Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!! Empty J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 09 Juin 2016, 16:15

Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaa

JE SUIS VIVANT apres 250km en MT10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors les boutons... les commodos sont bien garnis.... mais il suffit de 20min pour s'y retrouver...
3 MAP (je suis resté en A ou STD , B etant selon le concess plus violent... mais j'ai pas été choqué.... c'est un peu violent tout le temps...)
Modification de l'affichage a l'index (c'est top ça)
Regulateur (c'est top aussi!!!!)
TCS sur 3 niveau et deconnectable (ca on va en reparler...)
+tout le reste comme d'hab... bref ca fait des boutons...

Alors je prends la moto a 9h mais je ne roulerais qu'a 12H... bah oui je dois aller bosser... donc à 9h je fais juste 2km...
Remise des clefs... explication des boutons... blaablaablaaaaaaa mais j'ecoute un peu pour le regul... ou autre quand meme....

Alors les MAP sont l'inverse de la XSR il me dit... A < STD < B... euh tu es sur la???? Oui oui qu'il me dit.

Le TCS c'est l'inverse aussi.... 1 tres intrusif < 2 < 3 qui est le moins intrusif... donc roule en 1 c'est mieux...
-Euh... non mais serieux tu es sur.?? parce que la XSR ou le R1 c'est pas ça hein !!!
-Oui oui on a relu le mode d'emploi, chelou mais c'est comme ça...
-ah ok... chelou...

Alors c'est parti pour l'essai!!!
Bon bah ca pousse ca freine c'est top...
Un truc de debile meme si je n'ai pas trop tiré dessus
Juste que... a un moment je me retrouve derriere un comping car... sortie de rond point... en 2 confiant aveec le TCS sur 1 (le plus intrusif) je me dis je peux souder ca fera pas de wheel... je soude pour doubler..... OUUUHHHH LA SALOPEEEEEEEEEEE j'ai doublé le mec en wheel de fou.... il a du me prendre pour un fou!!!!! du coup je pousse la 3 la 4... et bien en fin de 4 ca s'allege de l'avant encore!!!!!
Bref un truc de fou quoi....

Mais putain le fou !!! j'ai retesté avec tcs sur 3... et bien J'AVAIS RAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bordel !!!!!!!

Bref je me suis bien marré mais je trouve la finition un peu au dessus sur ma XSR 60th...
les autocollants du réservoir non vernis, la selle qui bouge un peu latéralement... plus le look de l'avant discutable et qui ne me plait pas au final... leviers cheap... (sur la XSR ils sont plus sympa et noir)... une sensation chelou dans l'embrayage au retrogradage aussi...

Bref super moto mais un sentiment de finition pas à la hauteur d'une moto de 13500€...
Donc pour le moment je ne suis pas comme un fou Smile


La fin est un peu négative mais j'ai adoré ces 250km, je me suis pris à rigoler tout seul dans mon casque tellement c'est fun ! Et en me disant putain c'est un coup a se satelliser, c'est génial!!!!


J'ai repris ma moto après la révision j'ai ouvert un peu plus... ça va être très bon aussi !!!

Voilà je voulais partager ce moment privilégié !
Pece que les mt10...ça court pas encore les rues!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 09 Juin 2016, 16:46

Super CR Very Happy !

Je suis surpris par le kilométrage que tu as pu effectuer. Il y a vraiment des concessionnaires sympas.

Comme quoi les avis sur la finition peuvent variés. De mon côté, je la trouve plutôt bien finie et je n'ai relevé aucun mouvement de la selle (c'est peut-être dû à ton modèle).

J'en déduis que si l'avant ne te plait pas, tu ne franchiras donc pas le cap de l'achat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 09 Juin 2016, 17:24

Je viens de prendre une XSR900 60th il y a 15 jours !

Je connais bien mon concessionnaire et il sait que je suis sérieux et que ce ne sont pas que des essais dans le vent pour me promener.
Je suis toujours à la recherche de la suivante.
Et encore... je n'ose même pas vous dire combien de temps il me l'a laissée Smile
Yamaha France m'a même prêté une MT09 pour que je roule une session au mans lors des Yamaha Days Smile pour tester quoi Smile
Je suis bien vu on va dire Smile

Sinon pour la MT10, j'ai vraiment passé un bon moment !
Je ne suis pas encore conquis mais d'ici un an ou deux pourquoi pas je me dis... quand les défauts de jeunesses (si il y en a) seront passés !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!!

Message par dudu31 Jeu 09 Juin 2016, 18:00

ça c'est concessionnaire sympa Cool Fuck

Merci pour ton CR , pour revenir sur la finition , j'ai un ami qui a acheté une Superduke R 2016, il faut voir la finition qui est plus que limite et c'est pas le même prix que la MT10
dudu31
dudu31

Messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 09 Juin 2016, 18:01

Ah oui et pour la Conso...
Conduite normal voir cool... 8L...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!!

Message par Zeitoon Jeu 09 Juin 2016, 21:02

Merci pour ton CR !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3840
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai testé la MT-10 !!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum