La décote prodigieuse de la MT-10
+16
deundeun
yoz56
zebu
tofff
Cedriko
fred1718
Zeitoon
benitos
Toto28
maxya
Sqwa
Street34
serge_87
Dadostarr
SP.Sicilia
jim 91
20 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
MT10
ATTENTION AU EXPERTS IL Y A BEAUCOUP D ESCROCS
GRILLOUS- Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
bonjour, a tous, suite a la vente de la ktm sd 1290 de mon pote , ce dernier vient de me faire parvenir le resultat tout chaud de cette apm dans le sud, il vient d 'essayer une triumph speed triple 1050 rs , avec shfiter up et down, voila son avis perso
moto trés belle , et super équipée , tout ohlins avant ar , freins brembo , maitre cylindre radial ou l ont peut choisir son diamètre pr 19 20 21 je crois etc, abs dé-connectable , centrale imu , plusieurs modes de conduites paramétrables a souhaits, démarrage sans clef ( idem ktm)etc ....habillage en carbone véritable, moto légère
prise en main très facile , moteur souple , et très bien rempli , monte vite dans les tours , couple quasi parfait , injection au top;
et le bruit des pots arrow montés d'origine est somptueux, rauque jusqu a 3000 trs, puis plus calme et bien puissant au delà de 6500trs. position de conduite légèrement vers l'avant , en appuis sur les poignets mais pas trop, selle quasi parfaite et belle avec surpiqures rouges ;
le moteur est trés sympa, moins puissant que la ktm , mais plus gérable , la tenue de route est parfaite , le moindre clic sur la fourche ou sur l amortisseur se ressent parfaitement , les pneus pirelli sont excellents .
le freinage est quasi parfait , mordant , endurant , les réglages du maitre cylindre sont magnifiques , chacun trouvera son feeling , attention au passage au diamètre 21 ca mord presque trop ...
la tenue de route , et l équilibre de la moto est excellent , le moteur lui est parfait pour les routes magiques du sud ,
seul le schifter lui a semblé un peu lent , et les rétros sont un gênant en circulation .
voila le premier retour , vu le matériel et la qualité de fabrication le prix parait être justifié
voila une moto bien conçue ;
reste a savoir sa fiabilité ???
je suis trés tenté pour acheter , et j attends avec impatience que mes fractures se réparent pour aller vite faire un pti essais
quelqu un du forum a t il essayé cette moto ?
moto trés belle , et super équipée , tout ohlins avant ar , freins brembo , maitre cylindre radial ou l ont peut choisir son diamètre pr 19 20 21 je crois etc, abs dé-connectable , centrale imu , plusieurs modes de conduites paramétrables a souhaits, démarrage sans clef ( idem ktm)etc ....habillage en carbone véritable, moto légère
prise en main très facile , moteur souple , et très bien rempli , monte vite dans les tours , couple quasi parfait , injection au top;
et le bruit des pots arrow montés d'origine est somptueux, rauque jusqu a 3000 trs, puis plus calme et bien puissant au delà de 6500trs. position de conduite légèrement vers l'avant , en appuis sur les poignets mais pas trop, selle quasi parfaite et belle avec surpiqures rouges ;
le moteur est trés sympa, moins puissant que la ktm , mais plus gérable , la tenue de route est parfaite , le moindre clic sur la fourche ou sur l amortisseur se ressent parfaitement , les pneus pirelli sont excellents .
le freinage est quasi parfait , mordant , endurant , les réglages du maitre cylindre sont magnifiques , chacun trouvera son feeling , attention au passage au diamètre 21 ca mord presque trop ...
la tenue de route , et l équilibre de la moto est excellent , le moteur lui est parfait pour les routes magiques du sud ,
seul le schifter lui a semblé un peu lent , et les rétros sont un gênant en circulation .
voila le premier retour , vu le matériel et la qualité de fabrication le prix parait être justifié
voila une moto bien conçue ;
reste a savoir sa fiabilité ???
je suis trés tenté pour acheter , et j attends avec impatience que mes fractures se réparent pour aller vite faire un pti essais
quelqu un du forum a t il essayé cette moto ?
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
La vache.... Ce CR donne envie d'essayer ça !!
C'est quoi le prix?
C'est quoi le prix?
Invité- Invité
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
le prix c est 16279 sans shifter, après il faut négocier.....;;
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Oui, mais personnellement... beurk
Maakherou- Messages : 391
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 74
Localisation : Sully sur Loire (45)
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
après , chacun ses gouts, quand j ai acheté ma mt 10 sp , beaucoup m ont dit , l avant est très moche , on dirait une moto de dessins animés genre transformer.....etc
d après mon pote cette moto est beaucoup plus efficace sur route que ma mt 10 sp a un prix quasi équivalent hors remise bien sur donc a réfléchir si on doit mettre durites avia + maitre cylindre + plaquettes + reposes pieds passagers+ selle confo +pot
faites vos comptes........
d après mon pote cette moto est beaucoup plus efficace sur route que ma mt 10 sp a un prix quasi équivalent hors remise bien sur donc a réfléchir si on doit mettre durites avia + maitre cylindre + plaquettes + reposes pieds passagers+ selle confo +pot
faites vos comptes........
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
sur la triumph , il y a tout + abs de conectable , pot arrow d origine freins de fou réglables a volonté durites avia, centrale inertiele, ohlins réglables dans tout les sens , etc et j en passe.....
meme la sp n offre pas un quart de ces prestations ,
meme la sp n offre pas un quart de ces prestations ,
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Niveau look la MT10 etait la derniere de mon choix.
ça a été le choix raison prix/prestation d'occasion !
D'occasion la MT est vraiment moins chers que les speed et superduke !
ça a été le choix raison prix/prestation d'occasion !
D'occasion la MT est vraiment moins chers que les speed et superduke !
Invité- Invité
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
oui tu as raison les yam série mt (07-09-et 10 ) décotent très vite ....
aussi du fait que les remises sont importantes a l achat
après prix prestations, toutes série confondues c est très moyen si nous devions faire un bilan de tout ces défauts et le prix des modifications apportées pour corriger ces derniers.....;l addition fait que d' autres marques font mieux ...;
aussi du fait que les remises sont importantes a l achat
après prix prestations, toutes série confondues c est très moyen si nous devions faire un bilan de tout ces défauts et le prix des modifications apportées pour corriger ces derniers.....;l addition fait que d' autres marques font mieux ...;
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
jim 91 a écrit:oui tu as raison les yam série mt (07-09-et 10 ) décotent très vite ....
aussi du fait que les remises sont importantes a l achat
après prix prestations, toutes série confondues c est très moyen si nous devions faire un bilan de tout ces défauts et le prix des modifications apportées pour corriger ces derniers.....;l addition fait que d' autres marques font mieux ...;
Bah... pas les 07 !! c'est ouf !!!
Invité- Invité
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
ma femme a eu une 07 première génération c était moyen, en revanche elles ont bien évoluées
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
mon fils a eu une mt 09, je ne retiendrai que le moteur , le reste trés bas de gamme, rien en accord avec la motorisation
après 1 an d utilisation il l'a revendue pour une mt 10 std
après 1 an d utilisation il l'a revendue pour une mt 10 std
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
J'ai eu une MT07.
Elle était top apres quelques modifications. Je la regrette!
J'ai eu aussi la XSR900, comme toi, j'ai trouvé le moteur super mais au final l'avant ne me convenait pas quand il fallait augmenter le rythme. Mais ça convient à d'autres !
Elle était top apres quelques modifications. Je la regrette!
J'ai eu aussi la XSR900, comme toi, j'ai trouvé le moteur super mais au final l'avant ne me convenait pas quand il fallait augmenter le rythme. Mais ça convient à d'autres !
Invité- Invité
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
quand j’achète une moto je ne regarde la machine pas sa décote si non c'est plus la peine de se faire plaisir et de toute quasi toute les motos décotent de la même façons hormis certain modèles d’exceptions et séries limitées
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Moi en tout cas ce sera ma dernière Yam ,trop décu du service client notamment pour la selle...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Pour un problème de selle, tu laisses tomber une aussi bonne moto ?
Invité- Invité
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Pour plein de problème kit chaine hs a 2300km , selles X5, optique qui se fissure etc je jette l'éponge.
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Selle, optique, compteur, finition générale, MC , durites.... etc....
La moto est top mais l'état générale ne vaut pas les 15000 demandé.
J'ai trouvé une bonne occasion donc ça va pour moi...
La moto est top mais l'état générale ne vaut pas les 15000 demandé.
J'ai trouvé une bonne occasion donc ça va pour moi...
Invité- Invité
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Il y a des problèmes avec toute les marques et parfois bien plus grave. Ne croyez pas que c'est forcemment mieux ailleurs, il suffit d'aller voir sur les autres forum pour s'en rendre compte mais je peux comprendre que quand on cumule les ennuis et qu'en face le constructeur ne réagit pas dans le bon sens on puisse avoir envie de changer de crèmerie. En ce qui me concerne, je n'ai aucun des défauts cité plus haut, je touche du bois, pourvu que ça dure...
Street34- Messages : 489
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Herault
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
idem jai amélioré son confort avec la selle
et mis un pr 16 et durit avia comme sur mes autres machines que j'avais (non équipées)
si non rien d'autre .....et tt comme Street no probs avec mon fauve pour moi c'est une une belle lame Suisse
et mis un pr 16 et durit avia comme sur mes autres machines que j'avais (non équipées)
si non rien d'autre .....et tt comme Street no probs avec mon fauve pour moi c'est une une belle lame Suisse
SP.Sicilia- Messages : 2709
Date d'inscription : 17/04/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
La moto est bien mais yam c'est plus ça
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Yamaha et mon concessionnaire ont toujours répondu au top aux demandes de garantie. (Compteur et optiques).
Pour le reste , la selle je n'ai pas attendu , j'ai modifié la selle dès l'apparition des premières traces par exemple.
Le MC j'ai installé un modèle de r1. Etc.... Des retouches chiantes à ce prix!!!
Pour le reste , la selle je n'ai pas attendu , j'ai modifié la selle dès l'apparition des premières traces par exemple.
Le MC j'ai installé un modèle de r1. Etc.... Des retouches chiantes à ce prix!!!
Invité- Invité
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
bonjour,
effectivement , la mt 10 souffre a ce tarif de biens des défauts , que nous avons du gérer, selon nos besoins , et surtout la mt 10 sp , qui aurait du être bien mieux équipée ( freins de très mauvaise qualité , optiques fragiles , selle en bois , remplacée par une confort yam défectueuse, compteurs défectueux, reposes pieds ar a changer , pour faire un petit voyage avec madame , pneus d origine dépassés (fin de stock= moins cher), qualité de peinture moyenne, amortisseurs moyen (std), consommation excessive , bref pleins de choses qui a la fin nous coute très cher, un sav yamaha pas très coopératif, et réactif .
font que cette moto n'a que le moteur de valable
je rejoins zeitoon , et bien d autres je ne reprendrai pas de yamaha , dans cette configuration de mt 10 ,
si l'ont chiffre toutes les modifs faites sur nos mt 10 , d autres constructeurs font mieux pour le meme prix avec du matos de qualité
effectivement , la mt 10 souffre a ce tarif de biens des défauts , que nous avons du gérer, selon nos besoins , et surtout la mt 10 sp , qui aurait du être bien mieux équipée ( freins de très mauvaise qualité , optiques fragiles , selle en bois , remplacée par une confort yam défectueuse, compteurs défectueux, reposes pieds ar a changer , pour faire un petit voyage avec madame , pneus d origine dépassés (fin de stock= moins cher), qualité de peinture moyenne, amortisseurs moyen (std), consommation excessive , bref pleins de choses qui a la fin nous coute très cher, un sav yamaha pas très coopératif, et réactif .
font que cette moto n'a que le moteur de valable
je rejoins zeitoon , et bien d autres je ne reprendrai pas de yamaha , dans cette configuration de mt 10 ,
si l'ont chiffre toutes les modifs faites sur nos mt 10 , d autres constructeurs font mieux pour le meme prix avec du matos de qualité
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
Jim tu es dur là !
Amortisseur, pneus c'est parfait pour moi!
Les freins ça freine très bien mais le feeling ne plaît pas à tous (dont moi) et ça fait pas très qualitatif.
Et je piste avec.... En 2'00 au Mans. Donc je ne me traine pas trop qd même.
Mais oui à ce prix on peut attendre quelques éléments de meilleurs qualité.
Mais encore une fois, prix/prestations elle est très bien placé...
Contre exemple avec la 1290 superduke. Un pote a 10000km et vient de passer son 3eme moteur. En garantie.... Là.... On parle d'un souci bien plus chiant qd même.
Amortisseur, pneus c'est parfait pour moi!
Les freins ça freine très bien mais le feeling ne plaît pas à tous (dont moi) et ça fait pas très qualitatif.
Et je piste avec.... En 2'00 au Mans. Donc je ne me traine pas trop qd même.
Mais oui à ce prix on peut attendre quelques éléments de meilleurs qualité.
Mais encore une fois, prix/prestations elle est très bien placé...
Contre exemple avec la 1290 superduke. Un pote a 10000km et vient de passer son 3eme moteur. En garantie.... Là.... On parle d'un souci bien plus chiant qd même.
Invité- Invité
Re: La décote prodigieuse de la MT-10
oui , effectivement , tout dépend du ressenti de chacun, le modèle std est bien placé avec une bonne remise ,
certains aussi ont cassé des moteurs de mt 10 , dont un copain qui acheté la sienne , et 11000 kms gros bruit moteur , une soupape et piston hs, 3 mois d immo yamaha a grave trainé pour la garantie notre concess a du bataillé pour obtenir une garantie totale du coup il l a revendue illico les kt m j en ai eu 2 990 sd et 990 smr , c est fini trop fragile
pour mon cas perso la sp est pas , au niveau prix prestations , je trouve le freinage très mauvais, l abs mal réglé et non dé connectable,
après a chacun son feeling ,
tu tourne en 2,00 au mans avec des bridgestone s 20 av et ar ?
certains aussi ont cassé des moteurs de mt 10 , dont un copain qui acheté la sienne , et 11000 kms gros bruit moteur , une soupape et piston hs, 3 mois d immo yamaha a grave trainé pour la garantie notre concess a du bataillé pour obtenir une garantie totale du coup il l a revendue illico les kt m j en ai eu 2 990 sd et 990 smr , c est fini trop fragile
pour mon cas perso la sp est pas , au niveau prix prestations , je trouve le freinage très mauvais, l abs mal réglé et non dé connectable,
après a chacun son feeling ,
tu tourne en 2,00 au mans avec des bridgestone s 20 av et ar ?
jim 91- Messages : 342
Date d'inscription : 21/07/2017
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|