La pause MT
+4
Bane
SP.Sicilia
Zeitoon
fred1718
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La pause MT
Le résumé de mes passages au banc réuni sur le même graphique.
Puissance à la roue.
- toute d'origine = 140cv
- décata Arrow + SC Project + K&N + flash NR Bike = 142cv
- décata Arrow + SC Project + K&N + reprog 100% moto = 151cv
- décata Akra + Akra + Sprint Filter P08 + reprog 100% moto = 155cv
Donc 175cv au vilebrequin.
Je m'arrête là pour la partie moteur.
Puissance à la roue.
- toute d'origine = 140cv
- décata Arrow + SC Project + K&N + flash NR Bike = 142cv
- décata Arrow + SC Project + K&N + reprog 100% moto = 151cv
- décata Akra + Akra + Sprint Filter P08 + reprog 100% moto = 155cv
Donc 175cv au vilebrequin.
Je m'arrête là pour la partie moteur.
fred1718- Messages : 238
Date d'inscription : 01/09/2017
Localisation : La Rochelle
Re: La pause MT
Super retour donc NR bike c’est pas chère mais sa sert a rien
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité- Invité
Re: La pause MT
C'est normal, sans la moto ils doivent garder une énorme marge de sécurité.
fred1718 pourrais-tu nous donner ton ressenti de la moto après toutes ses modifs ?
Merci
P.S. Où à tu trouver le Sprint Filter P08 ? je n'en ai jamais entendu parler.
fred1718 pourrais-tu nous donner ton ressenti de la moto après toutes ses modifs ?
Merci
P.S. Où à tu trouver le Sprint Filter P08 ? je n'en ai jamais entendu parler.
Sqwa- Messages : 283
Date d'inscription : 08/09/2017
Localisation : Normandie
Re: La pause MT
Mes plaquettes Brembo SC sont bonnes à changer après 20000 km.
Avant d’en commander des neuves j’ai remonté celles d’origine qui avaient environ 8000 km pour être certain que ça vaille le coup de racheter des Brembo.
Après 60 km de test intensif j’ai remonté mes vieilles plaquettes usée Brembo tellement c’était horrible. Levier de frein spongieux, inconstant, manque de puissance, demandant beaucoup plus de force et moins facile à doser. Résultat j’ai repassé commande sans hésiter.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre freinage je vous conseille vivement les plaquettes Brembo 07YA23SC. Elles sont à 85€ les deux paires livrées chez Street Moto Pièce.
Avant d’en commander des neuves j’ai remonté celles d’origine qui avaient environ 8000 km pour être certain que ça vaille le coup de racheter des Brembo.
Après 60 km de test intensif j’ai remonté mes vieilles plaquettes usée Brembo tellement c’était horrible. Levier de frein spongieux, inconstant, manque de puissance, demandant beaucoup plus de force et moins facile à doser. Résultat j’ai repassé commande sans hésiter.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre freinage je vous conseille vivement les plaquettes Brembo 07YA23SC. Elles sont à 85€ les deux paires livrées chez Street Moto Pièce.
fred1718- Messages : 238
Date d'inscription : 01/09/2017
Localisation : La Rochelle
Re: La pause MT
Les miennes font à peine 8000km, comme les pneus d'ailleurs...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
Re: La pause MT
Ça s’use vite mais ça vaut le coup. Et c’est facile/rapide à changer soi-même. La prochaine fois je les changerai plus tôt car là je me suis fait peur en voyant qu’il restait 2 mm de matière
fred1718- Messages : 238
Date d'inscription : 01/09/2017
Localisation : La Rochelle
Re: La pause MT
2mm ca va...
_________________
MT10 Race Blue livrée le 17/06 : rodage en cours... Rodage fini le 2/7=> GAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selle confort, shifter, extension de béquille latérale, leviers flip up Yamaha racing sur déflecteurs de mains Yam, protection de carter Gilles Tooling + carter de chaine Yam, Protection de réservoir yamaha, SDP yam, bulle yam, grilles de radiateurs yam, Akrapovic R1 gravé, bouchon de réservoir d'eau Gilles Tooling, contre écrou de colonne de direction Gilles Tooling, poignées chauffantes tecnoglobe gold, support top case SW motech + topcase SH46 au besoin et valises rigides yamaha MT10, Maître cylindre Nissin PR16 de R1 2016, protections de phares Ermax, capot de selle et sabot Ermax, Blipper Translogic Up/down, sacoche de réservoir quick lock yamaha
22/07/2019 à 19352km : MT10 Multifuel
vtr1000 aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|