Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Yamaha MT 10
Venez discuter et échanger sur la MT cross plane 4 de Yamaha : la MT-10 !

Poster vos avis, photos, impressions, tout ce qui concerne la Yamaha MT-10 et MT-10 SP.
Yamaha MT 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y en a qui était du coté de la drome et des alpes de haute provence ce week end ?

2 participants

Aller en bas

Y en a qui était du coté de la drome et des alpes de haute provence ce week end ? Empty Y en a qui était du coté de la drome et des alpes de haute provence ce week end ?

Message par araiquantum Mer 23 Mai 2018, 13:07

J'ai croisé pas de mal de MT10 ce week end. J'en ai compté une petite dizaine, beaucoup de SP et une noire et rouge. J'étais du côté de Nyons, Digne les Bains, Gap, Verdon, Barcelonette, col d'allos...

Y avait des gens du forum que j'ai pu croisé ?

Le lundi matin, on a croisé un groupe entre GAP et Nyons, y avait un MT10, 2 CB1000R et 2 R6. Eh bien franchement, ils envoyaient grave du paté. Je comprends que certains ne fassent que 2000 km avec leurs pneus Very Happy Very Happy Very Happy
araiquantum
araiquantum

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 51
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui était du coté de la drome et des alpes de haute provence ce week end ? Empty Re: Y en a qui était du coté de la drome et des alpes de haute provence ce week end ?

Message par AlainP Mer 23 Mai 2018, 13:18

Oui, Col d'Allos dimanche matin. J'étrennais mes Power RS. Fabuleux  !! Après,  on a fait le col de la Cayolle. Descente sous pluie battante et même grêle,  mais ces pneus sont fantastiques, même sur le détrempé
AlainP
AlainP

Messages : 25
Date d'inscription : 08/05/2017
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui était du coté de la drome et des alpes de haute provence ce week end ? Empty Re: Y en a qui était du coté de la drome et des alpes de haute provence ce week end ?

Message par araiquantum Mer 23 Mai 2018, 13:37

Nous aussi col d'allos le dimanche matin en venant de barcelonette et en partant sur Castellane. Pas pris la pluie le matin mais l'après-midi dans les gorges du Verdon, orage démentiel avant Moustier avec riviere d'eau sur la route, pierres ect....c'était dantesque.
araiquantum
araiquantum

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 51
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui était du coté de la drome et des alpes de haute provence ce week end ? Empty Re: Y en a qui était du coté de la drome et des alpes de haute provence ce week end ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum