Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La décote prodigieuse de la MT-10

+16
deundeun
yoz56
zebu
tofff
Cedriko
fred1718
Zeitoon
benitos
Toto28
maxya
Sqwa
Street34
serge_87
Dadostarr
SP.Sicilia
jim 91
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par SP.Sicilia Lun 15 Oct 2018, 17:54

lol au fait un mc r1 complet est au même priX que le mc origine va comprendre pkoi il ne l'on pas monté idem pour les durites
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Lun 15 Oct 2018, 18:06

bonjour sp sicilia , merci pour ton soutient , je me sent moins seul et incompris.....

après vérifications effectivement , on arrive quasi au même prix du maitre cylindre r 1 et mt 10 qui d'ailleur est le même que mt 07 -09 ......
alors je le redis ils ont fait ça par économie , ou travail vite fait ?......
bref yam n a pas assuré .....

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par SP.Sicilia Lun 15 Oct 2018, 18:16

par économie pour le prix des pièces non mais logistique sur la chaine de montage les le kit le même pour tous plus facile gérer
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Lun 15 Oct 2018, 18:29

possible, et pitoyable si tel est le cas ??????

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par fred1718 Lun 15 Oct 2018, 19:15

Comparatif freinage à partir de 7'54"
https://youtu.be/tS006fts44E
fred1718
fred1718

Messages : 238
Date d'inscription : 01/09/2017
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par benitos Lun 15 Oct 2018, 19:16

bon


Dernière édition par benitos le Mar 16 Oct 2018, 16:34, édité 1 fois (Raison : lol)
benitos
benitos

Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par SP.Sicilia Lun 15 Oct 2018, 21:05

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 51hscw10

bonne lecture lol
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par benitos Lun 15 Oct 2018, 21:27

lol


Dernière édition par benitos le Mar 16 Oct 2018, 16:32, édité 1 fois (Raison : houps)
benitos
benitos

Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par benitos Lun 15 Oct 2018, 21:33

et puis cela pour dormir moins idiot.
http://adilca.com/ADHERENCE_ET_GLISSEMENT_DES_PNEUMATIQUES.pdf

c'est juste le debut et apres on va parler ABS pour ceux que ca interresse encore.
lol
bonne nuit
benitos
benitos

Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Lun 15 Oct 2018, 23:27

bonsoir benitos, je ne remets pas en cause tes compétences en matière de freinage pour voiture grand public ,
mais je te le répète une dernière fois , ce que tu avance en grande partie matière de freinage de voiture , ne s'applique pas en moto
pour des raisons de contraintes etc......
alors reste dans tes compétences automobiles a faire fumer des plaquettes de clio , scenic; Peugeot Citroën etc sur circuit
mais aussi de PORSCHE etc et continu de croire que la mt 10 freine très bien , laisse moi te dire que si comme tu le dit tu contribue a rendre les voitures plus fiable bas la crois moi, rien que sur les marques françaises tu as grave du boulot!!!!!( ou alors je comprends mieux que la majorité sois grave de la merde) mets y toi vite...et sois heureux dans ta tête , qui a malheureusement tout mélanger.
bref reste calme tranquille dans ton bureau d'étude décompresse avec tes autos .
et j’espère a bientôt sur les routes en mt 10 qui freine GRAAAAVE.




jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Lun 15 Oct 2018, 23:47

ah si j oubliais prends le temps et va essayer quelques motos , qui elles ont du mordant , un abs bien calibré etc cela te fera le plus grand bien , physique et moral , après tu verra les choses autrement , et tu te rendra compte, que certains constructeurs moto ont réussit la quadrature du cercle, en offrant a leur client, un freinage digne de ce nom, surement sans l 'aide de bureau d'étude!!! simplement en essayant plusieurs fournisseurs de système de freinage , et surtout avec de très bon pilotes essayeurs( et parfois quelques motards lambda et oui) qui ont validé sur route et circuit le meilleur des freinage , pour leur futur client en rapport avec ce qu' ils attendent de leurs moto , c est comme en auto il y a les bons et les moyens élèves, puis les très mauvais , bref 30 ans dans un bureau d'études ça peu rendre fou alors sort aère toi et va essayer de bonnes freineuses, avec un bon abs , bien calibré et on en reparlera ......ou pas .
tout n est qu une question d argent et de motivation .
juste te dire consulte aussi la presse moto , ainsi que celle du net la majorité des essayeurs moto de la planète te dirons le 1er point faible de la mt 10 sont freinage .
bonne soirée a toi et fume pas trop de plaquettes , tu va être malade !!!!!

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Zeitoon Mar 16 Oct 2018, 07:51

On se calme svp et on se recentre sur le sujet !

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3840
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Cedriko Mar 16 Oct 2018, 08:07

Le point faible de la MT-10, c'est clairement le freinage mais pas au point de le remettre en cause dans un accident sur route je pense. Pour faire du circuit avec la MT-10, un exercice consiste à se mettre à 80 et à freiner sec d'un coup pour justement déclencher l'abs et maîtriser cet effet. Franchement, la moto s'arrêtait aux mêmes distances qu'une S1000R ou une Street.

J'aime pas le freinage de ma SP mais de là à le désigner comme coupable, je ne pense pas.

La chaleur joue certainement mais personne ne remet en cause le liquide de frein ? Même sur une Porsche, le liquide de frein d'origine n'est pas adapté à l'usage sur circuit par exemple. C'est juste une piste d'amélioration.

Pour la décote de la moto, j'ai l'impression qu'il se base sur l'argus pro. Car BMW m'a proposé un tarif similaire pour la reprise de ma SP de 2017 en juin dernier... Dans tous les cas, tu peux contester mais tu n'auras jamais 13000€. De nombreuses SP de 2017 avec 10000km se vendent à 11000€ sur LBC.

Si tu n'es pas responsable, je pense que tu auras un gros chèque d'indemnisation pour les blessures qui compensera largement cette perte.

Et lors d'un reportage cette semaine sur les assurances, j'ai vu que tu n'obtiens pas les mêmes choses d'une assurance à l'autre. Tu es chez qui ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Cedriko
Cedriko

Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Mar 16 Oct 2018, 10:24

bonjour, d'abord a zeitoune, je suis très calme , no souci ,

bonjour cedriko, merci pour tes remarques, après réflexion et ressenti sur mon accident, je pense clairement que si hélas, quand j'ai voulut éviter la voiture , j ai donc , essayé de ralentir au max la moto, l abs à alors joué son rôle, impossible de piler , un pas de mordant , phase 2 malgré , le frein ar et avant au max la moto a a peine ralenti et a augmenté , la distance de freinage, et ne c'est pas arrêté ,
d ou m'a réflexion, en balade dans le massif central, j 'avais déjà eu une alerte , quand des biquettes se sont échapper de leur pré et ont subitement traversé la route , ce jour la même situation d'urgence , même résultat, j ai eu de la chance , 2 motards allemands qui roulaient, en( bmw) groupe ont eux , chuté sans gravité pour eux, mes les motos bien rappées. idem dans le sud, au col de babaou , un groupe de cycliste qui roulait en paquet , un a voulut doubler tout le monde, dans la descente , c'est loupé, n 'a pu prendre le virage a la corde et nous est arrivé pleine face , et idem la moto a fait exactement pareil , même sensation avec celle de mon fils qui était devant avec sa mt 10. cette fois si par chance le cycliste a chuter avant que le vélo ne passe par dessus, la parapet et finisse 7 m plus bas, le cycliste s en tire bien avec de belles plaies saignantes , et une fracture des doigts de la main, mais quel chaleur !!!

d ou ma réflexion , j ai plusieurs roadster avant la mt une tuono v2 , super freinage (pas d abs), une superduke r (sans abs ) excellent freinage, puis une tuono v4 2012 , bon freinage, et une 2014, avec abs bon freinage, réglable, sur 3 niveau d'intervention de l abs, puis une speed triple r freinage excellent , puis une z1000 bon freinage, etc...puis unemt 10 sp et la force de constater je précise " EN SITUATION D URGENCE ...... l' abs intervient beaucoup trop vite , je persiste a dire a mon gout et mon expérience perso!!!! ce dernier est très mal calibré!!!!, pour dire la 675 street triple de ma femme freine 3 fois mieux que nos mt 10 , essais sur route et sur circuit !!!

pour faire court , a ledenon ,et a magny cours, dans toutes les phases de freinage nos mt 10 ont été dans la moyenne, sans plus, mais ça a fait le boulot, mais la street, les ktm , les tuono , et une speed triple 1050 rs étaient devant dans les phases de freinage,
seul mon collègue a rencontré des problèmes, après 6 tours a magny cours, avec s 1000 r , le levier devenait très spongieux, donc retour chez un concess bm du coin( moto sous garantie), et changement du liquide de frein et des plaquettes , gros changement sur la route, sur circuit ? nous ne sommes pas retourné donc à vérifié.
comme je l'ai précisé ce n'est que mon avis, et avec des si..... mais je pense qu'avec la steet ou la tuono j 'aurai évité , la collision
d’ailleurs je viens de prendre connaissance des auditions des témoins du choc, un conducteur de bus motards lui aussi déclare que j ai
freiné a bloc , pour évité le choc mais la moto n'a pas pilé et a continué , et a ralenti sans s’arrêter ....viola leur récit...

pour la décote je trouve grave qu'a la sortie du garage moto neuve tu perds déjà 30 %, oui malgré ce que certains en pense , c'est injustifié a mon sens n en déplaise à certains.....
effectivement je suis pas responsable de cet accident , je ne sait pas les indemnisations auxquelles j 'aurai droit mais déja je vais me battre pour le prix de ma moto soyez en sur, je suis assuré a la matmut depuis 35 ans pour tout mes véhicules y compris mes enfants auto et moto + maison etc...
voila merci a vous de débattre intelligemment et sereinement , et calmement

la seule grave erreur que j ai pu faire c est de ne pas suivre les conseils de mr TONIUTI ,et ceux de Boukof et de plusieurs membres de cet excellent forum , un déconnecter l abs et 2 changement du maitre cylindre et des plaquettes pour commencer, puis des durites pour finir . la j ai pas été bon je le reconnais malgré mes alertes!!! con je suis.
rencontré la veille d'un rallye moto mr TONIUTI , qui roulait sur une MT10 M4AVAIS DIT LE FREINAGE AINSI QUE SON RESSENTI EST PAS BON SUR LA MT 10 , l amortisseur arrière est moyen , sa moto était entièrement modifiée, ainsi que la totalité des mt 10 vus ce jour la.
bonne journée a tous

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Street34 Mar 16 Oct 2018, 11:10

il serait intéressant de faire des tests de freinage avec ABS puis ABS déconnecté. Genre, en ligne droite sur le sec ,à une vitesse donnée + marquage au sol. Histoire de voir si il y a une réelle diférrence ou si c'est juste une question de ressenti. Idéalement il faudrait pouvoir faire le même test avec les modifs ( MC, durit avia, ect..). Avec de vraie mesures, on serait enfin de quoi il en retourne car pour le moment il s'agit seulement du feeling de chacun. Je pense que chaque membre du forum est sincère, mais sans réel chiffres, on peut débattre pendant des heures.
Street34
Street34

Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Zeitoon Mar 16 Oct 2018, 11:30

Moi ce que je ne comprends effectivement pas c'est qu'on équipe une Mt10 de environ 200kg avec un MC de Mt07 qui pèse bien moins lourd. Et si le prix est quasi identique entre les 2 MC, ca n'est pas dans un soucis d'économie mais juste mal pensé donc. Depuis que j'ai changé le MC par celui du R1, je n'ai plus cet effet spongieux du frein avant. Le changement des plaquettes arrivées en fin de vie, renforce le mordant et la c'est juste parfait pour mon usage route. Je précise que je n'ai pas déconnecté l'ABS.

Pour en revenir à la décôte jim, j'espère que tu tireras un maximum de l'assurance même si tu vas certainement y laisser des plumes

_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Zeitoon
Zeitoon
Admin
Admin

Messages : 3840
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 47
Localisation : Nantes

https://mt10.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Cedriko Mar 16 Oct 2018, 11:41

Pour ton accident, tu seras indemnisé en fonction des blessures et de la perte de motricité. J'avais eu un accident non responsable avec fracture du scaphoïde gauche et j'avais eu un très bon chèque de mon assurance car au final, j'ai une perte de motricité suite à l'accident (mesurer en %).

Pour la décote, il faudrait savoir l'argus officiel. Je ne trouve pas dans le magazin L'Argus les côtes des motos. Dans tous les cas, le prix annoncé par l'assurance est cohérent avec ce qu'on peut voir de plus en plus sur LBC :


  • https://www.leboncoin.fr/motos/1491656724.htm/
  • https://www.leboncoin.fr/motos/1504454838.htm/
  • https://www.leboncoin.fr/motos/1506299956.htm/
  • https://www.leboncoin.fr/motos/1479075892.htm/


Si tu obtiens 12000 lors du second passage, ça sera inespéré je pense !

Après je reste persuadé que le freinage de la MT-10 n'est pas bon en terme de ressenti mais suffit largement sur route. Surtout, beaucoup de motards font l'erreur de ne pas tester leur freinage sur un parking. Du coup, c'est vite la panique quand tu dois l'utiliser en urgence car :


  • Tu est surpris de la réaction du freinage et du déclenchement de l'ABS.
  • Tu calcules mal les distances car tu ne connais pas le freinage de la moto.


Je ne parle pas de toi car tu semble avoir bien conscience de ton freinage pour l'avoir testé plusieurs fois. Mais généralement, c'est assez rare les motards qui font l'effort de tester jusqu'à l'ABS les freins avant et arrière.
Cedriko
Cedriko

Messages : 350
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par SP.Sicilia Mar 16 Oct 2018, 11:58

ne pas oublier que la distance de freinage est rallongé de par le fait de l'abs  et pour
dire de plus les modif apporté qui on rien avoir avec l abs qui lui est un anti blocage des roues  ..toutes ces modifs apportent du mordant au freinage et  qui réduit la distance  de freinage jusqu' a la limite du déclenchement de l'abs si jamais il y a besoin.  
et pour l'effet spongieux effacé par le mc entre autre  radial donne un mailleur feeling comme reprend Zeitoun a juste titre et tout ceci raccourcissent la distance de freinage .. DE PLUS  sur une moto il n'y a pas d'assistante comme sur une voiture
alors la personne qui a émet des réserves sur ces écrits etc..... que c'est tout dans la tête
c'est quelle a  vraiment jamais sollicité ça machine (arsouille etc ) ou c'est sa première grosse cylindrée et devrai commencer a l'exploiter ....sur une  piste plus prudent  avec des cours
ps: il y a la  1  partie freinage.. puis  2  l'abs qui est autre  une conséquence ( due  a un blocage comme son nom l'indique)
signé::: un des GUGUS  du forum
ps le S20 d' origine pas un si mauvais pneu que ça...ma monte d'origine usée jusqu’à la corde et bande de peur inexistante Very Happy
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par benitos Mar 16 Oct 2018, 14:08

J


Dernière édition par benitos le Mar 16 Oct 2018, 16:37, édité 1 fois (Raison : xx)
benitos
benitos

Messages : 100
Date d'inscription : 22/07/2017
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par SP.Sicilia Mar 16 Oct 2018, 14:31

les gars ça y est un gp  ET BOL D'OR il vont mettre des mc axial  durit normale  et dot 4   voir mettre un disque  de dax  a l'av .... car le pneus fait 100 % du freinage    C'EST PLUS EFFICACE il parait
La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Pa8jvw14

que le monde peux être bouché parfois
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par tofff Mar 16 Oct 2018, 14:32

Je viens de voir ton histoire sur facebook c'est pour ça que j'y réponds ici. Je suis assureur de profession et travaille
avec des experts toute l'année. Il n'y a aucune côté officielle recevable. Seul le marché de l'occasion permet d'estimer la bonne valeur. Donc tu peux contester en envoyant des annonces de véhicules similaires à ton assureur. N'hésite pas à les menacer, c'est pas de la bonne pub pour eux !
tofff
tofff

Messages : 602
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 52
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par SP.Sicilia Mar 16 Oct 2018, 14:37

+1 prend un expert assuré ça coute pas cher tu peux demander même qu'il te trouve le même véhicule même kilométrage si le prix ne te conviens pas
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par jim 91 Mar 16 Oct 2018, 18:14

bonjour a tous et merci de vos commentaires, excellente remarque de STREET 34 oui il faudrait faire ça , la cela ferai bien avancer les choses .merci
moi j 'ai essayé avec l' abs déconnecté (fusible enlevé comme le préconisait Boukhof et bien d'autres , et dont j’apprécie les remarques
je peux vous dire qu il a raison déjà sans rien changer le freinage n' a plus rien a voir essayez vous verrez !!!
après comme Zeitoon, sp Sicilia et bien d'autres je voulais en finir avec l'effet spongieux du levier, en mettant un maitre cylindre de R 1 ou autre , avec un changement de plaquettes .... puis enfin la pose d un interrupteur d abs pour avoir le choix ...
mais je n ' ai pas eu le temps .
Sur une épreuve de rallye routier j'ai longuement discuté avec JULIEN TONIUTI , qui utilisait une MT 10 , et selon lui le plus gros soucis de la mt 10 son freinage !!!! (abs et maitre cylindre et plaquettes, puis son amortisseur ar ....
j ai pu constater que tout les pilotes utilisant une mt 10 avaient modifié le freinage en divers stade , mais roulaient tous par temps sec sans abs .

Merci a toff , pour ces précieux conseils , je ne vais pas me laissé faire , si il faut je prendrai un avocat ,
merci Cedriko je pensai aussi que la cote serait d'environ 12000 euro on verra bien , je vous tiendrai au courant de toutes ses avancées merci pour vos réponses

jim 91

Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par SP.Sicilia Mar 16 Oct 2018, 18:29

Yaisse sunny
SP.Sicilia
SP.Sicilia

Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par zebu Mar 16 Oct 2018, 23:41

@jim 91.... bein non, pour moi tu as très bien fait de garder ton ABS sur une Euro 4 particulièrement sur route ouverte. Désolé pour ton accident ! La faute c surtout celle d'un con qui t'as coupé la route Evil or Very Mad  ! Bon courage et bon rétablissement à toi !!!
zebu
zebu

Messages : 121
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La décote prodigieuse de la MT-10 - Page 2 Empty Re: La décote prodigieuse de la MT-10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum