Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
+4
mano
dudu31
Reynaudtnd
Zeitoon
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
RDV etait pris ce samedi pour essai du MT10 via le MT10 tour.
J'arrive à 14h40 pour ne pas etre en retard. Que de monde au village moto.
Je remplis les formalités d'usage et fais connaissance avec quelques nantais par la même occasion.
On se rassemble et préparons notre départ avec MT 3/7/9 et 10.
Petit briefing par un instructeur sur les specs des modèles(TCS,mode etc)
On part ensuite pour un circuit varié et bien choisi d'environ 30 km. Prise en main rapide et intuitive. La selle est ferme , mes pieds touchent les cales pieds passager (45 inside). Mes pieds sont bien à plat à l'arret comme sur le Fz1 donc hauteur de selle commune.
Les retros sont moins efficaces que sur ma Fz1 mais ils font le job. L'assise est bonne on y va. Mode Standard pour commencer.
les ronds points s'enchainent bien. On part dans les lacets.
Petite route légèrement montante, j'ouvre un peu en hop wheeling On va etre sage pour la suite je me dis. le moteur est dispo des 3000 rpm et jusqu'a 12500 rpm (ZR)
on enchaine le reste de la balade en faisant un peu l'elastique car il faut attendre les retardataires. On s'arrete à un moment et je descends avec la banane jusqu'aux oreilles. Quel pied cette brele on partage un peu nos impression set mon collegue de droite me dit vache ca marche fort, je partage son ressenti.
On repart après un petit shooting phot pour le fofo et on relance bon train mais en mode B cette fois ci. Donc la c'est clairement on/off, pas de filet de gaz possible ca envoie du lourd pour l'arsouille nickel. Les pneus sont chauds alors gaz.
Le freinage auquel j'ai du avoir recours a cause de cette balade élastique est efficace avec un bon mordant. Le chassis est stable en courbe même en rythme soutenu.
J'ai ouvert en coin quelque fois et ca a lever a chaque fois jusqu'au 3eme rapport. Les autres n'ont que peu servis. On fini par de la 4 voie avec un petit 220 km/h compteur sans forcer en 5. On ramene les breles et on enleve nos casques avec le sourire. Que c'est bon. La prochaine sera assurement celle la car bien plus fun que la s1000R qui me faisait de l'oeil pourtant.
On partage nos impressions avec les autres et jamais une bécane ne nous à procurer autant de plaisir c'est certain. le CP4 docilisé pour cette hyper naked est gavé de couple, super dispo et avec une allonge qui te fais te demander à quoi servent les rapports 5 et 6...
La mienne sera donc une race blue avec shifter, poignées chauffantes et akra.
Je n'ai pas trouvé de défaut à cette MT10 à part la selle un peu ferme il est vrai et les cales pieds passager trop proches.
Un point délicat en revanche sera l'entretien de la bete. les orifices et grilles en tout genre sont un nid a moustiques difficile d'accès pour les maniaques dont je fais parti.
La night fluo est bof à mon gout car le gris ressemble à un apret plus qu'a une peinture définitive.
Les S20 de l'essai étaient un avantage certain.
Photos à suivres.
J'arrive à 14h40 pour ne pas etre en retard. Que de monde au village moto.
Je remplis les formalités d'usage et fais connaissance avec quelques nantais par la même occasion.
On se rassemble et préparons notre départ avec MT 3/7/9 et 10.
Petit briefing par un instructeur sur les specs des modèles(TCS,mode etc)
On part ensuite pour un circuit varié et bien choisi d'environ 30 km. Prise en main rapide et intuitive. La selle est ferme , mes pieds touchent les cales pieds passager (45 inside). Mes pieds sont bien à plat à l'arret comme sur le Fz1 donc hauteur de selle commune.
Les retros sont moins efficaces que sur ma Fz1 mais ils font le job. L'assise est bonne on y va. Mode Standard pour commencer.
les ronds points s'enchainent bien. On part dans les lacets.
Petite route légèrement montante, j'ouvre un peu en hop wheeling On va etre sage pour la suite je me dis. le moteur est dispo des 3000 rpm et jusqu'a 12500 rpm (ZR)
on enchaine le reste de la balade en faisant un peu l'elastique car il faut attendre les retardataires. On s'arrete à un moment et je descends avec la banane jusqu'aux oreilles. Quel pied cette brele on partage un peu nos impression set mon collegue de droite me dit vache ca marche fort, je partage son ressenti.
On repart après un petit shooting phot pour le fofo et on relance bon train mais en mode B cette fois ci. Donc la c'est clairement on/off, pas de filet de gaz possible ca envoie du lourd pour l'arsouille nickel. Les pneus sont chauds alors gaz.
Le freinage auquel j'ai du avoir recours a cause de cette balade élastique est efficace avec un bon mordant. Le chassis est stable en courbe même en rythme soutenu.
J'ai ouvert en coin quelque fois et ca a lever a chaque fois jusqu'au 3eme rapport. Les autres n'ont que peu servis. On fini par de la 4 voie avec un petit 220 km/h compteur sans forcer en 5. On ramene les breles et on enleve nos casques avec le sourire. Que c'est bon. La prochaine sera assurement celle la car bien plus fun que la s1000R qui me faisait de l'oeil pourtant.
On partage nos impressions avec les autres et jamais une bécane ne nous à procurer autant de plaisir c'est certain. le CP4 docilisé pour cette hyper naked est gavé de couple, super dispo et avec une allonge qui te fais te demander à quoi servent les rapports 5 et 6...
La mienne sera donc une race blue avec shifter, poignées chauffantes et akra.
Je n'ai pas trouvé de défaut à cette MT10 à part la selle un peu ferme il est vrai et les cales pieds passager trop proches.
Un point délicat en revanche sera l'entretien de la bete. les orifices et grilles en tout genre sont un nid a moustiques difficile d'accès pour les maniaques dont je fais parti.
La night fluo est bof à mon gout car le gris ressemble à un apret plus qu'a une peinture définitive.
Les S20 de l'essai étaient un avantage certain.
Photos à suivres.
Dernière édition par Zeitoon le Lun 16 Mai 2016, 07:31, édité 3 fois
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Merci pour tes commentaires !!!
As tu vu la raceblue le jour de l'essai ?
Je suis de ton avis pour la night-fluo je trouve le gris fade et les jantes jaunes trop salissantes.
As tu vu la raceblue le jour de l'essai ?
Je suis de ton avis pour la night-fluo je trouve le gris fade et les jantes jaunes trop salissantes.
Reynaudtnd- Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 48
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Merci pour ton Cr Zeitoon , ça donne trop envie de l'essayer vivement
Elle doit être vraiment superbe pour te faire oublier la S1000R pour laquelle j'aurai bien craquer aussi
Elle doit être vraiment superbe pour te faire oublier la S1000R pour laquelle j'aurai bien craquer aussi
dudu31- Messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Toulouse
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Merci pour ton retour, même si un essai groupé sur un parcours imposé demande une toute autre attention.
Donc confirmation du mode A difficilement gérable, qu'en est il de ton ressenti sur d'éventuels à coups sur les autres modes ? (les journaleux évoquent le standard comme le moins génant qui induirait quand même la présence du phénomène).
Bon feeling du mordant du frein avt même si c'est pas du brembo ?
Le moelleux de la selle te semble insuffisant avec obligation de passer par un modèle confort ? l’accueil d'un sds est il réellement à proscrire (amha plaisir solitaire) ?
Enfin merci d'avoir conforter ce que j'avais déduit sur les pièges à moustiques, ces multiples grilles sur la face avant sont elles en acier ?
Donc confirmation du mode A difficilement gérable, qu'en est il de ton ressenti sur d'éventuels à coups sur les autres modes ? (les journaleux évoquent le standard comme le moins génant qui induirait quand même la présence du phénomène).
Bon feeling du mordant du frein avt même si c'est pas du brembo ?
Le moelleux de la selle te semble insuffisant avec obligation de passer par un modèle confort ? l’accueil d'un sds est il réellement à proscrire (amha plaisir solitaire) ?
Enfin merci d'avoir conforter ce que j'avais déduit sur les pièges à moustiques, ces multiples grilles sur la face avant sont elles en acier ?
mano- Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Reynaudtnd a écrit:Merci pour tes commentaires !!!
As tu vu la raceblue le jour de l'essai ? Non juste 2 night fluo
Je suis de ton avis pour la night-fluo je trouve le gris fade et les jantes jaunes trop salissantes. Exacte : elles étaient propres au départ et apres notre run, la jante arrière etait déjà noircie
dudu31 a écrit:Merci pour ton Cr Zeitoon , ça donne trop envie de l'essayer vivement
Elle doit être vraiment superbe pour te faire oublier la S1000R pour laquelle j'aurai bien craquer aussi . Pas le même plaisir. La S1000R c'est du 4 pattes classique quoi, le CP4 avec la carto roadster
mano a écrit:Merci pour ton retour, même si un essai groupé sur un parcours imposé demande une toute autre attention. oh que oui, j'ai failli me taper la mt10 de devant a 2 reprises
Donc confirmation du mode A difficilement gérable, qu'en est il de ton ressenti sur d'éventuels à coups sur les autres modes ? (les journaleux évoquent le standard comme le moins génant qui induirait quand même la présence du phénomène). Non c'est le B que j'ai essayé le A pas eu le temps. Aucun accoup ressenti lors de l'essai mais j'avoue que le mode B c'est on/off impressionnant, le standard est plus doux assurément mais donne bien les watts quand meme.
Bon feeling du mordant du frein avt même si c'est pas du brembo ? Oui bon mordant et excellent comportement
Le moelleux de la selle te semble insuffisant avec obligation de passer par un modèle confort ? l’accueil d'un sds est il réellement à proscrire (amha plaisir solitaire) ? SDS possible la selle est correcte en taille. Apres je viens d'un Fz1 ohlins avec selle confort donc forcément ca parait dur dur...
Enfin merci d'avoir conforter ce que j'avais déduit sur les pièges à moustiques, ces multiples grilles sur la face avant sont elles en acier ? oui acier
Un truc qui fait bizarre c'est la jauge à essence dont le baragraphe passe de full a 1/2 en 1 seule graduation. On est parti full et 30 km plus tard 1/2. Mais bon j'ai rien fait pour économiser le sans plomb hein
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Je suis open pour les questions
Pour les photos en revanche, j'ai plus de wifi mais adsl ok donc ca va venir .
Pour les photos en revanche, j'ai plus de wifi mais adsl ok donc ca va venir .
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Merci
essai perso sous peu
essai perso sous peu
mano- Messages : 179
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : 59/62
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Ça va wheeler
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Merci pour ton test ! Ça me rends encore plus impatient d'avoir la mienne !
Milkman- Messages : 394
Date d'inscription : 23/02/2016
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Idem pour moi !!! Merci pour toutes ces infos et ton ressenti !
Reynaudtnd- Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 48
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Ajout des photos !
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Bonjour @ tous
Merci pour ce compte rendu Zeitoon et les photos, apparemment tu es conquis. Vous avez fait une virée de combien de kilomètres environ ?
La face torturée de la belle va nous poser un problème d'entretien.
V
Merci pour ce compte rendu Zeitoon et les photos, apparemment tu es conquis. Vous avez fait une virée de combien de kilomètres environ ?
La face torturée de la belle va nous poser un problème d'entretien.
V
freefifi- Messages : 459
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 60
Localisation : IDF
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Moi qui nettoie mes motos à chaque sortie , je vais y passer en temps fou
dudu31- Messages : 188
Date d'inscription : 10/05/2016
Localisation : Toulouse
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Environ 30/35 km de Roadtrip. Sinon oui pour l'entretien c'est chaud patate
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Il se dit que le moteur de la MT10 est qd même moins démonstratif que celui de S1000R (finalement meme différence que pour la sportive). Tu as essayé les deux (en full ?), qu'en penses tu ?
Perso, j'ai essayé la S1000 R en full, c'est vraiment méchant.
Vivement un essai de la MT10...
Perso, j'ai essayé la S1000 R en full, c'est vraiment méchant.
Vivement un essai de la MT10...
lpb83- Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2016
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Oui les 2 essais en full. La mt10 offre plus de couple à bas régime qu'un 4 pattes classique
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Merci de tes impressions
Pour ma part j'attend la mienne pour tester grandeur nature
Vivement !
Pour ma part j'attend la mienne pour tester grandeur nature
Vivement !
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Tu pârticipes pas au tour ?
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
D'une part j'aime garder le plaisir de la découverte avec ma propre moto, d'autre part ils ne passent pas dans mon coin ;-)
La livraison c'est dans ... 2 semaines, je devrai tenir jusqu'à là.
La livraison c'est dans ... 2 semaines, je devrai tenir jusqu'à là.
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Tout pareil !!!
Reynaudtnd- Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 48
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Je vous le souhaite vivement mais ca risque d'etre tendu pour beaucoup de livrer le 2 dixit yam...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Non car on a acheté la moto de démo (les premières livraisons)
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
Oui idem pour moi ! C'est la moindre des choses avec un bon de commande signé le 1er mars ! Non ?
Reynaudtnd- Messages : 191
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 48
Re: Premier essai Mt 10 du forum à Nantes
bizarre le com' disait qu'il devait les garder au - un mois en démo pour essai donc...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Premier essai !
» Essai Yamaha MT-10 SP : la Suède lui fait du bien ! essai sur motonet.com
» Salutations de Nantes
» [24/06/2017] 250km entre nantes et la bretagne (Péaule)
» Premier circuit, demande d'info équippement
» Essai Yamaha MT-10 SP : la Suède lui fait du bien ! essai sur motonet.com
» Salutations de Nantes
» [24/06/2017] 250km entre nantes et la bretagne (Péaule)
» Premier circuit, demande d'info équippement
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|