Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Où essayer une MT 10?

2 participants

Aller en bas

Où essayer une MT 10? Empty Où essayer une MT 10?

Message par Killon Jeu 13 Juin 2019, 22:48

Bonjour,
Habitant en région centre, je ne trouve pas de concessionnaires ayant une mt 10 à essaýer. En effet, je veux faire le meilleur choix avec une 900 tracer GT sachant que je veux tester surtout pour la position de l'assise que ce soit pour le conducteur ou en duo. Ayant un peu mal de dos mais surtout au niveau des épaules et du cou, j aimerais éviter d'être mal positionné. Sachant que la mt 10 est réputée pour un bon confort de conduite j'aimerais tester. J ajouterait une bulle Turing contre le vent. Si vous avez des adresses pas trop loin du Loir et cher ou je peux essayer. Je vous remercie. Bien sûr si vous avez des avis sur son confort je prends. Merci encore

Killon

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Où essayer une MT 10? Empty Re: Où essayer une MT 10?

Message par bebar Ven 14 Juin 2019, 15:11

jai en vie de dire tout depend de ta taille avec mon metre 88 et une bulle haute je prend quand meme le vent sur le casque et donc le cou est sollicité.
pour le duo avec selle confort et cale pied passager ca peut le faire pour de long duo
apres pour avoir eu la tracer cest pas du tout la meme moto que la mt 10 et du coup tu devrasi vraiment l essayer pour comparer
histoire de gabarit mais je trouvais la tracer poil legere pour le duo (du coup jai un xtz12 pour ca)
pour comparer pour toi et l angle de tes jambes et tout je te conseil de voir https://cycle-ergo.com/

my two cents

bebar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Où essayer une MT 10? Empty Re: Où essayer une MT 10?

Message par Killon Ven 14 Juin 2019, 20:06

Un grand merci pour ta réponse. Je fais 1m80, après ça dépend de la taille du tronc. Je dois vraiment être protégé du vent. Peux tu me dire ta bulle haute que je compare avec d'autre plus grande peut être. Merci encore

Killon

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Où essayer une MT 10? Empty Re: Où essayer une MT 10?

Message par bebar Ven 14 Juin 2019, 23:30

ja i la bulle haute origine yamaha. elle protege bien mais jai quand meme les turbulence sur le casque mais bon 8 cm selon le tronc comme tu dis ca peut faire la diff qui va bien
pour mettre une plus haute qui reste esthetique faut voir apres tout les gouts...
par contre la selle confort d origine est au top pour l"assise, tu as les jambes pliées mais sans plus .

bebar

Messages : 66
Date d'inscription : 07/09/2017
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Où essayer une MT 10? Empty Re: Où essayer une MT 10?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum