Yamaha MT 10

Se desincrire

Se desincrire

Message par Coyoto le Ven 21 Sep 2018 - 20:37

Je souhaite me desinscrire de ce forum, mais malgré deux tentatives, le mail qui doit m'être envoyé pour validation (pourquoi ce mail d'ailleurs) n'arrive pas.
Merci aux administrateurs de répondre à ma demande de desinscription.

Coyoto

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se desincrire

Message par ch'ti-cool le Sam 22 Sep 2018 - 9:52

SLT Coyoto , que ce passe t'il ?
ch'ti-cool

Message par Zeitoon le Sam 22 Sep 2018 - 21:10

L'utilisateur peut si il le souhaite se désinscrire dans son interface. Il n'y a pas de mail à recevoir à ma connaissance sauf si Forum actif à changer quelque chose. Dis moi si tu n'y parviens pas je le ferai. Peux tu nous en donner la raison stp ?

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax.
Zeitoon
Admin
Admin

http://Mt10.forumactif.org

Message par Coyoto le Mar 25 Sep 2018 - 19:17

Oui, il est écrit qu'un mail sera envoyé pour validation de la desinscription.
Mais pas de mail...
Un peu bizarre quand même.

Je souhaite vous quitter car les sujets abordés ici sont très souvent futiles, et dès qu'on essaie de donner un avis autre, ou plus étayé, les gamins qui participent aux discussions n'y voient que des agressions.
Bref, ça me gave.

Pas vous cependant (Zeitoon et Ch'ti) entr'autres.

Ne pas pouvoir se desinscrire n'est pas légal, mais je n'en en ferai pas un fromage.

Coyoto

Message par Zeitoon le Mar 25 Sep 2018 - 20:57

ok j'effectue la desinscription?

Edit : j'essaie de respecter tous les membres ici et fait la police avec les membres au besoin. Après, et comme c'est le cas sur le groupe FB, il y a toujours des discussions qui partent en live entre certains car les opinions divergent et souvent sont mal exprimées et souvent mal comprises aussi. Bref, dis moi ce que j'en tu veux que je fasse car plusieurs membres se sont déjà désinscrits et ne m'ont pas parlé d'aucun problème lié à cette demande. Tu es sure que le mail en question n'est parti dans le spam ?

Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax.
Zeitoon
Admin
Admin

http://Mt10.forumactif.org

Message par ch'ti-cool le Jeu 27 Sep 2018 - 10:19

SLT Coyoto Bonne route a toi et au plaisir .
ch'ti-cool

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé