Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MT 10 SP d'Euskadipunk64

3 participants

Aller en bas

MT 10 SP d'Euskadipunk64 Empty MT 10 SP d'Euskadipunk64

Message par Euskadipunk64 Mar 18 Juin 2019, 10:16

Bonjour,

Voilà, je mettrai d'autre photo plus tard pour compléter le sujet et au fil des modifications effectuées.

MT 10 SP d'Euskadipunk64 Mt_10_11


Alors pour les puristes de la marque qui vont gueuler comme des putois !!! lol Cool Fuck je le dit dessuite la plupart des rajout "esthétique" viennent de chez le cousin de l'est M. Aliexpress !!!  çà c'est fait !!

Voici ce qui est déjà fait dessus :

- rétro en bout de guidon (ancien proprio - j'ai pas la marque mais ils ne bougent pas)
- poignées chauffante yam (ancien proprio - elles me conviennent parfaitement malgré ce que j'ai pu lire dessus)
- décatalyseur dominator (ancien proprio)
- silencieux Akrapovic avec chicane amovible de TMAX (ancien proprio) oui c'est un vrai Akra j'ai changer l'autocollant rouge et jaune pour un plus discret façon MT10
- Support de plaque Yam (ancien proprio)
- Levier Yam Gilles Tooling (ancien proprio)
- Shifter (blipper) up and down (ancien proprio)
- Reprogrammation ECU Tom Bike (ancien proprio) avec tout ce qui va bien !!!

Oui il a bien bossé !!

- Capot de selle, liserés de jantes, écopes de radiateur tout droit venu de chez Ali ...
- Support de sacoche réservoir easy road

reste a venir feux arrière avec clignos intégré, grille de radiateur d'eau.

et là j'en appelle aux bricoleurs, le ferai peut être un post pour que ce soit plus lisible s'il le faut, je voudrai ajouter un sabot moteur, mais je trouve ceux fait pour la MT trop court !!

Moi perso je voudrai monter celui de la GSX-S 750 (ci dessous). Si quelqu'un dans le 64 prêt de Pau en a un a me prêter pour voir si çà loge (niveau plastique) ?

MT 10 SP d'Euskadipunk64 Moteur11


Voilà c'est tout pour le moment .

@ +

V

Euskadipunk64

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 48
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

MT 10 SP d'Euskadipunk64 Empty Re: MT 10 SP d'Euskadipunk64

Message par tofff Mar 18 Juin 2019, 12:24

Bienvenue à toi !
tofff
tofff

Messages : 606
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 52
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MT 10 SP d'Euskadipunk64 Empty Re: MT 10 SP d'Euskadipunk64

Message par Zeitoon Mer 19 Juin 2019, 10:37

Welcome. Ta Mt me dit quelque chose, c'est un ancien d'ici ou du groupe FB je pense !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3850
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MT 10 SP d'Euskadipunk64 Empty Re: MT 10 SP d'Euskadipunk64

Message par Euskadipunk64 Mer 19 Juin 2019, 13:18

elle était dans le 87 du coté de Limoges. je ne sais pas si il était sur le forum ?

Euskadipunk64

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 48
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

MT 10 SP d'Euskadipunk64 Empty Re: MT 10 SP d'Euskadipunk64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum