La décote prodigieuse de la MT-10
+16
deundeun
yoz56
zebu
tofff
Cedriko
fred1718
Zeitoon
benitos
Toto28
maxya
Sqwa
Street34
serge_87
Dadostarr
SP.Sicilia
jim 91
20 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
SP.Sicilia a écrit:juste une chose je reprend juste sur ca::
le freinage de la mt 10 n'est pas au niveau de cette moto (il test une moto de serie ) ..pkoi dans un soucis d'economie il on pas le MC de la R1.
c'est son effet spongieux ::qui s'efface avec le MC de celui de la R1(pr16)
en y ajoutant des durits avia et la et la c'est night and day et le plus de mettre des plaquette (road racing)style brembo ou XBK5 et la elle est au top
j'ai fait ça : il y a rien a redire quand je tape dedans en la sollicitant dans les virolos en arsouille grave et ici sur le fofo beaucoup l'on fait
si tu ne l'as pas fait ......je t'y invite cordialement
+1 Il y a un truc que je pige pas , tu connaissais les défauts de freinage de cette SP et malgré tes 35 ans de mob tu attends de te vautrer pour réagir , a po comprendue ?!!
Si tu potasse sérieusement le fofo tu y liras quelques bon conseils prix au sérieux par différents motards !
PS perso le MC R1 et les D avia seront installées pour cet été !
ch'ti-cool- Messages : 643
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 60
Localisation : 59 pays des betises ;)
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Euh... Bah en mitas
Les s20 vont vraiment très bien aussi je trouve.
Tout ça sur le sec, j'aime pas la pluie !
Les s20 vont vraiment très bien aussi je trouve.
Tout ça sur le sec, j'aime pas la pluie !
Invité- Invité
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
bonjour chti cool
la tu as raison , j ai été suffisamment , alerté sur le mauvais ressenti du freinage de ma sp , en roulant dans le sud ou j ai eu quelques alertes , en rentrant je me suis dit, en suivant les explications et impressions des motards de ce forum, je change en 1 er le maitre cylindre , puis les plaquettes , et enfin après faute de moyen les durites avia, bref , aprés le boulot , la vie etc,,,j ai un peu trainé
j ai commandé un maitre cylindre complet de r 1 , puis des plaquettes que j ai reçu , je devais aller chercher du rbf pour monter tout ça et le lundi , l accident , j avais tout prévu pour le montage dans le week end....
voila effectivement j aurai du faire ça avant quel con !!!! pour info je ne me suis pas vautré on m a coupé la route ....
je m en veux encore, encore et encore......
la tu as raison , j ai été suffisamment , alerté sur le mauvais ressenti du freinage de ma sp , en roulant dans le sud ou j ai eu quelques alertes , en rentrant je me suis dit, en suivant les explications et impressions des motards de ce forum, je change en 1 er le maitre cylindre , puis les plaquettes , et enfin après faute de moyen les durites avia, bref , aprés le boulot , la vie etc,,,j ai un peu trainé
j ai commandé un maitre cylindre complet de r 1 , puis des plaquettes que j ai reçu , je devais aller chercher du rbf pour monter tout ça et le lundi , l accident , j avais tout prévu pour le montage dans le week end....
voila effectivement j aurai du faire ça avant quel con !!!! pour info je ne me suis pas vautré on m a coupé la route ....
je m en veux encore, encore et encore......
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
ok les mitas je connais pas du tout
pour avoir essayé les s 20 a magny cours ,et ledenon c est moyen , après chacun ses impressions
pour avoir essayé les s 20 a magny cours ,et ledenon c est moyen , après chacun ses impressions
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Moi ce que je pense c'est qu'au tarif demandé on est en droit d'espérer une finition correcte.
Avoir un MC de MT07 y'a un hic non ?
Une selle aux pointes trop saillantes qui percent systématiquent...
Un compteur qui parfois prend l'eau...
Les optiques qui peuvent se fissurer à cause du savon et du karcher...
Le régulateur de vitesse qui s'enclenche s'il veut bien...
l'abs non déconnectable...
les S20 effectivement étaient discontinued donc yam a du avoir un beau tarif à équiper toutes les Mt10 ainsi...
une cartographie (A-B-std) non optimisée sur les 2016 et non révisable mais corrigées sur les 2017 (1 2 3)
Avoir un MC de MT07 y'a un hic non ?
Une selle aux pointes trop saillantes qui percent systématiquent...
Un compteur qui parfois prend l'eau...
Les optiques qui peuvent se fissurer à cause du savon et du karcher...
Le régulateur de vitesse qui s'enclenche s'il veut bien...
l'abs non déconnectable...
les S20 effectivement étaient discontinued donc yam a du avoir un beau tarif à équiper toutes les Mt10 ainsi...
une cartographie (A-B-std) non optimisée sur les 2016 et non révisable mais corrigées sur les 2017 (1 2 3)
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
le mc je te l'accorde pas digne de cette moto la celle cela aurai du être résolu en moins de 1an le compteur et optique ma fois prob très rare.. le régulateur me suis aperçue cela viens quand on change les levier souvent . pour ma part cela provenait du téton du levier frein rizoma plus petit que l'origine (résolu ) en 5mn).
l'abs :: législation en vigueur .. mais aussi comme les ktm (trail) ou du genre ... plusieurs d'entre elles ont un ABS réglable et certaines même déconnecté séparément à l'arrière. mais lavant reste actif et réglable ....aucune ne sera reconnectée entièrement si non hors la loi
l'abs :: législation en vigueur .. mais aussi comme les ktm (trail) ou du genre ... plusieurs d'entre elles ont un ABS réglable et certaines même déconnecté séparément à l'arrière. mais lavant reste actif et réglable ....aucune ne sera reconnectée entièrement si non hors la loi
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Le mode race est fait pour ça ; il n'est pas autorisé sur la route donc le problème est résolu SP Sicilia. Chacun l'utilisera sur circuit ou pas, seul la responsabilité du pilote est engagée.
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
bonjour, a tous, effectivement je rejoins Zeitoon, en tous points, avec un sav très moyen , qui dépend aussi du concessionnaire
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
jim 91 a écrit:bonjour, a tous, effectivement je rejoins Zeitoon, en tous points, avec un sav très moyen , qui dépend aussi du concessionnaire
Carrément! De ce coté là je n'ai rien à redire perso !
Invité- Invité
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
a ça le sav je suis d'accord a 100/100 c'est comme de partout si tu es très bon ami voir de la famille ...ça va..... si non que ce soit moto auto même de très grande marque une fois que tu signé le chèque c'est plus la même chose combien de fois je l'ai constaté .( a l’exception posséder un véhicule very very luxe et bon client donc pas le même monde de clientèle )
vrai que j'ai de bon amis chez mon cons alors j'ai de la chance .....ouf
vrai que j'ai de bon amis chez mon cons alors j'ai de la chance .....ouf
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
C'est peut etre ça qui me manque un bon cc...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Mon CC, je ne le connaissais pas avant la MT. Et bien, il a toujours fait le necessaire pour que je ne sois pas embéter.
J'ai eu 3 selles, 1 cable d'embrayage et les jionts spis de fourche .... Tout a été pris en garantie sans rechigner.
Il y a meme eu un gars de chez Yam France qui est venu le voir car il trouvé que ca faisait beaucoup sur ma bécane. Et donc il a pû voir l'état de la selle en live.
La dernière à étéait modifié au nveau des pointes ... elle est rembourée donc ca tire moins sur la pointe.
J'ai eu 3 selles, 1 cable d'embrayage et les jionts spis de fourche .... Tout a été pris en garantie sans rechigner.
Il y a meme eu un gars de chez Yam France qui est venu le voir car il trouvé que ca faisait beaucoup sur ma bécane. Et donc il a pû voir l'état de la selle en live.
La dernière à étéait modifié au nveau des pointes ... elle est rembourée donc ca tire moins sur la pointe.
Toto28- Messages : 173
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 52
Localisation : Eure-et-Loir
vtr1000 aime ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|