apres le prix lui aussi est bien différent... mais on trouves des occaz de ouf avec les 2 packs et des options à moins de 13000/13500....
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Le régulateur sera disponible en série sur la MT 10 !
bobdavy36- Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Eure et Loire
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Certes mais comme la S1000R uniquement UP
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
J'ai aussi longuement hésité, il y avait sur ma liste la bmw / ktm 1290 / et la mt donc.
Moi c'est plus la position de conduite qui me dérange sur la s1000r, sinon côté moteur c'est clair qu'il y a laaaaaargement de quoi faire ça pousse comme il faut, côté suspat ras au top.
Et côté prix il y a de belles affaires avec peu de km.
Moi c'est plus la position de conduite qui me dérange sur la s1000r, sinon côté moteur c'est clair qu'il y a laaaaaargement de quoi faire ça pousse comme il faut, côté suspat ras au top.
Et côté prix il y a de belles affaires avec peu de km.
VALE88- Modérateur
- Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Les Vooooosges ( 88 )
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
@ VALE et avec la KTM c'est quoi au t'as fait changé d'envie , le prix la fiabilité de KTM
dudu31- Messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Toulouse
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
Yes c'est exactement cela
Enfin pour le prix je parle, car côté fiabilité c'est quand même du costaud les ktm. Je roule avec un gang de ktm ( mes copains ont des smt/SMR/ notamment ) dont certains ont plus de 50000km.
En fait pour +ou- 13500€ tu as une SD1290 avec env 5000-10000km et la plupart du temps d'origine donc il faut ensuite passer en full et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec cela.
Enfin pour le prix je parle, car côté fiabilité c'est quand même du costaud les ktm. Je roule avec un gang de ktm ( mes copains ont des smt/SMR/ notamment ) dont certains ont plus de 50000km.
En fait pour +ou- 13500€ tu as une SD1290 avec env 5000-10000km et la plupart du temps d'origine donc il faut ensuite passer en full et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec cela.
VALE88- Modérateur
- Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2016
Localisation : Les Vooooosges ( 88 )
Re: En attendant la MT10...J'ai essayé des BM
j'ai la mienne à vendre s'il faut
vgt- Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2016
Sujets similaires
» J'ai enfin essayé la MT10
» Présentation lolo51
» MT10 SP ou MT10 Tourer Edition
» MT10 Vs R1
» ma MT10 à moi
» Présentation lolo51
» MT10 SP ou MT10 Tourer Edition
» MT10 Vs R1
» ma MT10 à moi
Yamaha MT 10 :: Détente :: Champ libre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|